Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Rencontre-zone
#581 + Partager
Posté 07 avril 2009 - 18:40
#582 + Partager
Posté 07 avril 2009 - 18:47
je propose un recentrage du post sur son sujet initial qui est que je suis celibataire

#583 + Partager
Posté 07 avril 2009 - 19:28

#584 + Partager
Posté 07 avril 2009 - 19:35
et puis il part en couille comme il avait commencer mais il est devenu tres gentil par la suite alors ca fait du bien de revenir a du tres cru

#585 + Partager
Posté 07 avril 2009 - 19:37
#586 + Partager
Posté 07 avril 2009 - 19:40
#587 + Partager
Posté 07 avril 2009 - 20:33
Trois tradzonardes vont l'essayer ce weekend (si elles ont le permis). Elles vous en diront des nouvelles.
#588 + Partager
Posté 09 avril 2009 - 11:47

#589 + Partager
Posté 09 avril 2009 - 11:56
Mais, t'inquiette, je reviens juste du lavoir.
#590 + Partager
Posté 09 avril 2009 - 12:25

#591 + Partager
Posté 09 avril 2009 - 12:50
#592 + Partager
Posté 09 avril 2009 - 13:31
#593 + Partager
Posté 09 avril 2009 - 14:15
Y'a des techniques plus compliquées qui tournent autour d'etre rigolo, beau parleur et intéressant, mais c'est beaucoup d'effort je trouve...
#594 + Partager
Posté 09 avril 2009 - 15:48
La recette de l'amour, ou encore "comment trouver chaussure à son pieds pour prendre son pieds"
Il existe des tas de rumeur qui disent qu'il faut être beau pour plaire, mais en vrai c'est pas comme ça que sa marche.
La recette de l'amour, c'est simple et les ingrédients aussi
Le persil: Bon pour l'haleine, si tu as entendu des rumeurs sur ta mauvaise haleine, c'est que tu chopera jamais, le persil trois brin avant un bal ou une rencontre, aide à lutter naturellement contre les odeurs malfaisantes.
une présentation correcte : Bien s'habiller non, en jogging non plus, être propre sur soi sa aide, mais être naturel, et avoir une odeur agréable aide dans la vie, sans le savoir instinctivement, les odeurs nous guident souvent, en Lorraine par exemple si tu t'habille en jambon et que sent le Lard toutes les femelles te saute dessus, de même que le saucisson en Auvergne, ou la bière en Bretagne.
Bien s'habiller ne veut pas dire smoking chemise, bien s'habiller veut dire ce sentir à l'aise et en harmonie dans ses vêtements, si tout ce passe bien, même sans vêtements vous pouvez faire bonnes impressions j'en connais avec qui ça marche

Caleçon ou culotte : Si j'ai appris un truc cet été qui m'a accompli dans mes technique de drague amélioré, c'est être conscient qu'un caleçon peut tout changer, des expert mon fait un conférence lors du boombal cet été, et on mis une heure à me faire comprendre qu'un caleçon au pire c'est mieux qu'une culotte mais qu'un Boxer c'est au dessus de tout car ça moule. A bon entendeurs.
du chocolat pour les braves : Le petit plus de monsieur Plus c'est d'avoir des douceurs sur soi, un homme doux n'est pas un homme faible mais plutôt un homme apprécier de la gente féminine, pour pas vous planter, préférez des assortiments de douceur, plus le spectre est large, plus de femmes accoureront à votre boite, donc forcement au plus près de votre bouche (c'est à ce moment que le persil et les bonnes odeurs de votre corps sont utile)
après tout ces artifices pour avoir des femmes à coups sur dans vos filets de la drague; Il ne vous reste plus que le petit coup du destin pour les remonter dans le bateau de votre amour, "votre cœur" pour cela, il va vous falloir des choses qui ne s'invente pas et qui ne sont pas disponible pour tous.
aimer les chats, savoir danser, et savoir mentir si vous n'êtes pas d'accord, un petit exemple :
Vous adorez le mercredi soir regarder la ligue des champion, en mangeant avec vos potes des Knacki ball, des petit corailla et plein de mayonaise, et de bonbons en plus, cela fait plein de déchets, mais qu'y pouvez vous? vous adorez...
Le soucis c'est que la fille que vous aimez, est de sensibilité écologique, qu'elle adore Grey's anatomy le mercredi soir aussi. C'est là qu'il faut apprendre à mentir, ce qu'il faut dire à ce moment là, c'est que le mercredi, effectivement vous regardez le foot et la ligue des champion, mais c'est pour votre culture personnelle, vous n'aimez pas forcement mais en même temps vous accompagnez des amis que vous ne voyez pas souvent, ils consomment des cochonneries, mais vous avez tellement l'âme écolo et éduquez en même temps vos amis avant il mangeais des knacki-ball que vous avez remplacé par des saucisses végétarienne, et les papiers de bonbon et de petit corailla, bah vous allez chez le poissonnier, et les bonbons niet, vous achetez commerce équitable et le tout dans le même sachets pour moins de déchets.
Pour paraitre crédible, sortez une plaque de chocolat commerce équitable "Max Havelaar" et des morceaux de crabe avec une marque de poissonnier du coin, lorsque vous l'invitez à manger.
Savoir danser, ne veut pas dire pro, il faut juste être en rythme ou savoir l'hypnotiser pendant la danse, ça aide bien, car là où vous écrasez quinze paires de pieds elle oublie le déroulement du temps, et avec votre regard hypnotique, vous lui avez laissez par mégarde de beau souvenir de danse, profitez pour inviter ses amies et les hypnotiser en leur suggérant que pour votre amie vous êtes son meilleur partit.
Il existe des cours en DVD ou sur youtube pour vous aider.
Si vous n'aimez pas les chats, je ne peu rien pour vous, ou par chance elle adore un autre animal, par exemple si c'est les dauphins, achetez un aquarium et mettez en un dedans, puis invitez la chez vous, pareils pour les chevaux, prenez un coin de votre appartement pour y mettre une écurie, je vous conseil quand de trouver des femmes qui aime des animaux moins grand.
Voila une des recette de l'amour , une de ces recettes qui font mon succes et celui d'autres hommes sur le bord du parquet.
Pour les demoiselles qui voudraient draguer par mégarde un homme, appliquez cette technique à l'envers, ou offrez lui tout simplement une biére et embrassez le directement il n'attend que ça et sa marche dans 98% des cas les 2% d'autres sont des homosexuel présentez leur votre meilleur ami, ils s'aimeront

c'était lanost votre coach love <3
#595 + Partager
Posté 09 avril 2009 - 18:50
#596 + Partager
Posté 09 avril 2009 - 19:02
Lanost t'es trop balèzedu chocolat pour les braves : Le petit plus de monsieur Plus c'est d'avoir des douceurs sur soi, un homme doux n'est pas un homme faible mais plutôt un homme apprécier de la gente féminine, pour pas vous planter, préférez des assortiments de douceur, plus le spectre est large, plus de femmes accoureront à votre boite, donc forcement au plus près de votre bouche (c'est à ce moment que le persil et les bonnes odeurs de votre corps sont utile)
<3
La j'ai comme un gros doute
Serais tu une femme ????
#597 + Partager
Posté 09 avril 2009 - 19:46
#598 + Partager
Posté 09 avril 2009 - 20:10

Message ajouté après : 33 secondes:
moi, pas le temps, pi choisir, ... pfff...
#599 + Partager
Posté 09 avril 2009 - 20:11
#600 + Partager
Posté 09 avril 2009 - 22:17