Hello tout le monde !!!
Voili Voilou, je me présente:
Jonathan CASTILLO, 17 ans (chuis de 90...) et j'habite Bruxelles.
Je joue du violon depuis un bail (10 ans!), mais je m'y intéresse réellement que depuis 2-3 ans, et je compte bien m'améliorer du mieux que je peux.
J'ai découvert le folk et trad grâce au groupe Bouche à Oreille 2 (
pti site ici, qui est mort-né) dans lequel je joue depuis 2 ans. Ben au fait, je vois ça comme un tremplin, c'est lui qui m'a ouvert les yeux

Après, j'ai enchaîné quelques bals folks, concerts etc, ça m'a beaucoup plu, et j'e suis au stade maintenant où j'organise une année en irlande pour le conservatoire folk à Dublin, et tout ça après ma dernière année à l'école.
J'aimerais maîtriser le violon, si possible la vielle à roue et le uilleann pipe

et je joue déjà de l'harmonica que j'apprends par moi-même sans bouquins ni rien :breton:
J'ai aussi un violon électrique (mais plus pour longtemps, je vasi plutôt m'acheter de quoi bien amplifier mon accoustique)
je joue aussi dans un groupe plus pop-rock et jsuis ouvert à tout plein de style musicaux.
Mais mon tout vrai but, c'est de plus tard faire un mix de tous les styles que j'aime le plus et de faire un bon groupe avec ce genre qui n'en est pas... B)
Sinon à propos de moi-même, chui squelqu'un de taré, qui a ses moments d'accalmie (comme mainteant). Donc on peut s'attendre à tout de moi.
(Là j'écoute du Didier Laloy en ce moment, mais juste avant c'était du Djal, ya des gars de Djal sur ce forum à ce que j'ai vu

)
Voili voilou, pour le reste, vous me découvrirez petit à petit, mais ça a l'air d'être un forum plutôt génial!!!