Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

#3921 + Partager
Posted 08 Oct 2010 - 10:34
#3922 + Partager
Posted 08 Oct 2010 - 12:26
#3923 + Partager
Posted 08 Oct 2010 - 13:44
Et ben moi, je m’appelle Christophe.
Je suis danseurs et musiciens au seins du groupe folklorique de Montpellier "La Garriga Lengadociana".
Je n'y chante pas car je chante faux

Je joue du Hautbois languedocien, de la flûte à bec et du fifre.
#3924 + Partager
Posted 11 Oct 2010 - 13:56
Moi aussi je m'appelle Christophe ... j'habite en Haute-Vienne (87) mais je sévis beaucoup en Dordogne (24) où je fais partie d'une association culturelle occitane appelée Los Gentes Goiats dau Périgord au sein de laquelle nous avons créé un groupe de musique trad appelé "Aura Venta".
Je joue de l'accordéon diatonique, je tapote un peu en informatique et suis donc devenu "Ouebemaster" du site de l'association.
J'aime ma femme et ma fille, le magret de canard, les années 80 et les morceaux en mineur.
Je n'aime pas régler la sono pour les bals, le foie de veau, le docteur Mad et les morceaux avec plus d'un dièse à la clé ...

#3925 + Partager
Posted 11 Oct 2010 - 15:30
moi c'est à partir de 3 bémols que je sens comme un malaise...Je n'aime pas...les morceaux avec plus d'un dièse à la clé ...
#3926 + Partager
Posted 13 Oct 2010 - 22:09
Sinon je suis aussi passionné de théâtre, voilà voilà o.o
#3927 + Partager
Posted 18 Oct 2010 - 19:08
Je m'appelle Nadège, j'ai 24 ans, je suis prof de piano à Lyon.
J'adore la musique du monde, j'ai pas mal d'instruments mais mes préférés ce sont les asiatiques.
Sinon je pratique les arts martiaux et la danse orientale.
J'ai écrit une saga fantastique et le 1er tome sera publié sous peu.
Je vais bientôt déménager à Thonon-les-bains.
Si des musiciens souhaitent partager leur passion avec moi, ce sera avec plaisir, et surtout ceux qui aiment la musique asiatique !
#3928 + Partager
Posted 19 Oct 2010 - 20:27
#3929 + Partager
Posted 24 Oct 2010 - 22:56
Par exemple que je sonne à tout va, que je danse et que je ne m'enflamme pas facilement ... (sic)
D3.
#3930 + Partager
Posted 25 Oct 2010 - 10:11
Replacé.Bienvenue ! Mais le message n'est pas au bon endroit sur le forum...
Bienvenue à vous tous !
#3931 + Partager
Posted 27 Oct 2010 - 19:15
Je me présente : Florence Glorion, de Bretagne (près de Brest).
Je pratique et enseigne l'accordéon (chroma et diato), et si je peux répondre à une question de temps à autre, je le ferai avec plaisir.
Belle soirée,
Flo
http://diouflo.com
#3932 + Partager
Posted 27 Oct 2010 - 19:17
#3933 + Partager
Posted 27 Oct 2010 - 19:19
Merci !Bienvenue à toi Florence.
Amicalement,
Flo
#3934 + Partager
Posted 03 Nov 2010 - 22:04
Je m'appelle François, j'ai 17 ans et je joue du saxophone et de la flûte à bec.
J'ai suivi un enseignement classique au conservatoire de vierzon dans le centre, puis je me suis mis au trad grâce au groupe folklorique "Les Berriauds de Vierzon".
Je joue maintenant dans le groupe Les Piliers de Bal: http://www.myspace.com/lespiliersdebal
Voilà pour moi !
François
#3935 + Partager
Posted 04 Nov 2010 - 15:05
#3936 + Partager
Posted 04 Nov 2010 - 18:02
#3937 + Partager
Posted 07 Nov 2010 - 07:33
Jean François, je vous écris de Nice.
Vielleux depuis quelques années, j'anime un atelier de vielle à roue au cédac de Cimiez à Nice donc.
Je fais également du baleti avec mes petits camarades du groupe "Tchatchao".
http://www.tchatchao.fr/
Voilà pour cette présentation rapide.
#3938 + Partager
Posted 07 Nov 2010 - 15:58
Message ajouté après : 15 minutes:
je corrige ...le groupe ,occitanice..bien sur bisous manon...
#3939 + Partager
Posted 10 Nov 2010 - 15:29
je m'appelle Coline, j'habite dans le cher et je vais en bal depuis 2006. J'ai découvert tradzone il y a un mois parce qu'on m'en a parlé.
a bientôt!!
#3940 + Partager
Posted 12 Nov 2010 - 23:40
moi c'est clément, actuellement en stand-by dans le berry pour aider un vieux pote à construire sa maison...
je suis pas très "tradeux" mais en tout cas musicien "tous azimuts"....
plutôt branché "free party" (électro/tekno/hiphop ect...) mais ouvert à toute proposition... (amateur de zic africaine, manouche, funk, reggae, rock, et boeufs en tous genres...)
c'est avec stupéfaction (sisi) que j'ai découvert l'existence de la "free trad party" cette année pas loin de "chez moi", qui reprend donc le concept des bonnes vieilles free partys que je connais, avec "quelques" kilowhatts et sons synthétiques en moins... hahaha
le même soir j'avais une vraie free de prévue en auvergne, donc je n'ai pas pu rester très longtemps à la free trad...
j'ai quand même retrouvé le même genre d'ambiance, des gens ouverts aux autres et au partage...
c'était vraiment chouette...
me voilà atterrissant ici du coup à la recherche de quelques photos et pourquoi pas des contacts ou rencontres...
merci encore pour ce qui fut pour moi un magnifique début de soirée... un peu court mais hallucinant...
j'espère bien renouveler cette expérience...
à plus dans l'bus!!!