Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

[31] Toulouse : Bals Sous Les Étoiles Tout L'été
#41 + Partager
Posted 25 Jul 2008 - 12:16
et je m'y suis bien amusé ! on a évité l'averse, et les gens était au rdv !
pas beaucoup de musiciens, mais c'était très bien pour moi, comme ca j'ai pu jouer !!! lol
ca c pas cool de bosser un jeudi soir !
en aout je serais pas la, mais j'essaierai de venir en septembre.
a+
#42 + Partager
Posted 25 Jul 2008 - 22:33
je consulte mes plannings et j'y dis (et oui j'ai vu mes cousins auvergnats pendant 5 jours...)
(par contre si je viens je prends pas les instru, par respect pour les oreilles du voisinage...)
#43 + Partager
Posted 04 Sep 2008 - 12:22
![:]](http://forum.tradzone.net/public/style_emoticons/default/fake-smile.gif)
#44 + Partager
Posted 05 Sep 2008 - 15:54
à jeudi donc!
#45 + Partager
Posted 09 Sep 2008 - 11:53
à jeudi
#46 + Partager
Posted 09 Sep 2008 - 16:21
QUI C KI VIENT ?
j'y serais. je sais pas encore comment je viens, mais y'a le rdv des toulousains qui se sont retrouvé sur d'autres festivals pendant l'été ! je le manquerais pas !! lol
est ce que j'emmene mon accordéon ou y'aura de toute facon pleins de musiciens (vive la rentrée !!) ?
a jeudi
#47 + Partager
Posted 09 Sep 2008 - 18:50
Savez vous que sur le site diversdanse, il y a un espaceco-voiturage(certes, encore peu actif...) ?le dernier jeudi sous les étoiles se rapproche.... Je sais pas encore comment je viens, mais y'a le rdv des toulousains qui se sont retrouvé sur d'autres festivals pendant l'été ! je le manquerais pas !! lol
Sur le même site, la programmation des soirées est indiquée, (sauf lorsqu'il n'y a pas de groupe annoncé...).est ce que j'emmene mon accordéon ou y'aura de toute facon pleins de musiciens (vive la rentrée !!) ?
Pour jeudi, il y a encore un espace temps disponible : celui du "boeuf", avant la fin de soirée.
A jeudi
#48 + Partager
Posted 11 Sep 2008 - 10:52

Bon ben j'espère qu'on passera entre les gouttes, ce serait bien pour la dernière de l'année

#49 + Partager
Posted 11 Sep 2008 - 16:41
ici a auch il pleut bien...
mais peut etre a tlse fait il grand soleil.... j'en doute...
y'a t-il quelqu'un a tlse qui peut me dire si le bal sous les étoiles aurat lieu ou pas et si ce sera sous les étoiles ou sous la pluie... !
merci
#50 + Partager
Posted 11 Sep 2008 - 18:55
* Actuellement (17h45), le ciel est couvert, gris sombre, comme il l'a été toute la journée.
Comme d'habitude, nous maintenons, pour l'instant, la soirée, sauf si à 20h30, il est impossible de sortir les instruments.
Message ajouté après : 34 minutes:
18h25 : l'averse est passée, le ciel présente diverses nuances de gris.
Le côté ouest semble plus clair.
Que dit actuellement le ciel d'Auch ? (on peut supposer que les nuages arrivent de là...)
Message ajouté après : 1 heures 28 minutes:
19h45 : RDV ce soir à 20h30, pl de la Trinité.
#51 + Partager
Posted 11 Sep 2008 - 19:07
j'ai abandonné. J'espère que ca c'est bien passé pour vous !
y'a pas un autre jeudi programmé ??? svp...!
sinon, rdv pour le quintet !
#52 + Partager
Posted 12 Sep 2008 - 08:19

Joli bal pour clôturer la dernière de la saison, j'ai adoré Réplic que je n'avais encore jamais eu l'occasion d'entendre
#53 + Partager
Posted 13 Sep 2008 - 14:49
Pour les apprécier encore ce soir : SAMEDI 13 SEPTEMBREj'ai adoré Réplic que je n'avais encore jamais eu l'occasion d'entendre
Bal gratuit avec Réplic à la salle polyvalente de Launac (31, direction Grenade sur Garonne)
20h30: Initiation à quelques danses trad pour que tous puissent entrer dans la danse
21h30: Bal avec Réplic (Claire Vincent, flûte traversière/clarinette, Rolland Martinez: contrebasse/clarinette,Marie Constant: accordéon diatonique)
contact Lawa:0670387208
#54 + Partager
Posted 16 Sep 2008 - 12:41
#55 + Partager
Posted 16 Sep 2008 - 12:54
scoop: Réplic change de nom pour piClune!
C'est quand même plus joli...
à bientôt...