Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

#1921 + Partager
Posted 27 Jul 2007 - 00:05
J'adore danser, je pense que je ne pourrais pas vivre sans danser. Et comme beaucoup de filles m'ont déjà dit que je guide bien, je pense que ça est peut-être vrai.
#1922 + Partager
Posted 27 Jul 2007 - 07:54
#1923 + Partager
Posted 27 Jul 2007 - 09:15
Je fais du folk depuis un bonne dizaine d'années dans le Nord de la France (après un passage de 5 ans à Rennes). Clarinettiste, fan de bals folks et de festivals, j'ai découvert tradzone il y a 10 jours, triste devant mon PC de ne pas pouvoir aller à Gennetines cette année, j'ai un peu fureté sur le web et je suis tombé sur ce forum très sympa que j'ai dévoré durant de longues heures avant de poster ce premier message !
ju
#1924 + Partager
Posted 27 Jul 2007 - 11:01

J'ai 15 ans, je danse plus ou moins depuis que je suis toute petite (avec mon papy :breton: ) mais je n'ai vraiment découvert la danse trad qu'il y a deux ans à Genetinnes, et depuis j'en suis carement amoureuse. Là je suis encore sur mon ptit nuage (d'ailleur je n'arrive pas a me résoudre a enlever le bracelet du festival ^^') et je me dit que l'année va être lonnnnnnnnngue...
J'aime beaucoup chanter et j'ai trois ans de batterie et un an de guitare a mon actif, mais ça reste quand même bien limité pour moi sur le plan musical... en même temps j'ai tout mon temps

A par ça j'habite à Poitiers.
Voila je pense que c'est à peu près tout.
#1925 + Partager
Posted 27 Jul 2007 - 11:51
#1926 + Partager
Posted 27 Jul 2007 - 12:41
comme moi si j'étais une fille ?
Mais bien sure Lanost

Message ajouté après : 54 secondes:
bon ben moi je m'appelle aurélie
je viens de nevers ...
et je joue de la vielle et fais de la danse![]()
je suis dans la musique trad depuis toute petite et c'est vraiment mon univers
Et je me permets de rajouter que c'est une fille vraiment formidable <3
toi aussi t'es trop adorable comme fille trop contente de t'avoir rencontré a bientot hi
J'ai hate de te revoir...

#1927 + Partager
Posted 27 Jul 2007 - 14:21

jpeux pas me faire a lidée de lenlever
mais peut etre que dici gennetines prochain jy serai arrivée

a moi alors:
J'ai 15 ans, je danse plus ou moins depuis que je suis toute petite (avec mon papy :breton: ) mais je n'ai vraiment découvert la danse trad qu'il y a deux ans à Genetinnes, et depuis j'en suis carement amoureuse. Là je suis encore sur mon ptit nuage (d'ailleur je n'arrive pas a me résoudre a enlever le bracelet du festival ^^') et je me dit que l'année va être lonnnnnnnnngue...
J'aime beaucoup chanter et j'ai trois ans de batterie et un an de guitare a mon actif, mais ça reste quand même bien limité pour moi sur le plan musical... en même temps j'ai tout mon temps.
A par ça j'habite à Poitiers.
Voila je pense que c'est à peu près tout.
#1928 + Partager
Posted 27 Jul 2007 - 16:02

#1929 + Partager
Posted 27 Jul 2007 - 17:49
c'est en 2003 que le petit yannick (moi) (spécial basquettes2007: quino-man) se fait mordre par le grand méchant trad qui rôdait du coté de st chartier . bon c'est vrai, c'était de ma faute je l'avais vaguement taquiné depuis quelques temps, mais j'étais pas encore atteint.
résidence: pour l'instant toulouse, activité actuel: nul , pas musicien, légèrement informatiquo-dépendant (au moins deux drogues: la danse et les pingouins

