Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo

plusieurs topics par festival?

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 + Partager Maïtiù

Maïtiù
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 285 messages
  • Activité(s):Technicien SIG
  • Instrument(s):violoncelle

Posté 14 mai 2008 - 11:38

[Déplacé ici par Tirno

La discussion porte sur le fait d'avoir plusieurs sujets pour damada, avec un spécial pour les réactions. Je pense que c'est intéressant d'en discuter et de pas encombrer les dits sujets avec cette "méta-question"]

petit hors-sujet : je voit pas l'intérêt de faire un sujet pour ça : si vous voulez faire des remarques au organisateurs, vous pouvez leur écrire directement. Au pire un copier/coller du post damada on peut le faire à partir d'une date donnée, et de toute façon les organisateurs lisent ces sujet, et y participent même. Alors faire 15 fils qui parlent tous du même truc, c'est un peu le bordel, et j'aime pas bien le bordel.

#2 + Partager Wann

Wann
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 654 messages
  • Activité(s):Potographe
  • Instrument(s):accordéon diatonique (vite fait)

Posté 14 mai 2008 - 11:47

Hug, le chef a parlé!
Tu fais ton taff.. tu edites/tu fusionnes/tu verouilles.. bref tout ce que les gens avec un statut un peu special peuvent faire ^^
Ceci dit c'est vrai que ca peut être un peu redondant même si ca avait (à mon avis) un but un peu plus "synthétique" que le post "damada" original

#3 + Partager Maïtiù

Maïtiù
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 285 messages
  • Activité(s):Technicien SIG
  • Instrument(s):violoncelle

Posté 14 mai 2008 - 11:49

je suis pas modo officiellement, je suis trésorier. En gras, mais pas modo.

#4 + Partager Wann

Wann
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 654 messages
  • Activité(s):Potographe
  • Instrument(s):accordéon diatonique (vite fait)

Posté 14 mai 2008 - 12:37

nooooooon ton avatar m'a induit en erreur
mea culpa

#5 + Partager Tirno

Tirno
  • Developpeur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 985 messages
  • Activité(s):Chercheur
  • Instrument(s):Flute, tin whistle, concertina, harmonica, chant

Posté 14 mai 2008 - 17:55

Bon... j'ai décidé de laisser 2 sujets. Ca peut en effet etre intéressant d'avoir un post pour les remarques au sujet de certains festivals, afin que les gens des années suivantes puissent facilement trouver des appréciations. Le sujet originel peut etre réservé a combien on a adoré rencontrer telle ou telle personne etc. C'est peut etre pas utile, mais tentons l'expérience.

#6 + Partager Rodrigue

Rodrigue
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 128 messages

Posté 15 mai 2008 - 08:57

Dans un forum breton bien connu, il y a les sujets suivants (je ne préconise rien):

"Où serez-vous demain": annonce de sa présence dans les bals de la semaines, discussions/commentaires sur la programmation, quelques dialogues (pas de publicité, donc il ne s'agit pas d'annonces de bals, même si ça permet de rappeler une date).

"Où étiez-vous hier": compte-rendu des bals passés (prestation des groupes, des sonorisateurs, organisation, ambiance), quelques dialogues entre connaissances qui ont participé aux mêmes bals.
Je ne me suis pas payé les mille pages mais le ton m'y semble un peu moins "famillier" qu'ici. Je n'ai pas eu le temps de voir si il y avait dialogue entre organisateurs, artistes et participants.

Ces deux sujets sont bien distincts de l'Agenda qui doit être sans doute renseigné par les organisateurs.

Peut-être pourrait-on épingler un sujet pour chaque "grand" festival ou bal annuel, la "grandeur" étant évaluée en fonction du nombre de messages postés depuis deux ans ?

#7 + Partager Lanost

Lanost
  • Conseil Administration
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 222 messages
  • Activité(s):Papa
  • Instrument(s):Voix, chroma

Posté 17 mai 2008 - 10:19

bonne idée Rodrigue, mais on doit partir du principe que tout les festivals ce valent car ils causent tous de trad ou de folk, moi je veut bien deux partie, un pour les bals à venir et un autre secteur pour les impression de bals et de festivals aussi bien entendu, ce serais plus clair ce serais aussi plus cool pour ceux qui sont asocial et qui ne veulent pas parler d'aprés mais juste d'avant :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)