Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
Lorraine

Tournée nationale

événement régulier

• Veuillez vous connecter pour répondre
139 réponses à ce sujet

Sondage : j'éspére voir le "Lanost" en action et en chair au moins une fois

j'éspére voir le "Lanost" en action et en chair au moins une fois

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#61 + Partager Lanost

Lanost
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 222 messages
  • Activité(s):Papa
  • Instrument(s):Voix, chroma

Posté 23 oct. 2006 - 14:11

sa ne s'apprend pas c'est inné chez moi.

Mais attendez je ne vous est pas fait le coup du jumeaux maléfique ou alors de la grave maladie incurable mais qui guerira par miracle. :niais:

#62 + Partager Armelle

Armelle
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 769 messages
  • Activité(s):dansicienne

Posté 23 oct. 2006 - 19:50

c'est bien ce que je disais... >)
branleur... B) 8)

#63 + Partager Lanost

Lanost
  • Tradzonard(e)
  • 7 222 messages

Posté 23 oct. 2006 - 21:42

"ATTENTION C'EST FAUX"

en fait il s'avére que je ne pourrais pas venir, car en fait un savant fou, à fait des Clones de moi et voudrait dominer le monde avec donc la DST m'a donné comme mission d'éliminer tout mes doubles et parait-il que le 18 Novembre un de mes doubles sera sur Besançon à la nuit du folk, donc du coup, c'est rappée pour Poitiers. C'est vous ou le monde.
Mais je ne suis pas encore décidé peu etre je viendrai en jet privé si vous me supliez de venir dans le Poitou, et dans ce cas là je laisserai Raél Dominer le monde avec mes doubles mais seulement si vous me supliez.

"ATTENTION C'ETAIT FAUX"

Bon maintenant suis-je toujours un monsieur qui se touche le zizi en faisant des mouvement de va et vient afin d'avoir un coït solitaire?

c'est une bonne excuse que je me mettais de reserve pour une autre ocassion, comme j'aime me faire prier apparement. :/

#64 + Partager Armelle

Armelle
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 769 messages

Posté 23 oct. 2006 - 21:45

non ! viens à poitiers et partons ensemble sur ton jet B) , vibrons dans les vagues ridées d'un océan tendresse neuve, emmène-moi visiter ton monde mystérieux, fais moi rencontrer tes clones, sauve le monde pour moi !!!!!!!aaaaahhhhhhhh !!!!!! xs xs :S

comprends par cet emballement soudain : ramène ta fraise et fais point d'histoires !!! :D :D :D

#65 + Partager Lanost

Lanost
  • Tradzonard(e)
  • 7 222 messages

Posté 23 oct. 2006 - 21:51

je fais pas d'histoire dans ma vie d'engagé sur tout les front il y avai un evenement qui m'impliquai fortement le 18 qui m'empéchais presque de venir jusqu'à ce que je le resolve, par une presence non obligatoire de ma personne sur le Lieu de Nancy le 18 Novembre.

Du coup je reste sur ma premiére idée venir avec vous, et j'avais annoncer ma non venue trop promptement car j'ai pas reflechis tout de suite que je pouvais essayer de m'arranger pour être plutot avec vous le 18 novembre car vous etiez mon premier engagement.

j'ai rien compris à ce que j'ai ecrit mais l'idée y est.
Désolé Armelle j'ai pas de jet privé le seul jet dque j'ai c'est un jet de tuyau d'arrosage privé, du coup c'est moins romantique.

#66 + Partager Armelle

Armelle
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 769 messages

Posté 23 oct. 2006 - 22:06

:[ :D

#67 + Partager Tiphaine

Tiphaine
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 233 messages
  • Activité(s):en cours de construction
  • Instrument(s):flûte

Posté 24 oct. 2006 - 20:08

Nan mais t'as pas fini !!! >( Tu viens et puis c'est tout, en toute simplicité, pas la peine d'en faire des tonnes .

Tu peux pas t'en empêcher, hein ? :/

Jveux plus en entendre parler et t'as interêt de venir >)

( :D :D :D ;) )

#68 + Partager Lanost

Lanost
  • Tradzonard(e)
  • 7 222 messages

Posté 24 oct. 2006 - 20:10

:cry: promis je le referais plus madame... :cry: je voulais pas madame ... c'est pas de ma faute j'ai ....sniffff :cry:

#69 + Partager Lanost

Lanost
  • Tradzonard(e)
  • 7 222 messages

Posté 20 nov. 2006 - 12:49

"Premiére etape"

Voila ma tourné nationale à commencé par un echec et une reussite en même temps.
Merci armelle de m'avoir montré ma place dans l'echelle des grand de ce monde mais je n'en dirais aps plus car ---> :cry:
merci tiphaine pour ces moments si ---> <3
Merci au gens de poitiers qui sont si ----> O:)
et puis tout plein d'autre merci à la SNCF sans qui mon voyage n'aurais pu etre possible, merci au temps d'avoir pus mettre autant à passer afin de profiter de chaque minutes.
Bilan: Moi super danseur , bah pas de trop je suis un moyen parmis les petits , il va me falloir beaucoup de temps avant de devenir bon, je suis grand en mon royaume mais petit ailleurs
Donc je lance un appel:
Afin que je puisse un jour devenir le partenaire idéal et un danseur d'éxeption (il faut bien avoir des réves dans la vie sinon on avance pas)
N'hasitez pas Invitez moi chez vous à de bon bal afin que je puisse m'approcher de mon réve. mon but n'étant pas d'étre meilleurs que tout le monde mais d'étre bon afin de pouvoir etre l pour tout le monde, c'est beau comme but aider moi. 8)

#70 + Partager perline

perline
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 80 messages
  • Activité(s):Métreuse en menuiserie et aménagement intérieur
  • Instrument(s):medium Whistle, traverseau en sol, et sous peu je me met à l'accordéon diatonique

Posté 20 nov. 2006 - 14:15

MDR!!!! Rahlala Lanost! je commence juste à passer sur le forum...
Mesdemoiselles, je connais le loulou, je l'ai vu danser, et j'ai dansé avec lui... Et bien à chaque fois il m'étonne!!!!

