Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo

Bas les masques : laissez votre carte de visite !

presentation

• Veuillez vous connecter pour répondre
4898 réponses à ce sujet

#2441 + Partager Marinou

Marinou
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 448 messages
  • Activité(s):etudiante
  • Instrument(s):piano, guitare et banjo un peu

Posté 27 déc. 2007 - 17:22

bienvenue parmis nous Mazou :)

#2442 + Partager Jéjé

Jéjé
  • Tradzonard(e)
  • PipPip
  • 27 messages
  • Localisation: Dans ma ferme de paysans perdu au fin fond des collines Auvergnates !
  • Activité(s):Lycéen
  • Groupe(s):Sethanon => http://www.myspace.com/sethanoncrew
  • Instrument(s):Gratte Gratte/Harmonica (mal...)

Posté 27 déc. 2007 - 20:58

Salut les gens moi c'est Jérémie et j'ai 16 ans !

Je suis originaire d'Auvergne(63) et étant courrament dans le bain de la culture occitane, j'ai décidé d'en savoir un petit plus plus sur ce sujet et cela commence donc par la musique ! Etant originaire d'Auvergne je suis donc plutot axé sur la musique servant a danser la Bourré Auvergnate mais c'est pas vraiment mon style de prédilection puisque je joue dans un groupe de Death/Prog Metal loul !

Voila pour la présentation si y'en a qui veulent en savoir plus, demandez ^^ !

#2443 + Partager Agathe

Agathe
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 564 messages
  • Activité(s):lycéenne _ 1èreL
  • Instrument(s):si on considère que le chant est un instrument...

Posté 27 déc. 2007 - 21:59

Héheyy! Les Auvergnats sont en force sur tradzone!
Bienvenue Jéjé! :]

#2444 + Partager Jéjé

Jéjé
  • Tradzonard(e)
  • PipPip
  • 27 messages
  • Localisation: Dans ma ferme de paysans perdu au fin fond des collines Auvergnates !

Posté 28 déc. 2007 - 09:50

"Bonjorn" a toi aussi Agathe et a tous les "Auvernhata"(si y'en a ! ^^) !! Et ouaip ta raison, la bourrée a trois temps c'est la meilleur ^^ !

Et j'vois que tu connais Komred (dans ta signature) ! ! Moi presque pas en l'occurence j'ai découvert y'a un mois par curiosité en voyant une fille jouait de la clarinette dans mon lycée et la j'me suis dit "P'tain, mais sa rocks se qu'elle joue" et j'me suis vite renseigné, je suis allez voir leur myspace et c'est vraiment bien ^^ Y'a vraiment de bons groupes pour représenter la scene musicale dans le 63 et surtout dans tous les styles (Du Ska avec Kaifa Big Bud au métal avec NorthKaim ou Noise Data en passant par le Folk/Trad de Komred ^^).

Et si quelqu'un pouvait m'indiquer si Komred fait des dates aux alentours de Riom ou Clermont, je suis preneur loul !

#2445 + Partager Lureley

Lureley
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 452 messages
  • Activité(s):doctorante
  • Groupe(s):les Jolivettes de Reims; Burgdeïfala d'Illfurth
  • Instrument(s):apprend à balbutier en diato

Posté 28 déc. 2007 - 10:21

"Bonjorn" a toi aussi Agathe et a tous les "Auvernhata"(si y'en a ! ^^) !! Et ouaip ta raison, la bourrée a trois temps c'est la meilleur ^^ !

Et j'vois que tu connais Komred (dans ta signature) ! !

....
Et si quelqu'un pouvait m'indiquer si Komred fait des dates aux alentours de Riom ou Clermont, je suis preneur loul !

:D
Toi, tu vas aller de surprise en surprise ;)

Sinon, pour les dates, va voir dans l'agenda, tu seras servi :)
Et bienvenue!

