Une expression plus jolie pour podorythmie? Ce terme vient du québécois Alain Lamontagne.
À part le tappage de pied... non. Le vrai terme étant podorythmie, je tiens à l'utilisé.
C'est bien les termes technique, mais un peu compliqué à retenir!

Sinon, je suis allé faire un tour sur ton site, très sympa, mais j'aurais des choses à dire pour t'améliorer (des conseils entre musiciens)
j'ai vu une photo où tu joue du violon, et je doit avoué que étant violoniste, j'admire que tu joue de cet instrument en plus de tous les autres. Seulement, fais atention à ta position, ton poignet gauche est totalement cassé. Si tu as pris des cours, ton prof aurais du te le corriger, sinon, c'est normal que le reflexe ne vienne pas tout seul.
Essaye de prendre une position du poignet plus vers l'extérieur, je sais pas si tu vois ce que je veux dire... mais corrige-le avec une photo et devant ta glace, et tu verras que tu gagneras en agilité du doigté, et en précision de la justesse!
J'avais le même défault au début.
Sinon, tes compo sont bien, entrainantes, musicalement aboutie. fait gaffe à ta voix, tu force, ça s'entend et tu risque de te faire mal.
Continue en tout cas, c'est tjrs agréable sur des gens passionnés comme toi!!!!