Jump to content

Tradzone uses cookies. Read the Politique de confidentialité for more info. To remove this message, please click the button to the right:    I accept the use of cookies
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo

Bas les masques : laissez votre carte de visite !

presentation

• Please log in to reply
4898 replies to this topic

#2341 + Partager Flowent

Flowent
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 11 posts
  • Activité(s):Etudiant
  • Instrument(s):Guitare/Percussions

Posted 21 Nov 2007 - 22:01

C'est toi le cornichon c*******! :]

Ah ben je vois que tu les as bien éduqué ma p'tite Mathou !! :) :]

Bienvenue à toi en tout cas !
Tout comme Mathou, je joue de la clarinette dans Komred. :)

Bien éduqué... hum tout est une question de vision de bien ou de mal :] m'enfin quand on passe du temps avec la bête on a vite fait de choper ses expressions (ou pas :hihi: ) mais bon elle est bien brave, je l'aime quand même... Sinon au risque de me tromper était-ce bien toi qui étais parti pour l'allemagne? Enfin ça change pas que ça fait 2 ans et demi que j'entends parler de Komred et je suis pas encore venu vous voir jouer, c'est une Nonte avec un grand N, farpaitement!

Sinon, bienvenue à raphoudesbois et ousteau (sans vouloir passer pour un personnage d'importance ^^U )

#2342 + Partager Cyril

Cyril
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 730 posts
  • Groupe(s):KOMRED
  • Instrument(s):Clarinette

Posted 22 Nov 2007 - 00:22

m'enfin quand on passe du temps avec la bête on a vite fait de choper ses expressions

Oui, je confirme... :) :P ^^

mais bon elle est bien brave, je l'aime quand même...

Oui, elle est bien muuuuuuuuuuuugnonne et pis elle fait de bonnes salades de nouilles :] :lmao:

Sinon au risque de me tromper était-ce bien toi qui étais parti pour l'allemagne?

Oui, c'est bien moi ! :) ;D
Je vois que t'es bien renseigné. :) ^^U

Enfin ça change pas que ça fait 2 ans et demi que j'entends parler de Komred et je suis pas encore venu vous voir jouer, c'est une Nonte avec un grand N, farpaitement!

Il va falloir remédier à ça très vite... :) :D

#2343 + Partager OliVieR

OliVieR
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 478 posts
  • Activité(s):Assistant d'études (de l'informatique en fait)
  • Groupe(s):oulà... non
  • Instrument(s):Violon

Posted 22 Nov 2007 - 13:18

[quote name="Flowent"] Enfin ça change pas que ça fait 2 ans et demi que j'entends parler de Komred et je suis pas encore venu vous voir jouer, c'est une Nonte avec un grand N, farpaitement! [/quote]
Il va falloir remédier à ça très vite... :) :D[/quote]

tu rates rien...! ;D
:rotfl:

#2344 + Partager el macil d'Urbaia

el macil d'Urbaia
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 97 posts
  • Activité(s):Musicien
  • Groupe(s):Faburden, La Forcelle, Duo Bibonne Raibaud
  • Instrument(s):Violon/guitare

Posted 22 Nov 2007 - 19:26

Ah oui, j'oubliais donc, salut à tous et particulièrement aux bordelais du Bord de l'eau!!
non, pas de villandraut pour moi samedi, je joue... mais mainenant que je suis inscrit je vais regarder les annonces de bals et stages!!
Quant à Lolita, le mieux est de lui demander directement parce qu'on se voit plus trop en ce moment et ca risque de durer... :cry:
à bientôt en tous cas!!