#2446 + Partager Agathe

Agathe
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 564 messages

Posté 28 déc. 2007 - 11:13

Et j'vois que tu connais Komred (dans ta signature) ! ! Moi presque pas en l'occurence j'ai découvert y'a un mois par curiosité en voyant une fille jouait de la clarinette dans mon lycée et la j'me suis dit "P'tain, mais sa rocks se qu'elle joue" et j'me suis vite renseigné, je suis allez voir leur myspace et c'est vraiment bien ^^ Y'a vraiment de bons groupes pour représenter la scene musicale dans le 63 et surtout dans tous les styles (Du Ska avec Kaifa Big Bud au métal avec NorthKaim ou Noise Data en passant par le Folk/Trad de Komred ^^).

MDR! Mais Jéjé! t'es à Virlo???? Mathou c'est ma soeur (Clarinetiste de Komred) moi j'suis Agathe (j'me suis beaucoup investi dans le blocus, ça peut peut être t'aider!) mais une photo de toi, j'verrais qui t'es!
Heyy j'adore cegnre de situation xD
Tu viens au gam' dès fois?

Message ajouté après : 3 minutes:

Il joue prochainement au bal du cochon le 12 janvier au Gamounet à St bonnet / riom ;D ya un topics pour le bal :

http://www.tradzone....opic.php?t=2630

#2447 + Partager Jéjé

Jéjé
  • Tradzonard(e)
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 28 déc. 2007 - 12:02

Et ba dite donc on en apprend tout les jours ^^ ! Ouaip je suis a Virlo ! Euh... Ba j'dois bien voir qui tu es puisque j'ai suivis avec fort interet le mouvement contre la Liquidation Rapide des Universités ^^ . Je t'ai peut etre donc vu aux manifs ^^.

Message ajouté après : 42 minutes:

Oki Samedi 12 Janvier ! J'y serais, du moins peut etre ^^

#2448 + Partager Agathe

Agathe
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 564 messages

Posté 28 déc. 2007 - 13:15

Ou tout simplement au blocus!
Alala, j'ai dis "l'Auvergne en force" mais la j'vais dire "Virlo en force" xD
Bref, et bien contente de voir que la population tradzonienne s'agrandi avec l'aide de quelques virlogeuoi (sympa comme mot) on est 4! :]
Et ben, au bal du cochon si ce n'est plus tôt ou à la r...ren...rentré...(:cry:)

#2449 + Partager Jéjé

Jéjé
  • Tradzonard(e)
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 28 déc. 2007 - 13:42

Comme tu dis LOL la r......r...en............................t........rr...r..... Enfin voila quoi !!!!! ^^ Sinon sa parle d'une réforme des lycées en Janvier 2008... enfin rien de sur quoi mais bon si c'est le cas t'auras surement l'occasion de me voir parce que aprés la derniere manif' contre la LRU j'ai pété un cable quand j'ai vu qu'on était que 70 a Clermont alors que le matin y'a bien 400 élèves qu'on voté POUR !! Donc a la prochaine réforme faudra encore s'investir QUITTE A LE PRENDRE PAR LA FORCE CE LYCEE MENER PAR UN DIRLO QUI NE S'EST JAMAIS PLIE AU VOTE ET QUI A MEME REFUSER LE VOTE A BULLETIN SECRET ALORS QUE S'ETAIT LA MEILLEUR SOLUTION ET QUI S'EST PERMIS DE MENACER NNNOOOSSSS LEEEEADDDDDDEEEEERRRRRSSSSS(sa c'est le pire) ALORS QU'ILS N'ETAIENT QUE LES PORTE PAROLE D'UN MOUVEMENT !!!!!! (oula, j'ai mes envies révolutionnaires qui me reviennent, je ferais mieux de m'abstenir...). ^^

#2450 + Partager vianney

vianney
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 926 messages
  • Groupe(s):le groupe ?? oui j'aime bien cette serie
  • Instrument(s):cornemuses 14, 16, 20

Posté 28 déc. 2007 - 15:43

salut a vous, moi c'est Vianney, 20ans, je vien d'arriver il y a peu de temp a Poitiers ou je crée avec 2 amis un entreprise :)

Je pratique la cornemuse depuis un petit moment grace a mon prof manu tourny, mais a cause de mon déménagement je ne peu plus allez au cour car ce tappé poitiers / mers sur indre tous les samedis c'est chaud.

et bien voilas en esperant rencontrer du monde et partager ma musique

@+

#2451 + Partager Maïtiù

Maïtiù
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 285 messages
  • Activité(s):Technicien SIG
  • Instrument(s):violoncelle

Posté 28 déc. 2007 - 15:55

Bienvenue! pour rencontrer du monde et partager de la musique, tu pouaviat pas tomber mieux!

