Jump to content

Tradzone uses cookies. Read the Politique de confidentialité for more info. To remove this message, please click the button to the right:    I accept the use of cookies
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
Auvergne

[03] Tradzone déroule le parquet à Gannat le le samedi 7 mars 2009

événement ponctuel

• Please log in to reply
364 replies to this topic

#281 + Partager cam

cam
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 535 posts

Posted 09 Mar 2009 - 21:48

que dire de ce bal tradzone, ENORMISSIME :sweet: ....

une salle vraiment pas mal, mis à part ce parquet tres glissant, des groupes magnifiques. Les Flying Manchots c'est énorme, vivement de les réentendre a Anost, les chants des Droles de Groles, la soeur à marie a une voix super belle, Yannick et Jonas c'était beau, surtout cette jolie valse du Morvan.
Et revoir tout le monde c'est cool, tres belle fin de soirée, en tout cas "les chaussettes de l'archiduchesse" c'est la classe :) .

enfin , tout ça pour dire que ça rsique d'etre enorme, Arcadanse invité au festival de Gannat cet été. Vivement...

#282 + Partager Laulau

Laulau
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,182 posts
  • Activité(s):Formatrice informatique
  • Instrument(s):accordéon, cornemuse

Posted 09 Mar 2009 - 22:32

Je ne sais pas comment résumer tout ce que j’ai vécu tous ces derniers jours.... Des moments forts, des moments de joie, des moments tendres, des moments d’émotion... tout ce qu’il fallait pour un week-end magique.

Mon principal commentaire sera : MERCI

merci à la Bourrée Gannatoise pour leur accueil vendredi soir, pour leur présence samedi matin afin de nous aider à l’installation (heureusement que ces petits jeunes étaient là !), pour leur participation musicale et dansante à la soirée. Bravo à vous et bonne continuation !

merci aux 4 groupes qui ont pu rendre cette soirée inoubliable

Cornemas et Yanadéon : superbe ouverture de la soirée.... (au passage merci aux parents de Jonas pour nous avoir si bien accueilli vendredi soir)

Drôles de Groles, envoûtantes par leurs chants et musiques...

Stimulus, la pêche incarnée (j’espère que vous êtes bien rentrés)... et très jolis caleçons les gars ;) (et désolée de vous avoir perdus en vous emmenant à la MDF, la honte...)

et pour finir le meilleur moment pour moi Flying Manchots : vous avez mis tout votre cœur dans la préparation de ce programme, je vous ai suivis et soutenus à chaque étape et le résultat a été au-delà de vos espérances je pense... Noëllie, Quentin, Romain, bravo à vous 3, surtout restez tels que vous êtes car on vous aime comme ça et longue vie à vous :heart:
(si certains trouvent que je ne suis pas objective je leur dis oui c’est vrai mais je suis sincère et j’assume...)

merci aux musiciens des interplateaux, on en parle moins mais ils ont assuré et un grand bravo à vous (peut-être programmés au bal Tradzone l’année prochaine qui sait... hein le bureau ;))

merci aux bénévoles qui ont participé à la tenue des entrées et de la buvette, à ceux qui étaient là dès le samedi matin en plus pour tout installer, en début de soirée pour l’apéritif, en fin de soirée pour le rangement et le lendemain pour le ménage (merci à Papa et Maman en particulier qui sont même restés pour passer la serpillière et la cireuse... des parents comme ça on n'en trouve pas partout) !!!!

merci à nos partenaires pour la soirée

merci à vous danseurs ou spectateurs d’être venus soutenir et encourager Tradzone en espérant que chacun a pu danser et s’éclater !

et pour finir un grand merci à mes copains de la commission anniversaire avec qui je trouve nous avons vraiment réussi à atteindre notre objectif...et même plus... il y a encore des choses à améliorer, à changer, à perfectionner, mais pour une deuxième sincèrement je nous dis BRAVO.

Je suis prête à recommencer, encore et encore...

#283 + Partager Lureley

Lureley
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2,452 posts
  • Activité(s):doctorante
  • Groupe(s):les Jolivettes de Reims; Burgdeïfala d'Illfurth
  • Instrument(s):apprend à balbutier en diato

Posted 09 Mar 2009 - 22:45

J

merci aux musiciens des interplateaux, on en parle moins mais ils ont assuré et un grand bravo à vous (peut-être programmés au bal Tradzone l’année prochaine qui sait... hein le bureau ;))

Bah, avec le nouveau bureau, y'a moyen! Y'aura toujours les deux Romains pour rattraper le coup!

