Je ne sais pas comment résumer tout ce que j’ai vécu tous ces derniers jours.... Des moments forts, des moments de joie, des moments tendres, des moments d’émotion... tout ce qu’il fallait pour un week-end magique.
Mon principal commentaire sera : MERCI
merci à la Bourrée Gannatoise pour leur accueil vendredi soir, pour leur présence samedi matin afin de nous aider à l’installation (heureusement que ces petits jeunes étaient là !), pour leur participation musicale et dansante à la soirée. Bravo à vous et bonne continuation !
merci aux 4 groupes qui ont pu rendre cette soirée inoubliable
Cornemas et Yanadéon : superbe ouverture de la soirée.... (au passage merci aux parents de Jonas pour nous avoir si bien accueilli vendredi soir)
Drôles de Groles, envoûtantes par leurs chants et musiques...
Stimulus, la pêche incarnée (j’espère que vous êtes bien rentrés)... et très jolis caleçons les gars

(et désolée de vous avoir perdus en vous emmenant à la MDF, la honte...)
et pour finir le meilleur moment pour moi Flying Manchots : vous avez mis tout votre cœur dans la préparation de ce programme, je vous ai suivis et soutenus à chaque étape et le résultat a été au-delà de vos espérances je pense... Noëllie, Quentin, Romain, bravo à vous 3, surtout restez tels que vous êtes car on vous aime comme ça et longue vie à vous

(si certains trouvent que je ne suis pas objective je leur dis oui c’est vrai mais je suis sincère et j’assume...)
merci aux musiciens des interplateaux, on en parle moins mais ils ont assuré et un grand bravo à vous (peut-être programmés au bal Tradzone l’année prochaine qui sait... hein le bureau

)
merci aux bénévoles qui ont participé à la tenue des entrées et de la buvette, à ceux qui étaient là dès le samedi matin en plus pour tout installer, en début de soirée pour l’apéritif, en fin de soirée pour le rangement et le lendemain pour le ménage (merci à Papa et Maman en particulier qui sont même restés pour passer la serpillière et la cireuse... des parents comme ça on n'en trouve pas partout) !!!!
merci à nos partenaires pour la soirée
merci à vous danseurs ou spectateurs d’être venus soutenir et encourager Tradzone en espérant que chacun a pu danser et s’éclater !
et pour finir un grand merci à mes copains de la commission anniversaire avec qui je trouve nous avons vraiment réussi à atteindre notre objectif...et même plus... il y a encore des choses à améliorer, à changer, à perfectionner, mais pour une deuxième sincèrement je nous dis BRAVO.
Je suis prête à recommencer, encore et encore...