Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo

Bas les masques : laissez votre carte de visite !

presentation

• Veuillez vous connecter pour répondre
4898 réponses à ce sujet

#1921 + Partager je danse donc je suis

je danse donc je suis
  • Tradzonard(e)
  • PipPip
  • 34 messages
  • Activité(s):signaleur SNCB

Posté 27 juil. 2007 - 00:05

Eh ben voila - moi j'appelle Kurt et je suis belge, de Flandre, alors c'est parfois pas facile de trouver les bons mots et de suivre toute subtilité des discussions.
J'adore danser, je pense que je ne pourrais pas vivre sans danser. Et comme beaucoup de filles m'ont déjà dit que je guide bien, je pense que ça est peut-être vrai.

#1922 + Partager P'tite Julie

P'tite Julie
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 56 messages
  • Activité(s):chargée de communication

Posté 27 juil. 2007 - 07:54

Bienvenue à toi, et aussi bienvenue à toous ceux qui se sont inscrits dernièrement !

#1923 + Partager ju

ju
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 6 messages

Posté 27 juil. 2007 - 09:15

Salut,

Je fais du folk depuis un bonne dizaine d'années dans le Nord de la France (après un passage de 5 ans à Rennes). Clarinettiste, fan de bals folks et de festivals, j'ai découvert tradzone il y a 10 jours, triste devant mon PC de ne pas pouvoir aller à Gennetines cette année, j'ai un peu fureté sur le web et je suis tombé sur ce forum très sympa que j'ai dévoré durant de longues heures avant de poster ce premier message !

ju

#1924 + Partager <MaYaLabEille>

<MaYaLabEille>
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 121 messages

Posté 27 juil. 2007 - 11:01

:shy: a moi alors:

J'ai 15 ans, je danse plus ou moins depuis que je suis toute petite (avec mon papy :breton: ) mais je n'ai vraiment découvert la danse trad qu'il y a deux ans à Genetinnes, et depuis j'en suis carement amoureuse. Là je suis encore sur mon ptit nuage (d'ailleur je n'arrive pas a me résoudre a enlever le bracelet du festival ^^') et je me dit que l'année va être lonnnnnnnnngue...

J'aime beaucoup chanter et j'ai trois ans de batterie et un an de guitare a mon actif, mais ça reste quand même bien limité pour moi sur le plan musical... en même temps j'ai tout mon temps :) .

A par ça j'habite à Poitiers.

Voila je pense que c'est à peu près tout.

#1925 + Partager marette

marette
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 031 messages
  • Activité(s):Presque bibliothècaire!

Posté 27 juil. 2007 - 11:51

Bienvenue à tous!!

#1926 + Partager Cerise

Cerise
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 944 messages
  • Activité(s):Estudiante en español

Posté 27 juil. 2007 - 12:41

comme moi si j'étais une fille ? :shy:

Mais bien sure Lanost ^^

Message ajouté après : 54 secondes:

bon ben moi je m'appelle aurélie
je viens de nevers ...
et je joue de la vielle et fais de la danse :)
je suis dans la musique trad depuis toute petite et c'est vraiment mon univers

Et je me permets de rajouter que c'est une fille vraiment formidable <3

toi aussi t'es trop adorable comme fille trop contente de t'avoir rencontré a bientot hi :)

J'ai hate de te revoir... :):):)

#1927 + Partager maion

maion
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 293 messages
  • Activité(s):étudiante

Posté 27 juil. 2007 - 14:21

moi aussi jai toujours mon bracelet :shy:
jpeux pas me faire a lidée de lenlever
mais peut etre que dici gennetines prochain jy serai arrivée ^^

:shy: a moi alors:

J'ai 15 ans, je danse plus ou moins depuis que je suis toute petite (avec mon papy :breton: ) mais je n'ai vraiment découvert la danse trad qu'il y a deux ans à Genetinnes, et depuis j'en suis carement amoureuse. Là je suis encore sur mon ptit nuage (d'ailleur je n'arrive pas a me résoudre a enlever le bracelet du festival ^^') et je me dit que l'année va être lonnnnnnnnngue...

J'aime beaucoup chanter et j'ai trois ans de batterie et un an de guitare a mon actif, mais ça reste quand même bien limité pour moi sur le plan musical... en même temps j'ai tout mon temps :) .

A par ça j'habite à Poitiers.

Voila je pense que c'est à peu près tout.

#1928 + Partager aurelief

aurelief
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 299 messages
  • Instrument(s):vielle

Posté 27 juil. 2007 - 16:02

ah moi aussi toujours mon bracelet et je le garde . ca rappelle des bon moments et tout ... gardez le tous jusqu'à l'année prochaine .hi :)

#1929 + Partager yannick²

yannick²
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 50 messages

Posté 27 juil. 2007 - 17:49

bon, ben c'est mon tour.
c'est en 2003 que le petit yannick (moi) (spécial basquettes2007: quino-man) se fait mordre par le grand méchant trad qui rôdait du coté de st chartier . bon c'est vrai, c'était de ma faute je l'avais vaguement taquiné depuis quelques temps, mais j'étais pas encore atteint.
résidence: pour l'instant toulouse, activité actuel: nul , pas musicien, légèrement informatiquo-dépendant (au moins deux drogues: la danse et les pingouins ;) )
parquet de danse ou l'on me trouve: gennetines ("xcusez moi, on doit fermer m'sieurs dames") , parfois l'Italie (du sud), peut être au Portugal, et tout naturellement toulouse et les environs (voir bals des balambules).
parquet de danse ou l'on ne me trouve pas : heu .. voyons ? j'sais pas, st chartier par exemple.

A+ dans une guinche.

