Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

#3661 + Partager
Posted 03 Sep 2009 - 15:10
Je me présente : anglais, 36 ans, vivant à Sevran (93), musicien (amateur) quand les circonstances le permettent.
Je me rends de temps en temps à divers bals, sessions et bœufs, principalement à Paris, d'habitude avec un violon, mais des fois c'est avec un violoncelle et/ou une flûte à bec.
J'ai un site perso où j'ai mis pas mal de compos et arrangements :
http://malcolm.schonfield.free.fr
... et je viens d'y ajouter un long texte de présentation, donc pas la peine d'en dire plus ici !
Bonnes dances et musiques à tous !
Malcolm
#3662 + Partager
Posted 07 Sep 2009 - 14:00
Mon pseudo est "Pimclik",
Je joue du violon depuis 15 ans maintenant, je fais pas mals de concert à droite et à gauche avec folkambiance (http://www.folkambiance.be) et un autre petit groupe familial de musique irlandaise, et autres trad'.
Je m'initie depuis peu à la flûte kaval, et j'èsper un jour en sortir du son.
Voilà.
#3663 + Partager
Posted 07 Sep 2009 - 15:50
#3664 + Partager
Posted 11 Sep 2009 - 00:59
J'espère retrouver grâce à tradzone, tous les gens exceptionnels que g pu rencontrer à travers les bals et les festivals... à bientôt!

#3665 + Partager
Posted 11 Sep 2009 - 07:49
#3666 + Partager
Posted 11 Sep 2009 - 10:05
(falé bien s'occuper au lieu de vraiment glandouiller pour glandouiller au bord du lac!)
#3667 + Partager
Posted 11 Sep 2009 - 11:30
#3668 + Partager
Posted 12 Sep 2009 - 14:29
Enregistré sur le forum depuis quelques minutes, je passe donc par la case « présentation ».
Je m’appelle Fabien, originaire de l’Orne, exilé dans le Calvados pendant un paquet d’années me voici en Dordogne aujourd’hui.
Je ne vais pas en mettre dix pages. Pour résumer : fan de musique traditionnelle québécoise, je bidouille la mandoline, le violon et suis « tapeux de pieds » (comme ils disent de l'autre côté de l'Atlantique) en amateur.
La mandoline et les pieds çà date un peu en revanche le violon çà fait environ un an.
(Au passage si vous connaissez un prof de violon trad ou tout simplement un passionné près à transmettre quelques tuyaux sur le style québécois et/ou irlandais sans le secteur de Mussidan, Bergerac, Périgueux je suis preneur…

@+
#3669 + Partager
Posted 13 Sep 2009 - 22:29
Bienvenue ici.
Je suis absolument fan de la podorythmie...

#3670 + Partager
Posted 14 Sep 2009 - 12:26
ça fait qq années que je vais sur tradzone mais ne m'ayant jamais inscrite, bah voilà, faut bien le faire un jour...
je suis à Bordeaux I, en master Préhistoire (si si ça existe), et mon autre passion à part gratouiller la terre et tailler du silex est de m'extasier devant la technique tellement moderne de l'instrument qu'on appelle intimement diato. d'abord danseuse, je suis devenue schizo lors des boeufs (danser ou jouer ??? la grande question !!!). vous pouvez me voir chaque été à la consigne du grrrand bal de l'europe (gennetines ou saint gervais) en train d'emmerder ces pauvres musicos qui veulent leurs instruments (eh bouge toi le cul maria j'ai un atelier ds 5 min !! non je déconne, sont pas comme ça) ou bien collée à ma soeur jumelle, une très grande accordéonniste (une vraie, elle !) que je ne cesse d'admirer (j'comprends pas, on a pourtant commencé en même temps, elle est plus balèze que moi, snif)... je fais sa présentation tant qu'à faire vu qu'elle le fera jamais : c'est une foldingue en physique fondamentale à orsay, elle joue, elle danse dans pleins de groupes dont je n'ai plus le compte (vers Reims). Et elle s'appelle Narei.
et à deux, on s'appelle Les Diab'Toniques, mais ce duo jumellaire from Lille (notre fief d'origine) est en voie de disparition (les répèt Bordeaux-Orsay, c'est un peu chaud !!)
voilà, comme toujours je parle trop mais c'est pas grave !
Maria
#3671 + Partager
Posted 14 Sep 2009 - 13:06
Salut!
#3672 + Partager
Posted 14 Sep 2009 - 17:21

#3673 + Partager
Posted 14 Sep 2009 - 17:31
#3674 + Partager
Posted 15 Sep 2009 - 11:22

C'est ton parcours et ton style d'écriture qui me rappelle des souvenirs.
#3675 + Partager
Posted 15 Sep 2009 - 17:45
![:]](http://forum.tradzone.net/public/style_emoticons/default/fake-smile.gif)
#3676 + Partager
Posted 16 Sep 2009 - 15:17
Alors moi c'est clémentine, euh lycéenne en Terminale ES , et pis j'aime danser quand l'occasion ce présente !

Sinan je sais pas quoi dire d'autre
bye les gens !
#3677 + Partager
Posted 16 Sep 2009 - 15:43
#3678 + Partager
Posted 16 Sep 2009 - 19:15
Salut miniclem ! Et bienvenu sur Tradzone !... Si t'es aussi énergique que la nana de ton avatar, ça va dépoter, accrochez-vous les gars !

#3679 + Partager
Posted 18 Sep 2009 - 09:58
je me prénomme Aline, je danse depuis mes 4 ans et le folk depuis 2007. Les danses de couple ont été une révélation, et la musique folk également.
A terme, quand je serais courageuse, j'adorerais apprendre la vielle à roue.
#3680 + Partager
Posted 18 Sep 2009 - 19:31
Alors moi c'est Tristan, 16 ans.
Je suis lycéen en 1ere S dans le 34 ..
pis j'ai découvert le trad il y a quelques mois et aprés un tit passage a Gennetines ba .. je suis devenu acro

Sinon je joue un peut de piano