Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
Midi-Pyrénées

[31] Toulouse : Bals Sous Les Étoiles Tout L'été

événement régulier

  • Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

#41 + Partager Alise

Alise
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 315 messages
  • Localisation: Tolosa
  • Activité(s):animatrice cirque
  • Instrument(s):diato

Posté 25 juil. 2008 - 12:16

ben oui j'y étais !
et je m'y suis bien amusé ! on a évité l'averse, et les gens était au rdv !
pas beaucoup de musiciens, mais c'était très bien pour moi, comme ca j'ai pu jouer !!! lol
ca c pas cool de bosser un jeudi soir !
en aout je serais pas la, mais j'essaierai de venir en septembre.
a+

#42 + Partager Aurelle

Aurelle
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 594 messages
  • Localisation: dans le Comminges

Posté 25 juil. 2008 - 22:33

je vais voir si y'a moyen que je vienne le 21 août
je consulte mes plannings et j'y dis (et oui j'ai vu mes cousins auvergnats pendant 5 jours...)
(par contre si je viens je prends pas les instru, par respect pour les oreilles du voisinage...)

#43 + Partager Yan

Yan
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 244 messages
  • Localisation: Montpellier
  • Activité(s):ingénieur territorial

Posté 04 sept. 2008 - 12:22

je serais sur Toulouse pour le travail le 11 et le 12 septembre, j'essaierai de trouver ce bal trad toulousain :] pour un moment de détente dansante

#44 + Partager Calice

Calice
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 206 messages

Posté 05 sept. 2008 - 15:54

oui, oui... j'y suis aussi... et j'y jouerai!!!
à jeudi donc!

#45 + Partager Yan

Yan
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 244 messages
  • Localisation: Montpellier
  • Activité(s):ingénieur territorial

Posté 09 sept. 2008 - 11:53

et tu joueras dans quel groupe? de quel instrument?
à jeudi

#46 + Partager Alise

Alise
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 315 messages
  • Localisation: Tolosa
  • Activité(s):animatrice cirque
  • Instrument(s):diato

Posté 09 sept. 2008 - 16:21

é, le dernier jeudi sous les étoiles se rapprochent... il faut relancer le post !
QUI C KI VIENT ?
j'y serais. je sais pas encore comment je viens, mais y'a le rdv des toulousains qui se sont retrouvé sur d'autres festivals pendant l'été ! je le manquerais pas !! lol
est ce que j'emmene mon accordéon ou y'aura de toute facon pleins de musiciens (vive la rentrée !!) ?
a jeudi

#47 + Partager Diversdanse*

Diversdanse*
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 4 messages
  • Localisation: Toulouse

Posté 09 sept. 2008 - 18:50

Bonjour

le dernier jeudi sous les étoiles se rapproche.... Je sais pas encore comment je viens, mais y'a le rdv des toulousains qui se sont retrouvé sur d'autres festivals pendant l'été ! je le manquerais pas !! lol

Savez vous que sur le site diversdanse, il y a un espaceco-voiturage(certes, encore peu actif...) ?

est ce que j'emmene mon accordéon ou y'aura de toute facon pleins de musiciens (vive la rentrée !!) ?

Sur le même site, la programmation des soirées est indiquée, (sauf lorsqu'il n'y a pas de groupe annoncé...).
Pour jeudi, il y a encore un espace temps disponible : celui du "boeuf", avant la fin de soirée.

A jeudi

#48 + Partager Violoneuse

Violoneuse
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 506 messages
  • Localisation: Castres
  • Groupe(s):Les Z'accordés, Les Tapass', BERCAIL
  • Instrument(s):euh...

Posté 11 sept. 2008 - 10:52

J'pense qu'il faut aussi amener les parapluies pour protéger les instru!! :eek:

Bon ben j'espère qu'on passera entre les gouttes, ce serait bien pour la dernière de l'année ^^

#49 + Partager Alise

Alise
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 315 messages
  • Localisation: Tolosa
  • Activité(s):animatrice cirque
  • Instrument(s):diato

Posté 11 sept. 2008 - 16:41

alors quel temps y fait ???
ici a auch il pleut bien...
mais peut etre a tlse fait il grand soleil.... j'en doute...
y'a t-il quelqu'un a tlse qui peut me dire si le bal sous les étoiles aurat lieu ou pas et si ce sera sous les étoiles ou sous la pluie... !
merci

#50 + Partager Diversdanse*

Diversdanse*
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 4 messages
  • Localisation: Toulouse

Posté 11 sept. 2008 - 18:55

* Le bulletin de météo france de 17h30 annonce de la pluie.

* Actuellement (17h45), le ciel est couvert, gris sombre, comme il l'a été toute la journée.

Comme d'habitude, nous maintenons, pour l'instant, la soirée, sauf si à 20h30, il est impossible de sortir les instruments.

Message ajouté après : 34 minutes:

18h25 : l'averse est passée, le ciel présente diverses nuances de gris.
Le côté ouest semble plus clair.
Que dit actuellement le ciel d'Auch ? (on peut supposer que les nuages arrivent de là...)

Message ajouté après : 1 heures 28 minutes:

19h45 : RDV ce soir à 20h30, pl de la Trinité.

#51 + Partager Alise

Alise
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 315 messages
  • Localisation: Tolosa
  • Activité(s):animatrice cirque
  • Instrument(s):diato

Posté 11 sept. 2008 - 19:07

ah ben si le ciel d'auch arrive sur toulouse je vous plains... y flotte comme pas possible pour un début de septembre....!
j'ai abandonné. J'espère que ca c'est bien passé pour vous !
y'a pas un autre jeudi programmé ??? svp...!
sinon, rdv pour le quintet !

#52 + Partager Violoneuse

Violoneuse
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 506 messages
  • Localisation: Castres
  • Groupe(s):Les Z'accordés, Les Tapass', BERCAIL
  • Instrument(s):euh...

Posté 12 sept. 2008 - 08:19

Comme d'hab on est passé entre les gouttes :] ou presque hihi, il a dû flotter un gros quart d'heure en tout et pour tout, ce qui n'a empêché personne de danser, à l'abri sous les parapluies :)

Joli bal pour clôturer la dernière de la saison, j'ai adoré Réplic que je n'avais encore jamais eu l'occasion d'entendre

#53 + Partager Diversdanse*

Diversdanse*
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 4 messages
  • Localisation: Toulouse

Posté 13 sept. 2008 - 14:49

j'ai adoré Réplic que je n'avais encore jamais eu l'occasion d'entendre

Pour les apprécier encore ce soir : SAMEDI 13 SEPTEMBRE

Bal gratuit avec Réplic à la salle polyvalente de Launac (31, direction Grenade sur Garonne)
20h30: Initiation à quelques danses trad pour que tous puissent entrer dans la danse
21h30: Bal avec Réplic (Claire Vincent, flûte traversière/clarinette, Rolland Martinez: contrebasse/clarinette,Marie Constant: accordéon diatonique)
contact Lawa:0670387208

#54 + Partager Yan

Yan
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 244 messages
  • Localisation: Montpellier
  • Activité(s):ingénieur territorial

Posté 16 sept. 2008 - 12:41

c'est vrai que les moments de bal sous les airs de Réplic étaient vraiment agréables...très bonne ambiance à ce petit bal en tout cas. heureux hasard qui a fait coincider mon travail et cette douce soirée :]

#55 + Partager Calice

Calice
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 206 messages

Posté 16 sept. 2008 - 12:54

Attention!
scoop: Réplic change de nom pour piClune!
C'est quand même plus joli...
à bientôt...



Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : :midi-pyrénées (régulier), événement régulier

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)