#1930 + Partager ptiotebéte

ptiotebéte
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 6 messages
  • Activité(s):tchou-tchou

Posté 28 juil. 2007 - 00:12

Bonjour à Tradzone !

Quelques mots en guise de présentations :
La petite bête se prénomme Joël mais se fait aussi parfois appeler "zinzin" par quelques intié(e)s ...
Né dans le Morvan et tombé tout petit dans la marmite de son répertoire trad (merci cousin !), j'en suis ressorti avec un diato dans les mains, lequel me suit toujours tant en groupe folklorique qu'en formation de bal.
Danseur à l'occasion, mes rdv incontournables au cours de l'année sont plutôt situés entre Anost, Nevers et Chateau-Chinon.
Mais depuis cette année où j'ai redécouvert St Chartier et Gennetines, de nouveaux sons me paraissent pleins de promesses du coté du Poitou, de l'Alsace et de l'Irlande. Tout un programme ...

#1931 + Partager maion

maion
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 293 messages

Posté 28 juil. 2007 - 02:51

bon, ben c'est mon tour.
c'est en 2003 que le petit yannick (moi) (spécial basquettes2007: quino-man) se fait mordre par le grand méchant trad qui rôdait du coté de st chartier . bon c'est vrai, c'était de ma faute je l'avais vaguement taquiné depuis quelques temps, mais j'étais pas encore atteint.
résidence: pour l'instant toulouse, activité actuel: nul , pas musicien, légèrement informatiquo-dépendant (au moins deux drogues: la danse et les pingouins ;) )
parquet de danse ou l'on me trouve: gennetines ("xcusez moi, on doit fermer m'sieurs dames") , parfois l'Italie (du sud), peut être au Portugal, et tout naturellement toulouse et les environs (voir bals des balambules).
parquet de danse ou l'on ne me trouve pas : heu .. voyons ? j'sais pas, st chartier par exemple.

A+ dans une guinche.

hey dis tu serais pas le yannick des parquets qui fait des bonhommes ac les bouchons des bouteilles de jenlain???? :!:

#1932 + Partager OliVieR

OliVieR
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 478 messages
  • Activité(s):Assistant d'études (de l'informatique en fait)
  • Groupe(s):oulà... non
  • Instrument(s):Violon

Posté 28 juil. 2007 - 09:11

c'est aussi ça Gennetines..... mdr

bienvenus à tous les nouveaux!

#1933 + Partager <MaYaLabEille>

<MaYaLabEille>
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 121 messages

Posté 28 juil. 2007 - 11:29

ah moi aussi toujours mon bracelet et je le garde . ca rappelle des bon moments et tout ... gardez le tous jusqu'à l'année prochaine .hi :)

hum jveu bien mais il est quand même un peu jaune fluo (et encore on a vu pire l'an dernier c'était noir a paillettes)... Pas très seyant quoi :breton:

#1934 + Partager Maïwenn

Maïwenn
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 334 messages
  • Localisation: Voie Lactée, Bras d'Orion, caillou paumé en orbite autour d'une étoile naine, Europe, Angers
  • Activité(s):lycéenne
  • Groupe(s):Gwennili (ou Les Loffet-sisters qu'on nous appelle)
  • Instrument(s):diatoooo !

Posté 28 juil. 2007 - 13:23

:cry: snif, moi j'ai pas pu garder mon bracelet de Gennetines : il allait casser !

#1935 + Partager yannick²

yannick²
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 50 messages

Posté 28 juil. 2007 - 16:59

hey dis tu serais pas le yannick des parquets qui fait des bonhommes ac les bouchons des bouteilles de jenlain???? :!:

damned j'suis grillé. lol

#1936 + Partager maion

maion
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 293 messages

Posté 29 juil. 2007 - 14:20

damned j'suis grillé. lol

tu men a fait un a 6heures du mat parce que joel voulait pas me donner le sien !!!
enfin lui il en avait un avec un chapeau syle cone au chocolat et moi il avait plutot le chapeau normal dun bouchon de jenlain ^^

Message ajouté après : 2 minutes:

hum jveu bien mais il est quand même un peu jaune fluo (et encore on a vu pire l'an dernier c'était noir a paillettes)... Pas très seyant quoi :breton:

euh cétait lan dernier quil était jaune (ou vert) fluo, cette année il était orange (fluo certes mais orange)
ca va pas avec tout c'est sur ^^

#1937 + Partager Galadriel

Galadriel
  • Tradzonard(e)
  • PipPip
  • 35 messages

Posté 29 juil. 2007 - 14:45

jte suis aurélie. Moi aussi jle garde !

#1938 + Partager <MaYaLabEille>

<MaYaLabEille>
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 121 messages

Posté 29 juil. 2007 - 18:20

euh cétait lan dernier quil était jaune (ou vert) fluo, cette année il était orange (fluo certes mais orange)
ca va pas avec tout c'est sur ^^

pour ceux qui restent toute la semaine ouai mais pour les forfaits à la journée c'était jaune :)

#1939 + Partager le blond

le blond
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 2 messages
  • Activité(s):etudiants

Posté 29 juil. 2007 - 19:20

moi je trouve que l'orange "vif" me va particulierement bien :shy: sinon il fodrait peut etre voire a rectifier l'erreur du trou dit "mineur"(certain comprendront)

#1940 + Partager Loar

Loar
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 422 messages
  • Activité(s):prochainement dans vos salles...
  • Instrument(s):Sax'

Posté 29 juil. 2007 - 21:43

Quoi ??? Parce qu'il y en a qui imaginent l'enlever un jour ???

alors, l'année dernière c'était vert fluo, cette année orange flash, à quand le bracelet jaune vif à paillettes violettes rayé noir et turquoise ?
:xp: