Bonjour à tous!
Je suis Julie, 27 ans bientôt... j'ai fait de la danse et de la musique, en tout genre, longtemps et régulièrement, maintenant je tripatouille un piano, une guitare, autre chose à mes heures perdues (mais j'en ai pas beaucoup!!)... je rêve du jour où j'aurai de nouveau l'opportunité et la gniak de rejouer dans des groupes! J'ai découvert la danse trad étudiante dans une asso étudiante à 17 ans et j'ai tout de suite accroché à la convivialité, l'échange, la richesse de ces ambiances, je m'y sentais complétement dans mon élément (même si je préfère certains groupes à d'autres, j'aime comme les groupes donnent l'air d'improvisé, et quand les danseurs se lâchent un peu aussi)! Donc j'ai continué régulièrement surtout en Auvergne Limousin... Maintenant j'habite depuis peu dans le Béarn (64) à Oloron... Ca fait quelques mois que je n'ai pas dansé et ça commence à être long!! Je vais essayer de me retrouver ces petites ambiances que j'aime bien, si toutefois un réseau de danseurs-ses du coin voulaient me prendre sous son aile, ça pourrait être sympa ;-)
Et sinon je suis éduc socioculturelle, je pense d'ailleurs que je vais pas tarder à monter un projet trad avec mes jeunes.... :-D
Bonsoir Julie, nous sommes voisins ou presque je suis installé à côté de Nay dans le Béarn. Le festival (qui est appelé à devenir un gros festival à l'avenir) que je suis en train de monter avec une assoce aura lieu à Asson exactement. Il y aura à côté du bal folk une scène ouverte...si çà t'intéresse d'y participer contacte-moi par MP. La 1ère édition aurait lieu au mois de Mai. Au plaisir !
Bienvenue à toi!
Merci Jérémie !!
Modifié par Pierig an Naoned, 07 déc. 2016 - 19:46.