Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Bas les masques : laissez votre carte de visite !
#2401 + Partager
Posté 11 déc. 2007 - 23:45
et bien au delà du nord;
Moi même qui habites le sud de la france aimerait participer à vos rencontre. Et je me donnerais les moyens de le faire dans l'avenir.
Soit le bienvenue parmi nous et n'oublie pas de mettre les dates de tes rencontres dans le calendrier.
Tu peux également les déposer dans Musictrac sur la carte européenne...
#2402 + Partager
Posté 11 déc. 2007 - 23:55
#2403 + Partager
Posté 12 déc. 2007 - 10:03
Merci pour l'acceuil!
Est-ce qu'il y a des gens sur ce forum qui sont interessé au bals en Belgique? Je pense, pour des gens qui habite au nord de la France, que c'est vraiment pas loin...
Si ca vous interesse, est-ce que je peux annoncer des bals sur ce site?
Et les francophones des Pays-Bas sont aussi intéressés
![:]](http://forum.tradzone.net/public/style_emoticons/default/fake-smile.gif)
Welkom Lieven op deze leuke forum.
#2404 + Partager
Posté 17 déc. 2007 - 15:31
moi c'est Jean-Marie, j'ai 29.999 ans
je fais partie du groupe Asturial, musique bretonne à danser (et aussi vendéenne) .
le groupe est basé à Tours, nous sommes tous amateurs sauf Brice le bassiste
sinon ben à coté j'travaille .....
je joue de la bombarde (mon premier instrument) , de la clarinette en Ut et de la flute traversière (niveau ras des paquerettes)
#2405 + Partager
Posté 17 déc. 2007 - 18:05
#2406 + Partager
Posté 17 déc. 2007 - 20:19
161 pages sur ce topic, ça fait peur !

Trêve de plaisanterie, j'espère que vous acceptez aussi les "vieux"

J'ai découvert le folk il y a plus de 30 ans par l'album "Gabriel valse" et c'est pour ça que j'ai découvert ce forum.
Coïncidence, ce week-end j'ai suivi un stage animé par Pierre Corbefin !
J'ai fait partie de plusieurs groupes en tant que danseur (je ne suis pas du tout musicien, je laisse ça à ma fille), en Picardie et dans le centre.
Actuellement je suis dans deux groupes : un de danses berrichonnes, l'autre de danses bretonnes.
Voila l'essentiel.
#2407 + Partager
Posté 17 déc. 2007 - 20:38
Soit le bienvenue parmi nous.
Ne t'en fait pas nous sommes quelques vieux plein de jeunesse parmi toute cette jeunesse fougueuse et porteuse de ce que nous aimons.
Vive tradzone et nous tous!!!
De bons souvenirs avec "Gabriel valse" ...
#2408 + Partager
Posté 17 déc. 2007 - 20:52
Alors bienvenu et à bientôt dans nos rencontres tradzoniennes...
#2409 + Partager
Posté 17 déc. 2007 - 20:52
J'ai déjà repéré quelqu'un que je croise souvent dans les bals par chez moi

#2410 + Partager
Posté 17 déc. 2007 - 23:48
Je devais aussi faire ce stage, mais mon chocolat chaud m'a pris trop de temps, samedi. Et le lendemain j'ai dormi.
Au prochain stage sur Bourges avec le couple Corbefin-Marsac.
#2411 + Partager
Posté 18 déc. 2007 - 00:09
#2412 + Partager
Posté 18 déc. 2007 - 00:29

#2413 + Partager
Posté 18 déc. 2007 - 09:00
Salut Rodrigue, c'est bien toi que j'ai repéréSalut Erwan18, je suis encore jeune et fougueux, et tu es mon ainé de beaucoup, mais bienvenue quand même.

On s'est croisé souvent je suis le très grand moustachu à lunettes de La Gearbaude

Tu aurais du mettre ton chocolat au frigo car c'était un excellent stage, techniquement et humainement. Pierre Corbefin est une personne extra, qu'on a envie d'écouter pendant des heures.Je devais aussi faire ce stage, mais mon chocolat chaud m'a pris trop de temps, samedi. Et le lendemain j'ai dormi.
Au prochain stage sur Bourges avec le couple Corbefin-Marsac.
Tu connais les dates du prochain ? Ce sera les 2 et 3 février 2008 au même endroit.
#2414 + Partager
Posté 18 déc. 2007 - 12:53
Je m appel aranud guenzi je suis facteur de cornemuse et de flute .Je pratique ces instrument et d autre dans plusieurs en centre france et aussi en irlandais .. j habite au sud de nevers juste a coté de la chavannée ..Voila quoi dire de plus je ne sais pas ....
Arnaud
#2415 + Partager
Posté 19 déc. 2007 - 13:52
#2416 + Partager
Posté 19 déc. 2007 - 17:56

Ah ça plairait à ma fille, qui joue des 2je suis facteur de cornemuse et de flute

#2417 + Partager
Posté 20 déc. 2007 - 19:34
#2418 + Partager
Posté 21 déc. 2007 - 19:48
Bonjour,
161 pages sur ce topic, ça fait peur !![]()
Trêve de plaisanterie, j'espère que vous acceptez aussi les "vieux"![]()
J'ai découvert le folk il y a plus de 30 ans par l'album "Gabriel valse" et c'est pour ça que j'ai découvert ce forum.
Coïncidence, ce week-end j'ai suivi un stage animé par Pierre Corbefin !
J'ai fait partie de plusieurs groupes en tant que danseur (je ne suis pas du tout musicien, je laisse ça à ma fille), en Picardie et dans le centre.
Actuellement je suis dans deux groupes : un de danses berrichonnes, l'autre de danses bretonnes.
Voila l'essentiel.
Hey bonjour papa Benjamin!!!
#2419 + Partager
Posté 21 déc. 2007 - 22:20
Bonjour voisineHey bonjour papa Benjamin!!!

#2420 + Partager
Posté 22 déc. 2007 - 18:07
on se connai ou pas ?
Message ajouté après : 18 secondes:
je parle a galou lol