Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
Auvergne

[FINI] Et si on passait le nouvel an ensemble !?

événement ponctuel

• Veuillez vous connecter pour répondre
203 réponses à ce sujet

#201 + Partager FolkyFireKitten

FolkyFireKitten
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 110 messages
  • Activité(s):Dessinatrice en bâtiment

Posté 28 déc. 2006 - 18:43

je crois que je peux faire la Pub de Nancy on est aps tres loin et sa peux peu etre simpa ce n'est qu'à deux heures de route je vais voir à faire de la pub sur Nancy en tout cas (et surtout des musiciens :) )

Wow ! Ca, c'est super gentil ! Merci, Lanost !

L'année dernière déjà, il y avait deux ou trois couples de Français habitant près de la frontière qui étaient venus. Ils se sont bien plus, en tout cas, ils ont dit qu'ils reviendront cette année. Malheureusement, j'ai un petit pois en guise de cerveau et je ne retiens que rarement les noms (surtout quand je ne les vois qu'une fois ou deux sur l'année)... :shy:

Je t'envoies le document en format PDF par mail, ;)

Te casses plus la tête, le c..., il a annulé et il y a des gens qui se retrouvent le bec dans l'eau. Suis pas la seule.

#202 + Partager Lanost

Lanost
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 222 messages
  • Activité(s):Papa
  • Instrument(s):Voix, chroma

Posté 28 déc. 2006 - 20:02

bon je ferais de la contrepub il me semble qu'il n'y avais aps grand monde d'interressé de toutes maniéres

#203 + Partager FolkyFireKitten

FolkyFireKitten
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 110 messages
  • Activité(s):Dessinatrice en bâtiment

Posté 29 déc. 2006 - 22:59

Pas la peine, à mon avis. Tu penses bien que les gens ne s’y prennent pas la veille ni même l’avant-veille pour un réveillon de Nouvel An. (Et puis, d’un autre sens, ça me ferait bien plaisir qu’il reçoive pleins de sms ces 30 et 31, lolllll…)

Et dire que je me suis décarcassée hier toute la journée pour trouver une plus petite salle… On aurait même pu le faire chez moi, en virant certains petits meubles. Mais non, monsieur n’a pas voulu.

Les années précédentes, on étaient une soixantaine et cette année une petite dizaine…
En fait, d’une part, depuis quelques années, il y a un autre réveillon folk dans les environs, avec un nombre limité de places. Et les organisateurs lui envoyaient les gens qui s’inscrivaient trop tard. Mais cette année, je l’ai appris hier, ils n’ont pas eu trop de demandes, tout juste le nombre.
D’autre part, il s’y est pris fort tard, cette année, et n’a pas fait la pub comme il a fait les années précédentes.
Bref, quand il a l’amour en tête, celui-là !!!

Mais, c’est décidé, l’année prochaine, c’est moi qui m’en occupe pleinement et ça se passera autrement mieux ! NA !!!

Ceci dit, avec les deux musiciens, nous avons trouvé une parade, on va faire la fête chez des amis ! Avec les instruments et nos jambes, hé hé !

J’espère seulement que les autres auront su trouver autre chose aussi. Je ne sais pas qui sont ces personnes, mais je pense très fort à elles.

Sur ce, passez tous un bon réveillon et mes meilleurs vœux pour l’année 2007 !

;)

#204 + Partager Debbie la violoneuze

Debbie la violoneuze
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 17 messages
  • Localisation: GANNAT-Montluçon...et là où je vais...et où je suis...
  • Activité(s):étudiante, arts: musique et littérature

Posté 02 janv. 2007 - 13:46

:) Coucou à tous....j'aurais aimé passer ce réveillon avec vous! Je regrette ma "non-venue"! ...Faute de n'avoir plus de crédit dans ce fichu portable je n'ai pas pu envoyer de message non plus! :X
Donc... BONNE ANNEE 2007, je vous souhaite également à tous tout plein de bonnes choses pour ce nouvel an!!! ...je vous souhaite à tous...de bon concerts, de bon bals, de bons festivals...etc...Que vos pieds soit a la fin de l'année assouvis de danses à en user vos sandales!... et que ça dur!...La bise à tous...et à bientôt! ^^
xoxox :D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)