Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

[03] Tradzone déroule le parquet à Gannat le le samedi 7 mars 2009
#261 + Partager
Posted 09 Mar 2009 - 12:37
#262 + Partager
Posted 09 Mar 2009 - 14:03
Bon, sinon, moi, dans l'affaire, j'ai perdu une pochette verte
Je crois que c'est Romino et Laulau qui l'ont... C'était des papiers de l'AG dedans ? Elle était à l'entrée ? je l'avais récupéré quand j'ai fermé l'entrée et comme j'y ai trouvé le rapport de Romino, j'ai cru que c'était à lui.
#263 + Partager
Posted 09 Mar 2009 - 14:37
Ben's n'a pas oublié de sous-vêtement ?
Pas que je sache, mais y'en a une si...

#264 + Partager
Posted 09 Mar 2009 - 14:39

#265 + Partager
Posted 09 Mar 2009 - 15:21

#266 + Partager
Posted 09 Mar 2009 - 15:23
#267 + Partager
Posted 09 Mar 2009 - 15:27
![:]](http://forum.tradzone.net/public/style_emoticons/default/fake-smile.gif)
#268 + Partager
Posted 09 Mar 2009 - 15:32
#269 + Partager
Posted 09 Mar 2009 - 15:35
#270 + Partager
Posted 09 Mar 2009 - 15:36
#271 + Partager
Posted 09 Mar 2009 - 15:48
#272 + Partager
Posted 09 Mar 2009 - 16:04
Message ajouté après : 15 minutes:
Au fait merci a tous et surtout aux organisateurs qu'on a un peu oublié dans les remerciements non ?
#273 + Partager
Posted 09 Mar 2009 - 16:05
#274 + Partager
Posted 09 Mar 2009 - 16:09

#275 + Partager
Posted 09 Mar 2009 - 16:20
#276 + Partager
Posted 09 Mar 2009 - 16:38
Chui sur les rotules, mais franchement c'était une soirée super !!
Merci a tous ceux qui ont fait le déplacement jusqu'à Gannat pour soutenir l'asso Tradzone ou juste venir danser et passer une bonne soirée en notre compagnie.
Merci à tous les groupes pour leurs superbes prestations et les groupes des inter plateaux qui ont bien assurés aussi

Merci a tous les bénévoles qui ont mis la main à la pâte pour que cette soirée soit une réussite.
Un merci tout particulier a la BG qui nous ont vraiment beaucoup aidé a tout préparer le samedi et qui a bien voulu nous faire un bout de spectacle, vraiment c'était super !!!

D'un point de vue tout autre, merci énormément pour le superbe accueil que vous avez réservé aux Flying manchots!!!
Nous sommes très heureux d'avoir fait notre première pour ce bal et nous sommes extrêmement pressés de rejouer vu l'immense plaisir que nous avons eu sur scène et les retours très positifs de tout le monde ...
Bref merci, merci, merci, on est super heureux que ça vous ai donné des ailes de danser sur le son des manchots volants

Nous attendons avec impatience de récupérer les photos et les vidéos de certains d'entre vous pour les mettre en ligne sur notre myspace donc si vous en avez faites les moi parvenir au plus vite

#277 + Partager
Posted 09 Mar 2009 - 19:29
D'un point de vue tout autre, merci énormément pour le superbe accueil que vous avez réservé aux Flying manchots!!!
Nous sommes très heureux d'avoir fait notre première pour ce bal et nous sommes extrêmement pressés de rejouer vu l'immense plaisir que nous avons eu sur scène et les retours très positifs de tout le monde ...
Bref merci, merci, merci, on est super heureux que ça vous ai donné des ailes de danser sur le son des manchots volants![]()
Nous attendons avec impatience de récupérer les photos et les vidéos de certains d'entre vous pour les mettre en ligne sur notre myspace donc si vous en avez faites les moi parvenir au plus viteMerci d'avance
c'est gentil de me remercier car le lendemain moi j'étais sans voix d'avoir tant crié pour avoir un bis et un re bis et un re re bis qui n's pas venu celui là!... arnaKKKKK!
bon moi je serai ravie de vite redanser pour recrier encore e redanser et recrier.............

#278 + Partager
Posted 09 Mar 2009 - 19:54

#279 + Partager
Posted 09 Mar 2009 - 19:54
Bravo a vous organisateurs, franchement c'était une soirée mémorable, tout était vraiment réunis pour faire une merveilleuse soirée, et cela à été vraiment le cas, encore un immense bravo a tout les bénévoles.
Bravo pour la programmation, que du bon.
Bravo aussi aux danseurs, quelle richesse de styles différents, au même titre que les ensembles de musiques "on" et "off", un vrai spectacle !.
De notre coté, grâce a tradzone, nous sommes bien heureux d'avoir pu faire découvrir notre petite bourgade au monde des tradzonards, je crois que gannat résonnera différemment maintenant dans les oreilles de chacun !!
Pour info, la salle dans laquelle c'est passé ce bel anniversaire, est la salle qui accueille pendant dix jours, nos soirées cabaret lors de notre festival en juillet.
Ces dix jours sont à l'image de ce que vous avez pu vivre ce samedi ( cette année nous accueillons l'ensemble d'arcadanse comme représentant des groupes de danses Français, qui compte dans ses rangs, entre autres, le fameux duo coup de grisou ), forcement, si ils l'acceptent, nous allons les faire "bosser" !.
Je crois que TFF est est un pure "produit" d'arcadanse ? si c'est le cas, même "sanction" pour les cabarets ( si c'est possible ??!! ).

Un autre happy ouhai, la découverte également, pour certains, de notre maison du folklore, ce n'est pas un palace, mais elle est forte pratique pour diffuser et concevoir nos projets, sauf que depuis peu, ses activités ont été fortement affaiblies par une décision que nous ne comprenons pas.
Pour finir, si l'année prochaine vous ne savez pas ou faire votre 4ième anniversaire tradzone...vous connaissez l'adresse !!

#280 + Partager
Posted 09 Mar 2009 - 21:10
c'etait fort chouettttttttttte et merci a tous j'ai bien ri !