X: 4
T: CHICHE
R: en attendant
L: 1/8
M: 6/8
Q: 3/8=172
K: D
abvcvbdbvcedcbvzBV1C23CDFFES3BVC31
Message ajouté après : 23 secondes:
POUAH!! C'est l'éclate totale

Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Posté 25 mai 2012 - 11:24
Posté 25 mai 2012 - 11:43
Posté 25 mai 2012 - 11:52
Je savais que ça te plairaitca veut rien dire ton charabia!
Posté 25 mai 2012 - 11:55
Posté 25 mai 2012 - 11:56
Posté 25 mai 2012 - 11:59
Posté 25 mai 2012 - 12:18
Posté 25 mai 2012 - 12:29
Posté 25 mai 2012 - 12:31
Posté 25 mai 2012 - 12:42
Posté 25 mai 2012 - 14:10
Posté 25 mai 2012 - 14:23
Posté 25 mai 2012 - 22:28
Posté 25 mai 2012 - 22:43
J'essaie d'avoir un point intelligemment! Et puis d'abord, je fais ce que je veux pour avoir un pointOui, aussi ton charabia n'a rien à faire là !!!
Posté 25 mai 2012 - 22:54
Posté 25 mai 2012 - 22:58
Je voudrais juste te dire, que tu me manques. Ce n'est pas insupportable, j'y survis. Même bien je dois dire. Il y a même des moments où je suis heureuse, et je me sens bien.
Je voudrais juste te dire, que je te trouve toujours beau.
Je voudrais juste te dire, que tu es et as été assez imparfait pour me rendre heureuse.
Je voudrais juste te dire, que si tu ressens quelque chose, je t'en prie, dis le. Tu peux même le crier, même si je sais que tu ne le ferais pas. Tu peux l'écrire éventuellement. Je te croirai.
Je voudrais juste te dire, que je m'inquiète pour toi. Que c'est constant. Que je ne peux plus supporter la façon dont tu agis. Que ça me bouffe de ne rien pouvoir faire, de n'avoir plus d'influence.
Je voudrais juste te dire, que souvent encore mon ventre se tord.
Je voudrais juste te dire, que je vais bien, ne t'en fais pas.
Je voudrais juste te dire, que je n'oublie pas. Que j'en ai envie. Mais comme un livre trop intéressant tu m'obsèdes.
Je voudrais juste te dire, que je vais bientôt partir. Que je le sais. Qu'il faut que tu te dépêches.
Je voudrais juste te dire, te prier même de donner des réponses à mes questions. Juste trois lettres. Je m'en fous de ce qu'elles représentent, je veux juste connaitre la vérité. Je pensais la connaître. J'en étai convaincue même. Et là, une seule toute petite idée a répandu le chaos entres toutes celles qui savaient.
Je voudrais juste te dire, que je te guette.
Je voudrais juste te dire, que tu n'es pas l'amour de ma vie. Que nous sommes trop jeunes pour ça.
Je voudrais juste te dire, que je suis pas si forte que ça.
Je voudrais juste te dire, que tout ce que tu penses est faux. Que je souris, parce que je suis comme ça. Parce que j'ai besoin de te montrer ce que je ne veux pas que tu comprennes.
Je voudrais juste te dire, que j'en ai marre. Que je suis perdue. Que perdant le miroir qui montrait le plus beau reflet de moi, je suis devenue floue.
Je voudrais juste te dire, que tu as laissé plus de vide qu'il y en avait avant.
Je voudrais juste te dire, que j'ai confiance en toi.
Je voudrais juste te dire, que j'espère que tu penses à moi.
Je voudrais juste te dire, que quelqu'un d'autre me plait.
Je voudrais juste te dire, que tu m'allais bien. Que je n'avais besoin de rien d'autre.
Je voudrais juste te dire, que quand tu arrives, je te vois au loin. Et donc je reste plantée là. Comme un poteau, retenue par l'envie de te regarder. De recroiser ton regard.
Je voudrais juste te dire, que je me fais plein de films dans ma petite tête.
Je voudrais juste te dire, que je me suis brûlée. Que je suis une idiote.
Je voudrais juste te dire, que mon dessert préféré c'est la poire au chocolat.
Je voudrais juste te dire, que le temps passe, que les choses s’effacent. Mais que des fois, d'un coup, sans prévenir elles reviennent.
Je voudrais juste te dire, que j'ai envie d'embrasser ta nuque.
Je voudrais juste te dire, que je rougis quand j'y repense.
Je voudrais juste te dire, que j'ai changé, mais que tu ne le vois pas.
Je voudrais juste te dire, que à cause de toi, tout le monde croit que ça ne va pas. Et ils ont tous raison. Donc je mens.
Je voudrais juste te dire, toute ces choses que je ne te dirai jamais.
Posté 25 mai 2012 - 23:38
Posté 25 mai 2012 - 23:45
Posté 25 mai 2012 - 23:54
Posté 26 mai 2012 - 01:53