Ah, c'est pour ca que tu portait un boxer short a Gannat. Mais si je ne m'abuse, Ben's portait la culotte, lui. Tu confirmes ?Caleçon ou culotte : Si j'ai appris un truc cet été qui m'a accompli dans mes technique de drague amélioré, c'est être conscient qu'un caleçon peut tout changer, des expert mon fait un conférence lors du boombal cet été, et on mis une heure à me faire comprendre qu'un caleçon au pire c'est mieux qu'une culotte mais qu'un Boxer c'est au dessus de tout car ça moule. A bon entendeurs.
(par culotte, tu veux dire slip ? Un lotharingisme peut-etre ? parce qu'une culotte, c'est une sorte de calecon pour femmes en fait, non ? Sauf si c'est une petite culotte, alors la oui. Le slip est une petite culotte aussi, mais le grand slip n'est pas un calecon, c'est un kangourou, c'est bien connu. J'aime bien les slips mais pas les kangourous, qui ont une poche sur le devant pour ranger leur petit. Par contre, un slip ca moule en general. D'ailleurs c'est deconseille a cause de l'hyperthermie que ca provoque au niveau du scrotum et ce serait une cause d'infertilite. Un boxer aussi peut-etre alors. C'est marrant, on en revient a la mode 1900. Mais le calecon lui ne chauffe pas, et il ne maintient rien du tout. Son probleme a lui c'est qu'il est prive de piscine, a cause des fuites. En tous cas, je confirme que les slips de Ben's resistent a l'eau, et meme a l'eau de mer, sauf dans les rouleaux des Landes: je me suis retrouve cul nu cet ete.)
Le fond du message c'est quoi exactement ? Que je dois jeter mes petits bateaux a la poubelle ? Meme ceux qui ont a peine 20 ans ?