#284 + Partager Laulau

Laulau
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,182 posts
  • Activité(s):Formatrice informatique
  • Instrument(s):accordéon, cornemuse

Posted 09 Mar 2009 - 22:48

Je ne parlais bien sûr pas du nouveau bureau ;D

#285 + Partager Lureley

Lureley
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2,452 posts

Posted 09 Mar 2009 - 22:54

Peut-être que l'an prochain je saurai jouer 2 morceaux :P

#286 + Partager Zoé

Zoé
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 150 posts
  • Activité(s):Chargée de développement
  • Groupe(s):--- L'Irréductible Morvandelle - Fanfare de Cornemuses ---
  • Instrument(s):cornemuse 16p, cornemuse 23p (ya pas longtemps)...bientôt le diato...et un peu de violon (mais il y a bien longtemps que je ne l'ai touché....!!)

Posted 10 Mar 2009 - 00:25

heu... même le livre d'or,:xp: .... ya quelqu'un qui me l'a mis dans mon sac ...

Ah ben voilà, on se demandait hier qui l'avait récupéré...

Ah oui, il faut pas le perdre...Ya un mot en or dans le livre d'or...:D

Un petit bémol... A la maison du folklore, en plein milieu de la nuit et le matin, les portes des couloirs, ça se retient... :/

Si y'avait que les portes qui claquent...:whistle:

Sinon, pour ma part, très bonne soirée, vivent les étiquettes !!, même si je n'ai pas mémorisé la moitié des prénoms/pseudos et les visages qui vont avec...(c'est des choses qui se travaillent...)

Très bonne programmation musicale...J'ai beaucoup apprécié les Flying pour une première ça mettait l'ambiance, du coup, je pense que de les avoir programmés à Anost est une très bonne chose (Viendez tous les voir...^^!!!)
J'ai aussi beaucoup apprécié Stimulus, que je ne connaissais pas du tout...Ca balance pas mal du tout...

Et là je dis "MERCI TRADZONE"...

Sinon, pour la nuit, malgré quelques petits "bruits" (qui n'étaient pas vraiment ceux de portes qui claquent...ni des ronflements d'ailleurs, enfin y'en avait, mais pas que), le "caveau" était très bien pour dormir, on avait chaud, les matelas étaient confortables (en tout cas à 6h du matin !) et on voyait où on marchait sans allumer la lumière...!!

C'était bien !

C'est quand qu'on recommence ?! Et pis quand c'est qu'on a des photos pis des vidéos ? qu'on rigole ?

#287 + Partager Lanost

Lanost
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,222 posts
  • Activité(s):Papa
  • Instrument(s):Voix, chroma

Posted 10 Mar 2009 - 07:27

j'ai bien la video là moi mais c'est le lendemain matin :)

#288 + Partager Wann

Wann
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 654 posts
  • Activité(s):Potographe
  • Instrument(s):accordéon diatonique (vite fait)

Posted 10 Mar 2009 - 08:14

Bon bah le classique Wann en mode content :
J'ai passé un excellent weekend et je remercie tout ceux et celles qui y ont contribué (orga, copains, copains de l'orga, musicos, le monsieur du kebab, etc, etc)

Mention spéciale pour le parquet patinoire :)

A bitout

#289 + Partager PtitDoc

PtitDoc
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 319 posts
  • Activité(s):Employé
  • Groupe(s):No Panic
  • Instrument(s):Accordéon parce que c'est bon.

Posted 10 Mar 2009 - 10:05

Ouah trop dur le réveil :D

Message ajouté après : 2 minutes:

Et pis c'est pas vrai je fais pas caca :D

#290 + Partager Maïtiù

Maïtiù
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,285 posts
  • Activité(s):Technicien SIG
  • Instrument(s):violoncelle

Posted 10 Mar 2009 - 11:23

J

Bah, avec le nouveau bureau, y'a moyen! Y'aura toujours les deux Romains pour rattraper le coup!

de toute façon, avec 2 cornemuseux on pourra bien jouer ce qu'on veut à coté ... :P

#291 + Partager Rodrigue

Rodrigue
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2,132 posts

Posted 10 Mar 2009 - 11:29

Un petit bémol... A la maison du folklore, en plein milieu de la nuit et le matin, les portes des couloirs, ça se retient... :/

Si y'avait que les portes qui claquent... :whistle:

notre maison du folklore, ce n'est pas un palace, mais elle est forte pratique pour diffuser et concevoir nos projets, sauf que depuis peu, ses activités ont été fortement affaiblies par une décision que nous ne comprenons pas.

Encore heureux ! Je comprends le voisin maintenant: les portes qui claquent à pas d'heures, et autre tapage nocturne ...

#292 + Partager stephaneB

stephaneB
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 182 posts

Posted 10 Mar 2009 - 14:42

une seule solution pour tous ces problèmes....le caoutchouc !!

