Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Bas les masques : laissez votre carte de visite !
#3681 + Partager
Posté 19 sept. 2009 - 19:27
#3682 + Partager
Posté 19 sept. 2009 - 22:45

#3683 + Partager
Posté 20 sept. 2009 - 18:18
A bientôt ici ou ailleurs!
#3684 + Partager
Posté 21 sept. 2009 - 09:40
Hello tout le monde,
Alors moi c'est Tristan, 16 ans.
Je suis lycéen en 1ere S dans le 34 ..
Salut Sheyne
Il se passe des choses dans le coin aussi tu sais !
Si tu peux te libérer le mercredi il y a des ateliers de danse à la maison pour tous de Melina Mercouri. Pour le mois de septembre, ces ateliers sont remplacés par des bals en extérieur au Peyrou.
A une prochaine et bienvenue sur Tradzone !
Et bienvenue aussi à mereduyeti (très drole ce pseudo !), Alinea, miniclem, maruxina (haha je vois qui tu es, on s'est vu ce week-end !)
#3685 + Partager
Posté 21 sept. 2009 - 09:52
Je m'appelle Albane, 26 ans, je suis chargée de développement éducatif et culturel à la Ligue de l'enseignement de Foix (ce qui, j'en ai conscience, ne veut pas dire grand chose!). Lozérienne d'origine, j'ai découvert les danses trad en Grèce où je vivais il y a quatre ans mais m'y suis vraiment mise en France que depuis cette année!
#3686 + Partager
Posté 21 sept. 2009 - 10:01
Fred, bibliothécaire à Louvain-la-Neuve, au sud de Bruxelles.
Je pratique entre autres la cornemuse à l'Académie depuis un an, la vielle en intermittence depuis quelques années, et je danse comme je peux depuis un an aussi.
Quand j'ai le temps, je fais un peu de reconstitution XIe, et de la bière.
#3687 + Partager
Posté 21 sept. 2009 - 10:40
Bonsoir,je suis Catherine de Vichy.Ancienne danseuse d'un groupe de l'Allier,de Cusset et en couple avec un ancien danseur de basse auvergne.
Bonjour Catherine, et bienvenue!
Ai-je bien lu? Tu étais danseuse à la Sabotée Cussétoise??
Si c'est le cas, et bien... nous avons du nous croiser ou nous louper de peu...

#3688 + Partager
Posté 23 sept. 2009 - 12:16
Salut Sheyne
Il se passe des choses dans le coin aussi tu sais !
Si tu peux te libérer le mercredi il y a des ateliers de danse à la maison pour tous de Melina Mercouri. Pour le mois de septembre, ces ateliers sont remplacés par des bals en extérieur au Peyrou.
A une prochaine et bienvenue sur Tradzone !
Et bienvenue aussi à mereduyeti (très drole ce pseudo !), Alinea, miniclem, maruxina (haha je vois qui tu es, on s'est vu ce week-end !)
Salut Madras, ba je savais pour le peyrou je viens depuis deux mois déjà, puis je suis aller au bal du salagou, donc je pense t'avoir déjà vu, j'aimerais bien mettre un nom sur ce pseudo

Je serais la aussi se soir donc voila.
Sinon, ba .. je me permet de dire bienvenue à ceux qui sont arrivés juste aprés moi

#3689 + Partager
Posté 23 sept. 2009 - 13:15
Voilà ! A ce soir.
#3690 + Partager
Posté 23 sept. 2009 - 14:03
Quand j'ai le temps, je fais [....] de la bière.
sympa !

#3691 + Partager
Posté 26 sept. 2009 - 16:12
Alors : Vincent, 19 ans, étudiant en géologie à Grenoble. Je joue du diato depuis 4 ans et je danse depuis...à peu près 4 ans aussi. Pas grand chose à dire à part que le trad (et surtout la danse) a pris une très grande importance dans ma vie depuis un an... ha, et pis j'ai pas dansé depuis mardi dernier(p'tit boeuf), je remet les chaussures mardi prochain et ça me manque trop

D'ailleurs j'ai rêvé cette nuit d'un voyage en Russie, y avait un gars qui sortait son diato et on se mettait tous à danser du trad... un jour peut-être

#3692 + Partager
Posté 27 sept. 2009 - 21:02
Je me présente : Nadine originaire de Haute Savoie exilée (volontairement) dans le 49 où je ne connais personne

J'adore le trad mais je ne sais absolument pas danser ! C'est pas faute d'avoir regardé mais le mieux serais de pratiquer...
Sinon cette année je débute le diato et pour le moment ça me plait beaucoup

Voili voilou !
#3693 + Partager
Posté 27 sept. 2009 - 22:18

#3694 + Partager
Posté 28 sept. 2009 - 09:50
Effectivement il y a plein de bals par ici (J'voudrais pas dire mais ça change quand même un peu de la haute savoie ! Bon en fait c'était surtout de volontaires pour m'accompagner dont je manquais

Il me reste plus qu'à trouver des danseurs prêts à être embêtés par une p'tite grenadine

#3695 + Partager
Posté 28 sept. 2009 - 11:01
#3696 + Partager
Posté 28 sept. 2009 - 11:47
Mais en fait j'ai repris un ancien pseudo sans trop réfléchir !
#3697 + Partager
Posté 07 oct. 2009 - 09:52
Je m'appelle Denis , je pratique l'accordéon diatonique à Grenoble depuis 6 ans ..
Je suis membre d'un groupe qui s'appelle "La rainette" , dont vous pouvez visiter le site http://www.myspace.com/larainette
Je ne suis pas danseur , mais j'aime jouer pour faire danser ..
Voila , a bientôt
Denis
#3698 + Partager
Posté 09 oct. 2009 - 00:16

Je suis qui je suis ... (et je suis incapable de me décrire)

#3699 + Partager
Posté 09 oct. 2009 - 00:20

#3700 + Partager
Posté 09 oct. 2009 - 09:53