Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

St Chartier, c'est fini!
#1 + Partager
Posted 08 Sep 2008 - 11:30
affaire à suivre, mais en tout cas, je resterai longtemps nostalgique de St Chartier, sans quoi je ne serai pas grand chose aujourd'hui.
#2 + Partager
Posted 08 Sep 2008 - 11:46
rien sur http://www.saintchar.../fr/accueil.php
ni sur le site des racheteurs: http://fundacionfornesa.com/
Je veux bien croire que si tu le dis Raph, c'est que tu l'as de source sérieuse, mais pour le moment ca tourne aux rumeurs infondées - et internet a un peu tendance à faire exploser ces rumeurs.
Message ajouté après : 2 minutes:
(moi les seules infos que j'ai eues sont via la mailing list irlandetradfr)
#3 + Partager
Posted 08 Sep 2008 - 12:44
Saint-Chartier pas à saint-Chartier ...... ça sera pas pareil

#4 + Partager
Posted 08 Sep 2008 - 13:04

#5 + Partager
Posted 08 Sep 2008 - 13:10
le rumeur était connu de tous, et comme Marie, j'ai des infos de plus en plus précises venant "ce la source".
On espère tous qu'ils trouveront un arrangement...
Pour le futur des rencontres, voici ce qui m'est parvenu recement:
"
...........et dire que c'était la ville de nos premiers amours musicaux !
Eh oui , la nouvelle est tombée fin aout !
Les nouveaux propriétaires du château de St Chartier , un couple hispano-japonais, ne veulent pas louer le parc pour le festival , comme le faisait les anciens proprios .
Le comité G Sand est dans l'expectative : monter les stands dans les champs ? emmener le festival au château d'Ars à La Châtre ?
A suivre
bonne journée
sylvie
"
#6 + Partager
Posted 08 Sep 2008 - 18:29
#7 + Partager
Posted 08 Sep 2008 - 18:31

#8 + Partager
Posted 08 Sep 2008 - 18:48
mais les rencontres de maitres sonneurs dest chartier ne s'arrêtera pas pour autant!
il y a 34 ans, il a été déplacé à st chartier pour différentes raisons.
peut être qu'il ira ailleurs, peut être qu'il restera au village
la, sera le travail du comité d'organisation et de leurs partenaires.
par contre, on peut y apporter notre soutien, ou notre avis!
malheureusement, je ne pense pas qu'une pétition, changerai l'avis d'un milliardaire...qui a le droit de faire se qu'il veut de sa propriété...
#9 + Partager
Posted 08 Sep 2008 - 19:16
#10 + Partager
Posted 08 Sep 2008 - 19:46

#11 + Partager
Posted 08 Sep 2008 - 20:10
http://www.tradzone....opic.php?t=4488
Je laisse les modos gérer le truc...
#12 + Partager
Posted 09 Sep 2008 - 08:01
tout sera remanié
je serai bien du coup a donné la main pour tout reconstruire
#13 + Partager
Posted 09 Sep 2008 - 08:03
ca sera plus pareil
#14 + Partager
Posted 09 Sep 2008 - 15:55
#15 + Partager
Posted 12 Sep 2008 - 09:17
il est inconsevable que le festival de st chartier disparaisse sous pretexte que le nouveau propriétaire ne veut pas louer son parc, st chartier et ces allentours sont bien assez grand pour pouvoir acceuillir du monde.
franchement si les exposants sont par exemple là où ce trouvait la guinguette en 2007 sa ne genera pas grand monde je pense.
#16 + Partager
Posted 12 Sep 2008 - 09:36
je pense qu'il faut retrouver un autre lieu aussi chaleureux que st chartier. et je pense que ca va pouvoir redynamiser le festival, comme si on recommencait a zéro.
#17 + Partager
Posted 12 Sep 2008 - 09:39
seulement les luthiers veulent etre a l'ombre.
je pense qu'il faut retrouver un autre lieu aussi chaleureux que st chartier. et je pense que ca va pouvoir redynamiser le festival, comme si on recommencait a zéro.
en meme temp vue le prix qu'ils déboursaient pour louer le parc je pense qu'ils pourront faire de lombre pour les exposants dans un champ

#18 + Partager
Posted 12 Sep 2008 - 09:59
.. et si on envoyait les punks à chiens squatter en permanence là bas pour leur pourrir l'existence ???
... vengeance !!!!
#20 + Partager
Posted 13 Sep 2008 - 16:08