ça fait beaucoup
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
[TOPIC OFFICIEL] Les 3ème Nuits Trad Epicées - Les 8 et 9 novembre 2008, St Martin d'Auxigny (18)
#81 + Partager
Posted 17 Oct 2008 - 17:20
ça fait beaucoup
#82 + Partager
Posted 17 Oct 2008 - 17:22
Amusez-vous bien et... PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
#83 + Partager
Posted 18 Oct 2008 - 09:05
on peut reserver si on paie pas avec paypal, genre envoyer un chèque comme l'année dernière?
pas posisble pour cette année.
dsl
on teste une nouvelle formule, plus pratique pour nous et normalement pour vous aussi.
mais rappel, la réservation, est conseillée mais pas obligatoire.
en tout cas ça s'annonce bien!
#84 + Partager
Posted 18 Oct 2008 - 17:27
qui part de Paris pour les NTE??
#85 + Partager
Posted 19 Oct 2008 - 12:39
>http://www.tradzone....p=159555#159555
#86 + Partager
Posted 19 Oct 2008 - 19:38
#87 + Partager
Posted 19 Oct 2008 - 20:36
#88 + Partager
Posted 21 Oct 2008 - 12:04
Il reste moins de 2 semaines pour réserver !
Le stage de bourrée 3 temps est complet.
Il reste encore un peu de place pour l'atelier mazurka.
mais il y a encore de la place pour tout le monde pour les bals !
Message ajouté après : 22 heures 20 minutes:
Programme mis à jour en premier page du topic (scène découvertes)
#89 + Partager
Posted 23 Oct 2008 - 21:29
promis je vais répondre a tout le monde pour la solution bis d'hébergement, proposé sur le site de viellux.
j'ai bien eu tout vos mails.
mais la je craque! bcp de taf. lol
veuillez m'excuser, je rattrape mon retard dans le week end si j'y arrive,
au plus tard, lundi 27 octobre sans faute
seby / responsable hébergement des nuits trad.
#90 + Partager
Posted 24 Oct 2008 - 12:53
J'aurais aimé y aller pourtant !
#91 + Partager
Posted 24 Oct 2008 - 13:21
#92 + Partager
Posted 25 Oct 2008 - 00:30
Oh fait j'ai longuement hésité entre le stage d'initiation bal folk et celui de Mazurka. Finalement j'ai pris le premier parce que on dirai bien que le stage de Mazurka s'adresse à ceux qui savent déjà vraiment bien la danser. Moi je connais la base et je la danse mais fodrai que j'apprenne à la varier.
Donc comme je veux pas être un gros boulet avec ceux qui la danse déjà trop bien j'ai préféré m'abstenir lol...
Qu'en pensent les organisateurs ?
Sinon pfiou ben j'ai trop hâte de découvrir cette fameuse nuit épicée.
Par contre j'ai pas prévu comment y aller
#93 + Partager
Posted 25 Oct 2008 - 11:04
(p*t*in de concours de m*rd*!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
#94 + Partager
Posted 25 Oct 2008 - 11:58
Oh fait j'ai longuement hésité entre le stage d'initiation bal folk et celui de Mazurka. Finalement j'ai pris le premier parce que on dirai bien que le stage de Mazurka s'adresse à ceux qui savent déjà vraiment bien la danser. Moi je connais la base et je la danse mais fodrai que j'apprenne à la varier.
Qu'en pensent les organisateurs ?
Bonjour m'sieur !
Contente de t'accueillir dans notre Berry.
Le plus important pour faire ce stage avec Nico et Lucas, c'est d'être à l'aise avec les pas de la Majurka et de bien les maitriser... Du coup c'est à toi de voir...
Il y a plein de monde sur ce forum qui ont déjà fait un stage avec eux et qui sont mieux placés pour moi pour répondre d'ailleurs...
#95 + Partager
Posted 25 Oct 2008 - 13:48
Je lui en ai déjà parlé!Il y a plein de monde sur ce forum qui ont déjà fait un stage avec eux et qui sont mieux placés pour moi pour répondre d'ailleurs...
#96 + Partager
Posted 26 Oct 2008 - 03:35
Le plus important pour faire ce stage avec Nico et Lucas, c'est d'être à l'aise avec les pas de la Majurka et de bien les maitriser...
Merci pour le conseil Charlotte.
Oui après avoir eu aussi l'avis de Margaby avec qui je danse à Montpellier et après avoir vu Pierrick au bal des vendanges (pas plus tard que tout à l'heure lol), j'ai envoyé un mail à l'asso pour être changé de groupe afin de faire le stage de Mazurka en espérant qu'il ne soit pas trop tard.
Merci de m'accueillir à cette fameuse nuit épicée dont j'ai beaucoup entendu parlé. En + si c Nico qui fait cours (avec Lucas ? P'têt bien que je l'ai déjà croisé lui aussi lol) et ben c le pied... ouai c bien ça c le pied pour danser
A très bientot...
Biz
#97 + Partager
Posted 26 Oct 2008 - 16:10
#98 + Partager
Posted 27 Oct 2008 - 09:17
#99 + Partager
Posted 28 Oct 2008 - 12:46
Quel dilemne...
Message ajouté après : 9 minutes:
Le stage de mazurka est complet...
#100 + Partager
Posted 29 Oct 2008 - 09:46
Ou faudra réserver à l'avance pour le stage de bourrées aussi?
G.