#2452 + Partager Agathe

Agathe
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 564 messages

Posté 28 déc. 2007 - 17:05

ET QUI S'EST PERMIS DE MENACER NNNOOOSSSS LEEEEADDDDDDEEEEERRRRRSSSSS(sa c'est le pire) ALORS QU'ILS N'ETAIENT QUE LES PORTE PAROLE D'UN MOUVEMENT !!!!!! (oula, j'ai mes envies révolutionnaires qui me reviennent, je ferais mieux de m'abstenir...). ^^

Hum...comme tu dis...je faisait partie des leadeurs...c'est pour ça que les dernier jours de blocus ont été plus là (c'est d'autre "leadeur" qui ce sont investi) J'étais une leadeur de 2nde (7)...
Et voui et c'est bien notre cher Proviseur qui nous a convié dans son bureau pour nous dire d'arrêter sinon on se ramasserais les plaintes des parents d'élèves (dont certain été dans ma classe) enfin bref, très foireux la fin du blocus! mais bon...
T'es en 2nde?

Bienvenue Vianney :flower:

#2453 + Partager Jéjé

Jéjé
  • Tradzonard(e)
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 28 déc. 2007 - 20:45

Ouaip je suis en seconde ;)

#2454 + Partager Yannick

Yannick
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 553 messages
  • Activité(s):professeur d'espagnol

Posté 28 déc. 2007 - 20:52

Hum hum... le monde est petit! :] En seconde dans le même bahut sans se connaître et voilà qu'ils font connaissance sur Tradzone, si c'est pas fou!
Bienvenue Vianney, Tu passeras le bonjour de ma part à Manu!

#2455 + Partager Jéjé

Jéjé
  • Tradzonard(e)
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 28 déc. 2007 - 20:54

Lol ouaip c'est vrai que la on peut pas faire plus petit comme monde ^^ ! T'es d'la région toi aussi Yannick?

#2456 + Partager Agathe

Agathe
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 564 messages

Posté 28 déc. 2007 - 21:39

Non c'est un BOURBONNAIS! :whistle:

hum...c'est pire qu'un breton xD

#2457 + Partager Yannick

Yannick
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 553 messages
  • Activité(s):professeur d'espagnol

Posté 28 déc. 2007 - 21:51

Qu'est-ce que t'as l'auvergnate, t'as un problème? Et je revendique haut et fort mon origine bretonne! :xp:

#2458 + Partager Agathe

Agathe
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 564 messages

Posté 28 déc. 2007 - 21:54

QUOI????????????? mes t'es Breton en plus? non, me dit pas qu'c'est pas vrai?????? :wow:
Mon dieu mon pauvre Yan...Bourbonnais et Breton...quelle déchéheance :cry:

Mon p'tit YAYA j'rigole!
;D

#2459 + Partager Emir

Emir
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 126 messages
  • Activité(s):Juriste
  • Groupe(s):Enfants du Morvan, Kifékouak
  • Instrument(s):Vielle à roue

Posté 29 déc. 2007 - 02:08

Et bien, on voit quand les modos sont en vacances ! :whistle: :whistle: :whistle:

Bienvenue à tous les nouveaux ! ^^

#2460 + Partager stephaneB

stephaneB
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 182 messages

Posté 29 déc. 2007 - 02:48

yan !! il n'y a que breton, actuellement chez toi, que ton nom !!!.

Ton coeur est bien auvergnat, et j' en veux pour preuve le nombre de morceaux auvergnat maitrisé par tes doigts, en comparaison aux nombres de morceaux bretons que tu jous, et pas toujours maitrisé ( réflexion d'un vrai breton de labas que j'ai écouté !!! )
Pir encore !!! quand tu composes, c'est en en quoi !!! tu vois je mets même pas de ????

Allé arréte avec c est bretons(que j'aime bien), tu est bien de chez nous bougnat.

On reglera sa le premier!