Sautez donc sur lui (et toi t'as interret de m'en garder une petite quand je serais dans le coin!!!)

Non mais regardez ce que je fait... la pud de Lanost... on aura tout vu!

#71 + Partager Lanost

Lanost
  • Tradzonard(e)
  • 7 222 messages

Posté 20 nov. 2006 - 14:45

sa y est elle commence :D :shy: :shy: :shy:
l'ecouter pas elle trop subjective.

#72 + Partager perline

perline
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 80 messages
  • Activité(s):Métreuse en menuiserie et aménagement intérieur
  • Instrument(s):medium Whistle, traverseau en sol, et sous peu je me met à l'accordéon diatonique

Posté 20 nov. 2006 - 14:47

(je nierais avoir dit ça si on me le demande!!!!)

#73 + Partager Armelle

Armelle
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 769 messages

Posté 20 nov. 2006 - 20:42

et ben alors, il faut pas déprimer comme ça !!! '-_-
tu es un très bon danseur, tu sais... ;)
il faut juste que tu gères ton endurance quand tu danses avec des piles comme moi... ;)

et puis... passé le cap des trois tours... tu verras, quatre, cinq... ça nira tout seul après !!! :O :D

#74 + Partager Tiphaine

Tiphaine
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 233 messages
  • Activité(s):en cours de construction
  • Instrument(s):flûte

Posté 20 nov. 2006 - 21:12

Aaaaah, Lanost ! Tu n'es qu'un grand choupinet !
C'est malin, tu as fais peur à tout le monde avec tes histoires mais en fait je vous le dis, ce garçon est un coeur tendre... ou un chou à la crème... je sais pas :P

#75 + Partager Armelle

Armelle
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 769 messages

Posté 21 nov. 2006 - 01:41

miam :D ;)

#76 + Partager TiFred

TiFred
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 427 messages

Posté 21 nov. 2006 - 15:36

Dépêche toi de reprendre le dessus Lanost, Elles sont en train de te faire passer pour un tendre garçon à croquer !!! :P

Bah en tout cas, j'espère te revoir dans la région un jour ou que j'irai te voir !! c'est valable pour les autres aussi!!! :)

#77 + Partager Lanost

Lanost
  • Tradzonard(e)
  • 7 222 messages

Posté 07 déc. 2006 - 16:21

Bon voila petite annonce pour mon Fan club (si il existe , car pour le mment c'est une légende)
Je suis de la partie à Vierzon le 16 Decembre, au bal de Noél puis le 13 Janvier Chez nos amis les Brayauds pour le bal du cochon.

Voila venez nombreux avec vos tee shirt, vos photos à faire dédicacer, et toutes autres goodies, méche de cheveux ongle de pieds ou .......

Non je déconne venez deja et puis je vous offrirai une danse pour la peine, n'hésitez pas à demander même si sa vous fais peur de danser avec moi :P

#78 + Partager Lanost

Lanost
  • Tradzonard(e)
  • 7 222 messages

Posté 17 déc. 2006 - 17:42

Bien bah voila j'ai fais la seconde etape de ma tourné nationale, il y a eu des petites surprise des gens on décidé que mon pseudo etait Lano et non [lanoste] donc du coup ils sont venu me voir en me demandant une quéte de "Lano", bref je pense que du coup il existe maintenant une communauté de "Lano" qui cherche "le creux" parfait sur mes conseils.
Ensuite une fille (alix pour pas la nommé) que j'ai invité à danser m'a noté sur une mazurka, j'ai eu un petit 16/20 sa fait toujours plaisirs ce genre d'initiative surtout venant d'une bonne danseuse aussi, bref un bal de noél avec 10 30 de train aller retour, mais plein de belle image de bonheur et de bon sons, dans ma téte

Merci les gens de m'avoir acceuilli, et bonjour au prochain (normalement au bal du cochon)

#79 + Partager Armelle

Armelle
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 769 messages

Posté 18 déc. 2006 - 00:23

ahhh crotte de bique à ressorts !!! moi qui me réjouissais de venir à ce bal du cochon pour redanser avec mister lanost, je viens d'apprendre que je peux pô... '-_- :cry: :P a charge de revanche, hein ? O:) :D :D :D

#80 + Partager Ekks-O

Ekks-O
  • Tradzonard(e)
  • 7 685 messages
  • Activité(s):Webmaster
  • Groupe(s):Les Sumos Torrides, et Arcadanse.
  • Instrument(s):Guitare, Accordéon chromatique

Posté 18 déc. 2006 - 00:28

Rooo bah non, pk tu peux pas ?

Depuis le temps que j'entends du bien sur ta façon de danser, je voulais tester moi :D

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : :lorraine (régulier), événement régulier

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)