Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Bas les masques : laissez votre carte de visite !
#2261 + Partager
Posté 31 oct. 2007 - 01:50

#2262 + Partager
Posté 31 oct. 2007 - 16:59
Nan, nan je suis pas de Sarzeau, j'ai passé juste une semaine cet été là bas, je suis de Vitré, à côté de Rennes, bah écoute j'vais aller voir sur le lien que tu m'as filé!
Merci beaucoup!
#2263 + Partager
Posté 04 nov. 2007 - 23:13
Moi c'est Yann 35 ans, je suis sonneur de bombarde depuis plus de 20 ans, guitariste de temps en temps... je suis animateur jeunesse et musical dans une petite commune près de Saint Malo. voila,voila
A+
#2264 + Partager
Posté 05 nov. 2007 - 17:08

#2265 + Partager
Posté 05 nov. 2007 - 18:15

#2266 + Partager
Posté 06 nov. 2007 - 15:29

Moi, c'est Nolwenn, j'habite Clermont-Ferrand (pour les études, et j'arrête tout le monde, je n'ai jamais habité en Bretagne). Par contre, j'ai bien des origines bretonnes (par mon père) et alsacienne, franc-comtoise par ma mère.
J'suis musicienne (mais pas de trad, même si ça me tenterait bien). Je fais de la flûte à bec depuis que j'ai 9 ans (si je me trompe pas), j'en ai 23, calculez

Sinon, je danse (énormément !). J'ai commencé par de la danse folk variée : limousin, Allemagne,... (me souviens pas de tous les pays, ça commence à dater), puis je suis passée par la Roumanie, Yougoslavie (super danses) pour atterir dans un cercle de danses bretonnes en... Picardie ! Et oui

Que dire de plus ? J'suis étudiante en géographie-aménagement, et actuellement en stage jusque Noël (en gros) à la communauté d'agglomération de Vichy Val d'Allier sur la thématique des chemins de randonnée.
Bon, vais ptet arrêter de raconter ma life

A plus sur le forum

#2267 + Partager
Posté 06 nov. 2007 - 15:31

#2268 + Partager
Posté 06 nov. 2007 - 15:42
On a un point commun, je viens de terminer une licence pro Géomatique et aménagement du territoire et je suis maintenant Technicien randonnée pour le Conseil Général de la Savoie... Et on fait souvent référence à l'allier justement! Comment se porte la randonnée du coté de Vichy?
#2269 + Partager
Posté 06 nov. 2007 - 16:18

Et bien, le peu que j'en ai vu, la randonnée se porte bien. Tout du moins, du point de vue de la communauté d'agglo. On est en ce moment sur des projets de boucle de 2-3 jours, et il y en a un qui devrait pas tarder à aboutir, et deux autres qui vont, je l'espère, voir le jour ! Malheureusement pour moi, je ne fais pas de SIG (Systèmes d'informations géographique pour ceux qui en connaissent pas

#2270 + Partager
Posté 06 nov. 2007 - 16:30

Bienvenue Beatriz !

#2271 + Partager
Posté 06 nov. 2007 - 16:34
![:]](http://forum.tradzone.net/public/style_emoticons/default/fake-smile.gif)
C'est pareil partout, moi j'en fais mais je vais sur tradzone entre chaque zoom

2/3 jour?

nous on s'oriente plutôt journée et balade familiale, c'est là qu'est la demande...
J'en profite pour dire à tout le monde qu'on a pas forcement besoin d'une corde et d'un piolet pour se balader en Savoie, on peut aussi venir avec sa grand mère et ses enfants...

#2272 + Partager
Posté 06 nov. 2007 - 16:44
Ah et une clermontoise de plus !!
![]()
![]()
Bienvenue Beatriz !
Et oui ! Clermontoise d'adoption, mais qui s'y plait énormément

Oui Maïtiu, 2-3 jours, mais à un rythme tranquille. Pas 30 km par jours ! Parce que au niveau balades familiales, il y a déjà ce qu'il faut sur le territoire, et apparemment, il y aurait de la demande pour des randonnées plus longues.

#2273 + Partager
Posté 06 nov. 2007 - 16:52
#2274 + Partager
Posté 06 nov. 2007 - 20:04
Cette émission est également diffusée en direct sur INTERNET un samedi sur deux entre 15 et 17h.
+infos :
http://baladeenpaysb...site.wanadoo.fr
http://www.myspace.c...adeenpaysbasque
A bientôt donc !
ALAIN
#2275 + Partager
Posté 07 nov. 2007 - 01:41

Ca "commence" a etre peuplé de Clermontois(?) par ici

#2276 + Partager
Posté 07 nov. 2007 - 02:24
passez par les jeux, c est cool

#2277 + Partager
Posté 07 nov. 2007 - 08:50

j'veux bien passer par les jeux, pas de problèmes, mais là... suis au boulot

#2278 + Partager
Posté 07 nov. 2007 - 15:05
Je m'appelle Yoann, j'habite dans le Sud, je lis le forum régulièrement, et décidé de faire le pas et de m'inscrire (enfin!).
Je travaille sur les marchés ou je vends des plantes médicinales, tisanes huiles essentielles... pour des producteurs de chez moi.
En ce qui concerne le trad, je suis avant tout danseur, voilà 10 ans maintenant que j'ai commencé la danse, surtout contemporaine et de l'improvisation surtout. Ce qui n'est pas forcément un avantage pour le trad

Sinon, je joue de la clarinette depuis 2 ans, du moins j'essaie d'en jouer...

Et puis passionné de plantes, orchidées, et boire du thé....
Bon voilà pour ma vie !
A bientot sur le forum...
#2279 + Partager
Posté 07 nov. 2007 - 15:08
Bienvenue!
#2280 + Partager
Posté 07 nov. 2007 - 15:14
Oh un buveur de thé, un vrai?
Il y en a des faux ?

Surtout du the chinois et japonais, toutes les sortes tant que c'est bon, et beaucoup de préférence !

Bienvenue!
Merci !
PS : Ah! au fait, j'habite à coté de Cannes... j'avais oublié de le dire