Je comptais fêter l'anniversaire de Tradzone début mars... Le 3 avait l'air d'être plébiscité par la plupart... Tout se passait bien, mais il y a un hic...
Arcadanse, l'asso de danses folkloriques dont je fais partie (avec pas mal de membres du forum) organise justement (avec le Folk Club Chalonnais) un bal dans la salle des fêtes de mon patelin le 17 mars...
Je leur soumettais l'idée de m'aider (nous aider) à l'organisation de l'anniversaire, et on a conclu que faire un bal le 3 mars ET le 17 mars faisaient trop pour le public, qu'on allait se marcher mutuellement sur les pieds...
Donc au final on regroupe les deux événements en un seul...

Donc 17 mars bal folk à LANS (71) avec un groupe non déterminé pour le moment (les DDG sont en pourparler, mais pas sûr au niveau disponibilités)
Stage de danses également le samedi après midi...
Voilà, j'espère que ça vous dérangera pas de venir le 17 plutot que le 3, je compte VRAIMENT sur vous tous...
Le principe pour mettre Tradzone en avant : Une banderole, mais bon on s'en fout, mais surtout un mega boeuf après le groupe prévu, pour décrasser les idées, alors si tu es jeune, musicien de talent, que tu aime faire danser les foules, VIENS !
Je vais tout faire pour avoir une déco digne de ce nom

Venez...