parquet de danse ou l'on me trouve: gennetines ("xcusez moi, on doit fermer m'sieurs dames") , parfois l'Italie (du sud), peut être au Portugal, et tout naturellement toulouse et les environs (voir bals des balambules).
parquet de danse ou l'on ne me trouve pas : heu .. voyons ? j'sais pas, st chartier par exemple.
A+ dans une guinche.
#1930 + Partager
Posted 28 Jul 2007 - 00:12
Quelques mots en guise de présentations :
La petite bête se prénomme Joël mais se fait aussi parfois appeler "zinzin" par quelques intié(e)s ...
Né dans le Morvan et tombé tout petit dans la marmite de son répertoire trad (merci cousin !), j'en suis ressorti avec un diato dans les mains, lequel me suit toujours tant en groupe folklorique qu'en formation de bal.
Danseur à l'occasion, mes rdv incontournables au cours de l'année sont plutôt situés entre Anost, Nevers et Chateau-Chinon.
Mais depuis cette année où j'ai redécouvert St Chartier et Gennetines, de nouveaux sons me paraissent pleins de promesses du coté du Poitou, de l'Alsace et de l'Irlande. Tout un programme ...
#1931 + Partager
Posted 28 Jul 2007 - 02:51
bon, ben c'est mon tour.
c'est en 2003 que le petit yannick (moi) (spécial basquettes2007: quino-man) se fait mordre par le grand méchant trad qui rôdait du coté de st chartier . bon c'est vrai, c'était de ma faute je l'avais vaguement taquiné depuis quelques temps, mais j'étais pas encore atteint.
résidence: pour l'instant toulouse, activité actuel: nul , pas musicien, légèrement informatiquo-dépendant (au moins deux drogues: la danse et les pingouins)
parquet de danse ou l'on me trouve: gennetines ("xcusez moi, on doit fermer m'sieurs dames") , parfois l'Italie (du sud), peut être au Portugal, et tout naturellement toulouse et les environs (voir bals des balambules).
parquet de danse ou l'on ne me trouve pas : heu .. voyons ? j'sais pas, st chartier par exemple.
A+ dans une guinche.
hey dis tu serais pas le yannick des parquets qui fait des bonhommes ac les bouchons des bouteilles de jenlain????

#1932 + Partager
Posted 28 Jul 2007 - 09:11
bienvenus à tous les nouveaux!
#1933 + Partager
Posted 28 Jul 2007 - 11:29
ah moi aussi toujours mon bracelet et je le garde . ca rappelle des bon moments et tout ... gardez le tous jusqu'à l'année prochaine .hi
hum jveu bien mais il est quand même un peu jaune fluo (et encore on a vu pire l'an dernier c'était noir a paillettes)... Pas très seyant quoi :breton:
#1934 + Partager
Posted 28 Jul 2007 - 13:23

#1935 + Partager
Posted 28 Jul 2007 - 16:59
damned j'suis grillé. lolhey dis tu serais pas le yannick des parquets qui fait des bonhommes ac les bouchons des bouteilles de jenlain????
#1936 + Partager
Posted 29 Jul 2007 - 14:20
damned j'suis grillé. lol
hey dis tu serais pas le yannick des parquets qui fait des bonhommes ac les bouchons des bouteilles de jenlain????
tu men a fait un a 6heures du mat parce que joel voulait pas me donner le sien !!!
enfin lui il en avait un avec un chapeau syle cone au chocolat et moi il avait plutot le chapeau normal dun bouchon de jenlain

Message ajouté après : 2 minutes:
ah moi aussi toujours mon bracelet et je le garde . ca rappelle des bon moments et tout ... gardez le tous jusqu'à l'année prochaine .hi
hum jveu bien mais il est quand même un peu jaune fluo (et encore on a vu pire l'an dernier c'était noir a paillettes)... Pas très seyant quoi :breton:
euh cétait lan dernier quil était jaune (ou vert) fluo, cette année il était orange (fluo certes mais orange)
ca va pas avec tout c'est sur

#1937 + Partager
Posted 29 Jul 2007 - 14:45
#1938 + Partager
Posted 29 Jul 2007 - 18:20
euh cétait lan dernier quil était jaune (ou vert) fluo, cette année il était orange (fluo certes mais orange)
ca va pas avec tout c'est sur
pour ceux qui restent toute la semaine ouai mais pour les forfaits à la journée c'était jaune

#1939 + Partager
Posted 29 Jul 2007 - 19:20

#1940 + Partager
Posted 29 Jul 2007 - 21:43
alors, l'année dernière c'était vert fluo, cette année orange flash, à quand le bracelet jaune vif à paillettes violettes rayé noir et turquoise ?