#293 + Partager Arcajack

Arcajack
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,075 posts

Posted 10 Mar 2009 - 14:42

Bien sympa vos commentaires, j'irais voir photo et vidéo....
Vous avez de la chance ! c'est le vieux qui vous parle...Ah si j'avais votre age !!! :cry: bon allez, je vais me pendre...lol

#294 + Partager bens

bens
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,744 posts
  • Activité(s):Musicien
  • Groupe(s):Décibal, Duo Hervé, Le gros trio, Trio Roblin-Evain-Badeau, Nòu, Duo Jagueneau-Roblin, Duo Roblin-Pacher, La Bachule
  • Instrument(s):Vielle à roue

Posted 10 Mar 2009 - 15:35

super bal !!
bravo à l'asso tradzone, c'était tres réussi, tres bien organisé. ca promet.
moi j'ai trop adoré stimulus, encore une fois. par contre j'ai pas été assez attentif pendant les flying manchots, alors j'espere les revoir bientot.
merci mon gros lanost pour ces moments forts agréables !!

#295 + Partager dvdr

dvdr
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2,134 posts
  • Activité(s):facteur
  • Groupe(s):DéCiBaL
  • Instrument(s):percu, basse

Posted 10 Mar 2009 - 16:11

oui je pense qu'il ne faut pas remercier que les bénévoles car on arrivaient pour certain et on nous disais ce qu'on avais a faire

je pense qu'il faut surtout remercier les orga princpaux qui ont fait un travail en amont absolument enorme pour que tout ce passe bien je pense a : madras emir laulau ekkso maitu romino lureley... et j'en passe et des meilleurs

un grand BRAVO a vous vous faites du super taf c'etait tres bien reglé

allez vivement le prochai a un autre endroit que tout le monde profite de cet anniversaire ^^

#296 + Partager nounoune

nounoune
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,104 posts

Posted 10 Mar 2009 - 17:33

Je sais pas quoi dire ....C'est très dur d'exprimer tout ce qu'il s'est passé avec des mots juste ...

Merci peut-être ... à tous les copains que on aidé à donner un coup de main, merci aux copains qui sont venus pour rigoler, pour danser, pour écouter ...Merci à Romain président, Romain rigolo, Romain ami, Romain pour tout ce qu'il a fait, pour être là et pour avoir créer tout ça, d'avoir créé tant d'amitié, merci à Romain qui est presque à l'origine de tout ce que je vis en ce moment : petite touche personnel mais je veux que tout le monde sache à quel point ce Romain est quelqu'un de formidable que j'adore et que j'arrive pas à dire tout ce que j'ai envie de dire parce que ya pas de mots ...

Merci à Laulau, Emir, Romino qui on fait un boulot monstre et qui ont assuré jusqu'au bout. Merci à Laulau qui nous a supporté avec les Flying Manchots pendant toutes les repètes, qui nous a fait des gateaux magnifiques, qui nous a soutenu à fond qui était toujours présente ... pareil ya pas de mots...

Merci à Romino et Quentin, mes deux chouchous, les deux hommes de ma vie ( avec Ekks-O bien sûr qui fait presque parti des Flying ) Merci de m'avoir permis de jouer avec vous, merci pour tous ces moments merveilleux, merci d'être là pour moi, merci d'être ce que vous êtes, merci pour ce bal de fou furieux car on peut dire que c'est la meilleure scène que j'ai jamais faites, en plus de l'accueil chaleureux qu'on a eu, ce fut ma meilleure scène car jouer avec vous c'est du bonheur en barre et c'est un très grand honneur, je sais pas comment l'exprimer ... Je vous aime tous les deux :heart:

Un super merci à Marie pour le ménage et les bons moments, merci à Lucas, Merci aux parents de Laulau merci à la mère de Quentin, merci à Jeff d'être venu, Merci à mon frère cheri d'amour joanny, Merci à Jonas et Coco, à Michou, Marie, .... et les autres vous allez vous reconnaitre aussi !! ( et bien sûr Clemeuh d'amour, Antoine, Lise, Lolo, Marie, Mathéo, Mathou , Tristant, Alec ......... )

que de merci ... que d'émotion ... ya tant de choses à dire

Je sais que ce post n'a peut-être rien à foutre sur ce forum mais je pense que si ... je veux que tout le monde sache à quel point c'était magique et à quel point je tiens à remercier tout mes amis que j'aime !

un un mot, soirée formidable ... pour tout ce qu'il y avait !

si des choses me reviennent je reviendrais !!

Merci aux autres groupes et aux interplateaux

#297 + Partager diatoto

diatoto
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2,811 posts

Posted 10 Mar 2009 - 17:36

purée on se croirait aux césars! ^^

#298 + Partager nounoune

nounoune
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,104 posts

Posted 10 Mar 2009 - 17:37

1000 excuses

#299 + Partager diatoto

diatoto
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2,811 posts

Posted 10 Mar 2009 - 17:41

:) n'empêche ça avait l'air vachement bien...De mon côté, je n'ai pas perdu ma soirée, j'ai quand même réussi à gagner un point au jeu des 3 heures dans mon petit train de nuit Lyon Quimper..

#300 + Partager Lureley

Lureley
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2,452 posts

Posted 10 Mar 2009 - 17:43

C'est clair que c'était vachement bien!

Le temps de redescendre sur terre, et au boulot pour le prochain!

Also tagged with one or more of these keywords: :auvergne, événement ponctuel