Petit papa noël (sauf si tu mesures plus de 1 mètre 75...)
Pour mon p'tit nouël à moi, j'aimerais tout pleins de choses...j'oses pas vraiment faire la liste parce que sa pourrais paraitre absurde à ceux qui liront ma lettre... Tant pis, je te le dis quand même, que tu sois au courant !
J'aimerais beaucoup (si le coeur t'en dit, ainsi que la rêverie qui est mienne) :
-Entrainer les gens dans mon rêve, les faire voir le monde à travers mes yeux juste quelques minutes, les faire rêver eux aussi, leur montrer le mouton qui m'accompagne pendant les cours ennuyeux etc...
-Avoir un permis spécial 15 ans (ben voui...) et un beau van avec des fleurs et des bulles dessus pour visiter le monde entier avec quelques amis...Il y aura un grand matela pour chambre et une petite kitchenette...pour se laver, on trouvera des lac et des douches parce que y a plus de place dans le van...
-Danser plus souvent et pouvoir aller à des bals folk parce que je penses que c'est avec différents partenaires qu'on apprend à danser et vu que je sais pas encore danser, ce serais bien ! Même pouvoir aller à Gennetine si c'est possible...
-Pouvoir aller au Canada pendant 3 mois l'année prochaine mais sa sa dépendra du coût et de mon papa alors je devrais peut-être pas le mettre sur la liste...
-Et surtout ! Pleins d'amour en pochette surprise et des bisous pour tout le monde, des calins pour rassurer ceux qui vont mal et des bisous pour remercier ceux qui m'aide et m'ont aidés...
Je vais m'arreter là, et je vais aller rêver dans l'herbe, il fait beau aujourd'hui