Camille

#2345 + Partager emily

emily
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 145 posts

Posted 22 Nov 2007 - 20:35

Bonjour tout le monde !
Et une Suisse de plus... attention l'invasion continue...
Or donc, je m'appelle Emily et je crois montrer un certain...enthousiasme (le mot est un peut-être un peu faible) pour la danse depuis quelques années déjà. Vous pourrez me croiser, généralement sautillante et un peu surexcitée, sur les parquets de Suisse romande ou de France voisine.
J'ai découvert tradzone grâce au forum de l'ami Pascal, mais c'est à Taliesin que je dois de m'y être inscrite, merci ! J'ai déjà commencé à mettre mon grain de sel (faut dire que ça donne envie de participer) et j'espère réussir à pas être toujours trop hors sujet... j'ai parfois de la peine à suivre le cheminement de ma propre pensée...hum.
Bref.
A tout bientôt !
Emily

#2346 + Partager Tirno

Tirno
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,986 posts
  • Activité(s):Chercheur
  • Instrument(s):Flute, tin whistle, concertina, harmonica, chant

Posted 22 Nov 2007 - 20:47

A ce rythme, le troisième anniversaire Tradzone, pour etre centralisé faudra le faire à Genève :D

#2347 + Partager *tountie

*tountie
  • Invités

Posted 22 Nov 2007 - 21:40

Bon ben moi c charlotte pseudo tountie
étudiante en commerce, j'ai fait de la musique étant plus jeune (percussion, timbale, batterie, caisse claire, xylophone mais je n'en fait plus) je ne fait plus de musique mais je danse, cet été au mois de juillet je suis allé à Gennetines :)
Bye

#2348 + Partager Cyril

Cyril
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 730 posts

Posted 22 Nov 2007 - 21:46

tu rates rien...! ;D :rotfl:

Alors toi, tu perds rien pour attendre, tu oublies sans doute le somptueux baptême bourrée 3 temps que je t'ai offert... ^^U :D :lmao: :]

Et pis d'abord, apprends à citer et après on verra... :P

#2349 + Partager OliVieR

OliVieR
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 478 posts
  • Activité(s):Assistant d'études (de l'informatique en fait)
  • Groupe(s):oulà... non
  • Instrument(s):Violon

Posted 22 Nov 2007 - 22:40

tu rates rien...! ;D :rotfl:

Alors toi, tu perds rien pour attendre, tu oublies sans doute le somptueux baptême bourrée 3 temps que je t'ai offert... ^^U :D :lmao: :]

Et pis d'abord, apprends à citer et après on verra... :P

c'est mieux comme ça?!

c'est juste que je trouvais pas très intéressant de te citer ;D

Non je n'oublierai pas mon baptême de 3tps... mais c'est moi qui te l'ai offert non?! :O

suis en train de réfléchir à retenter cette expérience... Fête du cochon... pas fête du cochon... :devil: :angel:
enfin je dis ça, je dis rien... :whistle:

#2350 + Partager Cyril

Cyril
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 730 posts

Posted 22 Nov 2007 - 23:08

Allez viens viens, faut s'exporter un peu ! :) :) :] ;D
Oublier MAAF Assurances le temps d'un week-end, à ta place je sauterais sur l'occasion... :P :D
Comment déjà... ^^ Ah oui : enfin moi je dis ça, je dis rien... :whistle:

Et pardon mon p'tit poitevin préféré, oui c'est toi qui t'aies offert ton propre baptême de 3 tps... ^^U :]

#2351 + Partager Paxcal

Paxcal
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 217 posts
  • Groupe(s):Latcho Danse
  • Instrument(s):Whistle en bois

Posted 22 Nov 2007 - 23:55

Donc, Emily je peux te souhaîter la bienvenue, puisque je suis plus ancien!!! :D Eh ouui j'étais plus rapide que toi sur ce coup là! :lmao:

Bienvenue aussi à tountie!

Paxcal

#2352 + Partager Willy

Willy
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 841 posts

Posted 24 Nov 2007 - 16:05

Bonjorn, coma 'quò vai ? Mon nom z-es Willy, sèi auvernhat.
(Vive "L'Auvergnat de poche" de chez ASSIMIL ! lol).

Petit musicien sans prétention pour les mariages de la famille et des amis ! 2 ou 3 morceaux par ci par là, quand on m'en laisse le bonheur, avec quelques autres membres de la famille. Pas de quoi casser une patte à un danseur !

