Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Bas les masques : laissez votre carte de visite !
#81 + Partager
Posté 01 juil. 2006 - 08:29
J'mappelle Lucie, j'ai 19 ans, je suis étudiante en Arts du Spectacle à Poitiers et tradeuse (danseuse) depuis octobre-novembre 2005 seulement. Mais je fréquente ce milieu-là depuis pas mal de temps, car je vielle, flûte (modestement!) et chante dans un ensemble de musique médiévale. Et, mine de rien, le monde du trad et celui du médiéval sont assez liés!
Sinoooon, ben je suis marionnettiste, voilà! J'ai monté un spectacle auquel participe activement Lucas (celui du forum, de Poitiers), rebaptisé pour l'occasion Le Bienfeuillu!
#82 + Partager
Posté 01 juil. 2006 - 14:34

je me demandais pourquoi tu restais muette depuis ton inscription!!!

#83 + Partager
Posté 01 juil. 2006 - 14:39
J'aimerais bien que tu continues de mettre tes dates sur Musictrad car en fait, malgré que je sois allée en Auvergne quasiment uniquement pour cela, je n'arrive pas à établir un vrai contact avec l'AMTA.
Les secrétaires m'ont bien dit qu'elles n'ont pas le temps de s'occuper de m'envoyer les dates ...
Elles m'en envoient, de temps en temps, mais c'est tout ..
Il faut savoir que notre équipe Musictrad qui tient le calendrier sur la France entière n'est gérée que par Olivier Llorcas (Midi-Languedoc-Auvergne), Gérald Yard (Centre) et moi ... qui fait le "reste" (depuis pratiquement 10 ans)
Deux nouveaux vont peut être me prêter main forte : Yves devrait prendre la Bretagne, et Hervé l"Alsace ... Mais c'est seulement en cours ..
On a environ un millier de dates en permanence sur le calendrier :
ce n'est pas une "petite" affaire ...
Et tout le monde compte sur nous !
Moi j'aimerais bien compter sur toi et même j'aimerais venir chez vous : vous faites bien d'autres festivals ou rencontres durant l'année !
#84 + Partager
Posté 01 juil. 2006 - 14:53

#85 + Partager
Posté 01 juil. 2006 - 14:57
#86 + Partager
Posté 01 juil. 2006 - 15:35
Ben pour les Volcaniques, ca sera pour une autre fois !
#87 + Partager
Posté 03 juil. 2006 - 14:53
Bon ben ça commence bien, je me suis déjà gouré pour laisser mon message de présentation ( j'ai créé un forum "présentation" :Oops:).
Désolé...
Et ben moi c'est Thierry on m'appelle aussi "titi" (nouat)
J'ai 32 ans et toutes mes dents ! Mais pas encore de chérie... :Oops:
J'suis musicien (enfin y paraît)
je joue un peu d'vielle, et pis j'dois avoir une 23 pouces qui traine quelque part...
Je joue entre autre avec Ilyès, L'ensemble baroque de Limoges, dans "Wielles", avec Mathias Loïbner et aussi avec le gars Jonas que vous connaissez tous ici apparement, quelle star celui-ci ! :wink:
Je serais à St chartier, y paraît que je dois animer le stage de vielle... On a pas idée de jouer de c'truc là quand même
Bon ben j'vous dit à bientôt sur le forum ou à St Chartier !

Bibis, à +
#88 + Partager
Posté 03 juil. 2006 - 17:13
#89 + Partager
Posté 03 juil. 2006 - 17:32
J'suis musicien (enfin y paraît)
je joue un peu d'vielle
Ce qu'il faut pas entendre

Welcome Titi
#90 + Partager
Posté 04 juil. 2006 - 13:09
des bibis à tous et toutes !
#91 + Partager
Posté 04 juil. 2006 - 13:41
t'a oublier de dire que t'a joué dans le deja mythique TARIF DE NUIT
qd meme enfin

#92 + Partager
Posté 04 juil. 2006 - 13:42
jonas qui ??????????

#93 + Partager
Posté 05 juil. 2006 - 11:24
Salut à tous !
Bon ben ça commence bien, je me suis déjà gouré pour laisser mon message de présentation ( j'ai créé un forum "présentation" :Oops:).
Désolé...
Héhé...
Bravo...
Mais bienvenue quand même Titi, et bises à Garfield... :wink:
#94 + Partager
Posté 07 juil. 2006 - 00:16
Jvois que je suis carrément a la ramasse mais je commence a avoir l'habitude..
Je me présente a mon tour..je m'appelle Vincent, j'habite saint marcel en Saone et Loire, meme si dans ma tête je suis souvent carrément a l'ouest..je serais bientot étudiant en dut SRC a dijon puisque je viens d'avoir mon bac s..
étant donné que je suis de saint marcel je fais partie d'Arcadanse ou je danse depuis 12 ans..je joue aussi de la gratte dans Tff avec les collègues que vous connaissez déja..pis j'essaye de sortir quelques sons d'une bombarde achetée assez récemment (le résultat n'y est pas encore du point de vue musicalité..) jm'amuse aussi de temps en temps avec un didjeridoo..
voili voilou une présentation rapide.. ++
#95 + Partager
Posté 07 juil. 2006 - 08:35
C'est mon pote Jean "kingsize" Bouzoukito et Jérémie "la star" Mignotte qui m'ont dit qu'il se passait plein de choses ici.
Je vais donc passer mes 45 prochains jours à relire tous les posts de ce forum, on se retrouve donc le 11 aout.
Stef
#96 + Partager
Posté 07 juil. 2006 - 09:14
En tout cas bienvenue Stefano, et à la semaine prochaine, dimanche aprem, j'en serais

#97 + Partager
Posté 07 juil. 2006 - 13:02

bienvenue a toi shrek :wink:
et a dans 40 jours donc

#98 + Partager
Posté 07 juil. 2006 - 13:08
#99 + Partager
Posté 07 juil. 2006 - 13:12

Pas inscrit le gars !
#100 + Partager
Posté 07 juil. 2006 - 14:51
Et qu'est ce qui se passe la semaine prochaine ekks-o??
j'vois pas du tout…
des bises
Stef