Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Bas les masques : laissez votre carte de visite !
#3701 + Partager
Posté 09 oct. 2009 - 10:04
Moi c'est Antoine à la bombarde et à la danse depuis maintenant 2ans, et j'espère bientôt à la veuze!
Je suis dans le sud maine et loire / nord deux sèvres et je joue au sein du Bagad Men Glaz!!
Voilà , alors à bientôt!
antoine
#3702 + Partager
Posté 09 oct. 2009 - 14:31
![:]](http://forum.tradzone.net/public/style_emoticons/default/fake-smile.gif)
( je ne dis pas Non

#3703 + Partager
Posté 16 oct. 2009 - 20:13
Puisque le but de ce "machin" est de se présenter ben allons-y

NainConnue, 15 ans, Lycéenne dans le coin de Beauvais, Oise, Picardie, France, Europe, Monde, Système Solaire, Galaxie et Univers.... Pour situer.
Je joue du violon (ou je fais du bruit avec un violon) depuis 6 ou 7 ans (plutôt 7 il me semble) et j'aime beaucoup la musique irlandaise.
Je danse depuis ma plus tendre enfance en suivant la tradition familiale, je suis une fane des Simpsons et je déteste la purée Mousline (Mousse-Line ? Mouseline ??) même avec du gruyère.
Bâh voilâ, en gros. Le reste n'est pas vraiment intéressant...
Tchüss !
#3704 + Partager
Posté 17 oct. 2009 - 08:27
#3705 + Partager
Posté 18 oct. 2009 - 22:59

Voilà

#3706 + Partager
Posté 24 oct. 2009 - 14:31

Je suis une ... hum... normande (née en picardie, bretonne par mon prénom - viviane - et auvergnate de coeur)
Ah oui! Moi être aussi un alien dans le monde du trad : je ne pratique pas d'instrument de musique^^ ( argh, mais ma pauvre fille, comment tu faiiiiis?!)
Mis à part ce léger détail, je danse, je danse, et je redanse

Euh... au fait, je suis une fan inconditionnelle de Gennetines ( bon, allez, je fais ma petite pub : je suis passée dans le courier des lecteurs du dernier tradmag!!!!! ( oui, bon, d'accord, mes chaussettes viennent d'exploser, et alors?!)
Enfin bon voila quoi

#3707 + Partager
Posté 25 oct. 2009 - 13:58
Et bien je m'appelle Iris (nooon...) et je suis parfois un peu paumée dans le grand monde du trad car je n'ai que 16 ans ^^'
Je joue du violon depuis pas mal d'années, 8 ans peut être, mais pas du traditionnel malheureusement (je cherche d'ailleurs des stages de violon trad pas loin de chez moi)
Que dire d'autre ? J'essaye de fréquenter le plus de bals possible, tout en ayant mon bac a la fin de l'année, ça pourrait aider. Un peu.
Voilà, voilà, on se croisera peut être au hasard d'un cercle, par ci par là (:
#3708 + Partager
Posté 25 oct. 2009 - 19:29
#3709 + Partager
Posté 26 oct. 2009 - 10:43
Okay je me lance aussi (même pas peur!)
Et bien je m'appelle Iris (nooon...) et je suis parfois un peu paumée dans le grand monde du trad car je n'ai que 16 ans ^^'
Je joue du violon depuis pas mal d'années, 8 ans peut être, mais pas du traditionnel malheureusement (je cherche d'ailleurs des stages de violon trad pas loin de chez moi)
Que dire d'autre ? J'essaye de fréquenter le plus de bals possible, tout en ayant mon bac a la fin de l'année, ça pourrait aider. Un peu.
Voilà, voilà, on se croisera peut être au hasard d'un cercle, par ci par là (:
Salut iris et bienvenue !
Tu étais à la fête de la châtaigne à Mandagout le 18 octobre ?
J'y ai fat un tour, on s'est peut-être croisé là-bas...
Et bienvenue aux uatres bien évidemment !
#3710 + Partager
Posté 27 oct. 2009 - 17:09
Moi c'est Léa.
J'ai découvert la danse il y a seulement 6 mois et c'est déjà devenu une drogue! Je trouve le monde du trad tellement interressant, c'est super de rencontrer des gens passionnés.
Je danse en Lorraine, surtout dans les Vosges (mais suis exilée en Alsace pour mes études depuis peu). Et je suis allée à Gennetines cet été

Sinon je joue du piano (mais surtout du classique). Et quant aux études, mon domaine c'est la géophysique.
Voila, ça fait plaisir de pouvoir rester connectée au monde du folk! J'espère vous croiser un jour en festival! (Bientôt les Bals en Soir)
#3711 + Partager
Posté 30 oct. 2009 - 18:56
Je suis Loïc Fanning, violoneux trad basé à Aspet (31), et je gère une dizaine de zicos dans un collectif nommé "Branta". Nous nous produisons en concerts et animons la danse dans nos bals.
Pour ma part, j'ai appris à jouer du violon pour éviter d'apprendre à danser (au grand dam de ma femme).
Mon site web est le "www.branta.eu". Des liens vers nos "myspace" s'y trouvent.
Salut Artahe- ou te trouves-tu dans les Hautes-Pyrénées?
#3712 + Partager
Posté 04 nov. 2009 - 17:51
Pas vraiment nouvelle dans le « milieu », (et pas trop fan des forums d’habitude =) ), mais voilà soyons fou je m’inscris, rien que parce que j’apprécie d’avoir des nouvelles du trad (merci vous!) et pour passer une annonce montpelliéraine :
Qui ? Nina, 14 ans de violon avec une formation classique, et depuis 4-5 ans c’est devenu du 100% trad, en bœufs et festivals divers…pur bonheur à chaque fois =) Ah, et je découvre le diato depuis quelques mois _ stade expérimental. =)
Je viens de Dijon, et fan inconditionnelle du Morvan, mais la danse et les bœufs trad manquent depuis mon arrivée nouvelle à Montpellier (études à SupAgro )…
SEAU, si comme je crois l’avoir compris, il y a de la musique ou autre activité trad dans le coin, je suis ultra preneuse!
Voilou, bonne soirée et à la revoyure !
#3713 + Partager
Posté 04 nov. 2009 - 18:13
Alors il y a pleins de trucs et tu trouveras pleins d'infos ici-même sur Montpellier !
Déjà très rapidement, ce vendredi, il y a une soirée au VBUCMED. Toutes les infos : là et là
Ensuite, il y a des ateliers de danse un mercredi sur deux à la maison pour tous Melina Mercouri, organisés par l'association Lève toi et Danse ! Les infos : là et là.
Pour ce qui est des bals, ce samedi, bal de l'automne à Sommières. C'est le dixième anniversaire donc tous les groupes qui ont joué dans les dix dernières années reviennent. Pleins de surprises en perspective. Les infos, ici.
Un peu plus tard, le 5 décembre bal en chaussettes (mais là tu dois être au courant non ?) avec le Coup de Grisou, Mielomanies et les Round'Balleurs. Pour les infos, ça se passe par là.
Voilà une réponse assez complète non ?
Si tu as besoin de co-voiturage pour Sommières par exemple, fais signe, ça doit pouvoir se trouver.
Si tu veux venir au VBUCMED ce vendredi, fais signe très vite, on ferme les réservation normalement ce soir !
A très vite !

#3714 + Partager
Posté 04 nov. 2009 - 20:24
A bientôt, que je sache comment se prononce VBUCMED... !
#3715 + Partager
Posté 05 nov. 2009 - 08:19
Dès que je voie une Nina, ça me fait pensez à cette chanson que j'adore, des excellents Muffs:
la version studio est un peu plus "propre":
http://www.musicme.c... ... ml?play=02
#3716 + Partager
Posté 05 nov. 2009 - 09:50
A bientôt, que je sache comment se prononce VBUCMED... !

Et puis de toute façon, c'est le test d'entrée : tant que tu ne sais pas le dire tu ne peux pas rentrer !

A samedi alors certainement.
#3717 + Partager
Posté 08 nov. 2009 - 10:27
Je fait partie d'un groupe trad de 6 filles "les Châlines" issu du groupe mythique "les Thiaulins de Lignières"
Originaire du Berry je suis actuellement exilée pour mes études d'arts plastiques à Toulouse.
http://www.myspace.com/leschalines
#3718 + Partager
Posté 08 nov. 2009 - 11:02
je vois que tu as enfin réussi à t'inscrire sur tradzone !
contente de te voir par là.
des bisous

#3719 + Partager
Posté 09 nov. 2009 - 15:20
#3720 + Partager
Posté 10 nov. 2009 - 18:06

J'habite en région parisienne mais je vais là où l'on veut bien de moi, j'adore voyager !

Je danse d'abord mais je fais aussi de la musique : cornemuse, batterie et je gratte gratte un peu de guitare.
Voili voilou, tout est dit je pense.
A la revoyure !