Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Covoiturages pour les Nuits Trad Epicées (8 et 9 novembre 2008)
#21 + Partager
Posté 26 oct. 2008 - 09:30

#22 + Partager
Posté 26 oct. 2008 - 10:29
Bon sinon chui sur qu'un bon gros panneau avec écris "Saint jean d'Auxigny / Nuit Trad épicé" ben y'aura bien une voiture qui s'arrêtera ?
Heu, je te conseille par contre Saint Martin d'Auxigny !

Parcequ'avec Jean tu ne vas pas aller loin...
Pour le stop c'est assez facile : c'est sur la départementale (D940) direction Paris (via Aubigny/Gien), c'est tout droit et c'est à 15 km de Bourges !
Et pour vous rapprocher vous pouvez prendre le bus 9 jusqu'à Fussy (c'est sur la départementale et c'est à 7 km de St Martin)
Horaires : http://www.ville-bou...uide-bus/10.pdf
PLan : http://www.ville-bou...s/10-schema.pdf
(arrêt Dormoy : le plus près de la gare)
Et la 10 jusqu'à Fussy :
Horaires : http://www.ville-bou...guide-bus/9.pdf
PLan : http://www.ville-bou...us/9-schema.pdf
(arrêt Sémard le plus près de la gare)
Pour situer la gare sur le plan qui n'est pas très bien indiquée : c'est la partie en bleu/gris où se croisent les deux chemins de fer (en dessous de BNP Paribas)
#23 + Partager
Posté 26 oct. 2008 - 14:34
au pire, on peut faire de la co-marche ou du co-stop ensemble;on est combien dans ce cas, d'arriver à bourges en train?
Heu, je te conseille par contre Saint Martin d'Auxigny !
![]()
Parcequ'avec Jean tu ne vas pas aller loin...
Pour le stop c'est assez facile : c'est sur la départementale (D940) direction Paris (via Aubigny/Gien), c'est tout droit et c'est à 15 km de Bourges
Heu vi bon Saint martin truc chose

Bon chui sûr que malgré tes indications précises je vais quand même arriver à me perdre

Amrozi ben ouai c'est une bonne idée dès que je sais à quel heure arrive mon train je met un post.
A bientôt...
Bi biz
#24 + Partager
Posté 26 oct. 2008 - 14:58
#25 + Partager
Posté 26 oct. 2008 - 15:01
Estelle, les parisiens, on y va en train pour la plupart...
#26 + Partager
Posté 26 oct. 2008 - 16:26
Donc je pars en voiture de Paris le samedi, surement fin de matinée (à confirmer). Avis aux "à pieds"

#27 + Partager
Posté 26 oct. 2008 - 17:13
Amrozi ben ouai c'est une bonne idée dès que je sais à quel heure arrive mon train je met un post.
Pourquoi tu y vas en train alors que je pense que des voitures pas encore pleines vont partir de Montpellier ?

#28 + Partager
Posté 27 oct. 2008 - 17:51
J'ai mon lundi!!!!!
Donc je pars en voiture de Paris le samedi, surement fin de matinée (à confirmer). Avis aux "à pieds"N'hésitez pas à m'envoyer un mp.
Je serais peut-être intéressée !
Je te ferai signe par mp dans les jours à venir (et du coup, jvais peut etre bien m'inscrire ko meme, avant la fin de semaine, au lieu de débarquer comme ça... surement mieux de prévoir pour pouvoir squatter dans la salle du haut->y reste des places pour mettre un sac de couchage ?! Faut-il prévenir Seby ?)
Coool (train de retour super pas cher en plus; ptin, ça me change de quand j'habitais à Nice !)
#29 + Partager
Posté 27 oct. 2008 - 17:59

#30 + Partager
Posté 27 oct. 2008 - 19:43

Bon sinon, je cherche toujours une voiture pour faire Saint Martin d'Auxigny ou Châteauroux => Niort ou Poitiers (si pas possible d'aller à Niort) le dimanche soir ou le lundi matin...

#31 + Partager
Posté 28 oct. 2008 - 09:24
#32 + Partager
Posté 28 oct. 2008 - 10:05
Attention hein !!pour Niort-machinbidulle

#33 + Partager
Posté 28 oct. 2008 - 10:10
#34 + Partager
Posté 28 oct. 2008 - 15:46
Au fait Madras, si tu cherches une voiture pour Niort-machinbidulle, c'est que tu as du trouver une voiture qui part de Montpellier? On aimerait trouver deux places nous aussi, pour partir le samedi et revenir plutôt lundi (on doit jouer entre P'tits sucrés le samedi soir et le dimanche après-midi...). Tu sais s'il y aurait de quoi?
moi aussi jcherche une voiture au départ de montpel samedi et retour la journée du lundi si possible !!!!
on va trouver ça hein marou???? hein???
#35 + Partager
Posté 29 oct. 2008 - 15:25
#36 + Partager
Posté 29 oct. 2008 - 21:33
si quelqu'un part du var, vendredi ou samedi matin, et/ou qui rentre sur aix en provence lundi matin faite moi signe!
#37 + Partager
Posté 30 oct. 2008 - 14:39
#38 + Partager
Posté 30 oct. 2008 - 16:06
Plus d'infos dans les jours qui viennent...
#39 + Partager
Posté 30 oct. 2008 - 16:12

#40 + Partager
Posté 31 oct. 2008 - 00:21
Y-aurait-il des Nantais motorisés qui vont à la NTE le samedi ?

Merci d'avance.