Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

#3881 + Partager
Posted 12 Aug 2010 - 23:12
#3882 + Partager
Posted 13 Aug 2010 - 01:24
#3883 + Partager
Posted 14 Aug 2010 - 13:00
Je suis joueuse de harpe celtique sur LYON. Je joue différents répertoires et je mélange les genres musicaux. Artiste atypique, je poursuis mon chemin.
Vous pouvez si vous le souhaitez, lire et écouter mon univers :
www.myspace.com/carmenharpeceltique
www.carmen-harpeceltique.com
Merci.
#3884 + Partager
Posted 14 Aug 2010 - 20:39
#3885 + Partager
Posted 24 Aug 2010 - 14:09
Moi c'est françois, j'aime bin les baloches avec des bonnes trois temps dedans, les mazurkas chamallow... Je fais un peu de flûte traversière, des percus... et bientôt de la vielle !
#3886 + Partager
Posted 26 Aug 2010 - 10:23
Je m'appel free j'ai 36 ans je suis de douai dans le 59 … Je joue de la percussions et une passion pour la musique, plus pour les instruments ,les instruments du monde , j'ai pas loin de 300 instruments du mondes que je collectes depuis 15 ans .
chez moi c'est un Tour du monde en musique , un voyage étonnant, magique et fascinant. Des instruments de musique du monde entier, Les pièces sont pour la plupart rares et anciennes. Du plus simple, à l’objet d’art, l’instrument de musique est pour moi un support de communication privilégié entre les êtres humains. Les instruments des cinq continents sont regroupés en trois catégories : Instruments à vents Instruments à corde Instruments à percussion

#3887 + Partager
Posted 26 Aug 2010 - 10:55
Il existait bel et bien le répertoire de présentation, tu n'étais juste pas dans la bonne section du forum ! J'ai donc replacé ton message au bon endroit.

Très impressionant cette collection !!
Tant que je suis là, bienvenue aux autres nouveaux sur Tradzone !
Bonne lecture !
#3888 + Partager
Posted 26 Aug 2010 - 11:51
#3889 + Partager
Posted 26 Aug 2010 - 16:18
&bien moi j'fais de la vielle depuis mes cinq ans, et j'suis la petite soeur de la sansonnette (vu que c'est mon père qui l'a composée

#3890 + Partager
Posted 27 Aug 2010 - 08:35
Bienvenue ici !

#3891 + Partager
Posted 27 Aug 2010 - 09:47
Je m'appelle André j'ai 34 ans, je vis dans les Alpes Maritimes et je joue de la Gaita

Merci
#3892 + Partager
Posted 27 Aug 2010 - 17:11
A tout hasard, je donne l'info suivante qui devrait être relayée par d'autres sites (mais ce n'est pas encore fait sur le site de l'UGMM): les rencontres de Saint-Agnan (formations de musiciens instrumentiste violon, vielle, cornemuse du centre, accordéon diatonique, chanteurs et danseurs ) se dérouleront du 29 au 31 octobre 2010... à Saint-Agnan (71)
sinon, il y a le site
http://perso.wanadoo...ime/vielle.html
qui donne quelques pistes pour débuter seul (je conseille quand même un formateur ...)
ça fait peut-être loin des Alpes Maritimes...
#3893 + Partager
Posted 27 Aug 2010 - 20:20
P'tite soeur parce qu'elle est née avant toi ?
Bienvenue ici !
Oui, la sansonnette est née avant moi et elle est bien plus populaire! c'est une enfant célèbre!!

Merci d'la bienvenue

#3894 + Partager
Posted 28 Aug 2010 - 14:26
Je suppose que tu as déjà lu des messages de Calmar, sur ce forum ?
Vous avez l'air d'avoir des petites choses en commun ...
Et bienvenue à la soeur de la Sansonnette.
#3895 + Partager
Posted 30 Aug 2010 - 15:02
J'ai vu ton message sur ton achat de vielle (c'est délicat d'émettre un avis sur un instrument sans l'avoir entendu et manipulé).
A tout hasard, je donne l'info suivante qui devrait être relayée par d'autres sites (mais ce n'est pas encore fait sur le site de l'UGMM): les rencontres de Saint-Agnan (formations de musiciens instrumentiste violon, vielle, cornemuse du centre, accordéon diatonique, chanteurs et danseurs ) se dérouleront du 29 au 31 octobre 2010... à Saint-Agnan (71)
sinon, il y a le site
http://perso.wanadoo...ime/vielle.html
qui donne quelques pistes pour débuter seul (je conseille quand même un formateur ...)
ça fait peut-être loin des Alpes Maritimes...
Merci pour ton message

Effectivement ça fait loin le 71 pour moi

Je voulais savoir surtout si ce luthier était connu, histoire de ne pas investire dans un instrument qui sera de mauvaise facture

#3896 + Partager
Posted 02 Sep 2010 - 13:21
Moi je m'appelle Mélina, j'ai 16 ans, j'habite à Poitiers, je ne joue encore d'aucun instrument mais je vais me mettre à la clarinette, et je danse du trad depuis que je suis petite. voilà !
#3897 + Partager
Posted 03 Sep 2010 - 14:02
Je suis Samnang et j'aime danser ...et surtout dans les bals!

Sinon, je vis en Ariège près des Pyrénées et de Toulouse.
![:]](http://forum.tradzone.net/public/style_emoticons/default/fake-smile.gif)
#3898 + Partager
Posted 07 Sep 2010 - 15:29

Pour ma part j'm'appelle Sophie (sans blagues) et je suis une petite Belge exilée pour le moment en Espagne... Je ne joue pas de folk (au piano, c'pas évident

(ça fait très "meeting" comme message

#3899 + Partager
Posted 07 Sep 2010 - 17:06

@ Soph : c'est un message de présentation quoi

amusez vous bien ici

#3900 + Partager
Posted 16 Sep 2010 - 08:40
je me présente, je m'appelle Nicolas Godin
et je joue de la batterie et de l'ordinateur dans un groupe qui s'appelle familha Artús.
voilà...
n.