Je joue de la guitare depuis toujours mais je suis pas capable d'enquiller un morceau ! :wall:
Depuis septembre, je débute au violon chez les Brayauds, je me dis que ce sera peut être mieux ! :thumbup:

J'écume depuis longtemps deja les rayons "musiques du monde" de la médiathèque de"par chez moi", mais je n'ai découvert il n'y a que quelques années qu'en France aussi on avait une (des) tradition(s) musicale(s). Le déclic s'est fait un jour de révasseries à la fnac, lorsque je suis tombé sur "La fabrique" en libre écoute ! Ceux qui connaissent me comprendront...

Et me voici me voila pour essayer d'en apprendre tjrs plus sur noste musica et sur celle des autres !

Per bien la chantar viva la limosina, per bien la dançar viva los Auvernhats ! (Malheuresement je ne sais pas danser ! :D lol)

A Dieu-siatz. :)

#2353 + Partager Emir

Emir
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2,126 posts
  • Activité(s):Juriste
  • Groupe(s):Enfants du Morvan, Kifékouak
  • Instrument(s):Vielle à roue

Posted 24 Nov 2007 - 17:45

Bienvenue Willy ! T'es entre de bonnes mains si tu es chez les Brayauds ! :)

#2354 + Partager Willy

Willy
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 841 posts

Posted 24 Nov 2007 - 17:49

Ben ma foi je pense ! Le nombre de groupe sortant de cette marmite est impressionnant et de qualité en plus ! J'espère être à la hauteur ! lol

#2355 + Partager Cyril

Cyril
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 730 posts

Posted 24 Nov 2007 - 18:40

Bienvenue à toi Willy !! :)
Je ne sais pas si l'on se connait, mais en ce qui me concerne, je suis un "pur produit" de la marmite dont tu parles ! :]
Je joue de la clarinette dans Komred, l'un des nombreux groupes qui sortent de la marmite brayaude. :)

#2356 + Partager Willy

Willy
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 841 posts

Posted 24 Nov 2007 - 20:10

Merci Cyril.

Effectivement je connais Komred et j'ai eu l'occasion de te voir jouer quelques fois ( L'ombrelle, les 40 ans du parc des volcans et youtube bien sur). Ca fait plaisir d'être si vite repéré par les Auvergnats !!!

#2357 + Partager Cyril

Cyril
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 730 posts

Posted 24 Nov 2007 - 23:20

Effectivement je connais Komred et j'ai eu l'occasion de te voir jouer quelques fois ( L'ombrelle, les 40 ans du parc des volcans et youtube bien sur). Ca fait plaisir d'être si vite repéré par les Auvergnats !!!

Serais-je démasqué ? :wow: :eek:
Mais c'est normal Willy, tu sais les Auvergnats ça court pas les rues ici... :whistle: :] :D
Donc à priori on se connait de vue mais là, j'avoue que j'ai du mal à t'identifier... ^^

#2358 + Partager gOnelle

gOnelle
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 17 posts
  • Activité(s):faiseuse de bons petits plats

Posted 24 Nov 2007 - 23:54

Salut Willy!!

Et un auvergnat de plus! Tu vois on est nombreux!!! Alors si tu apprends le violon chez les Brayauds on te verra bientôt sur scène!?! Mais il faut que t'apprennes à danser ça c'est beaucoup plus intéressant... A bientôt sur la piste![/img]

#2359 + Partager Willy

Willy
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 841 posts

Posted 25 Nov 2007 - 09:07

Donc à priori on se connait de vue mais là, j'avoue que j'ai du mal à t'identifier... ^^[/quote]

En fait, personne ne me connait, même de vue ! Je suis tout nouveau te dis-je ! Par contre, c'est vrai qu'à force de trainer sur les pages de l'AMTA, d'aller à droite à gauche pour voir "les Brayauds" jouer, j'ai mis des noms sur des têtes, lol !

Gonelle, St Ours, au coeur des Combrailles ! Ma foi pour me voir sur scène, je pense qu'on a le temps ^^U , pour ce qui est de la danse, ça pourrait aller un peu plus vite ! Mais attention, j'ai une cavalière attitrée ! :D

#2360 + Partager gOnelle

gOnelle
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 17 posts
  • Activité(s):faiseuse de bons petits plats

Posted 25 Nov 2007 - 20:32

Bon je retire ce que j'ai dit, un auvergnat de moins en fait!! :rotfl: