Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Amis des chats, bonjour !!!
#41 + Partager
Posté 22 mars 2007 - 17:57

#42 + Partager
Posté 29 avril 2007 - 17:19
#43 + Partager
Posté 16 août 2007 - 11:36
Miaô ! Il revient !

#44 + Partager
Posté 17 août 2007 - 11:26
#45 + Partager
Posté 28 sept. 2007 - 20:44

#46 + Partager
Posté 28 sept. 2007 - 21:01
équinoxe: borgne, sans queue, noire
mais elle est d'accord avec nous qd on lui dit que c'est la plus belle, un vrai pot de colle (surnoms: chat fou, tarée, la fille)
larsene: grs gris, tt le tps malade, touché par la maladie d'alzeimer qd il s'agt de bouffe (surnom le gros, le gris, gro, le tout ptit)
o ke jles aime

#47 + Partager
Posté 28 sept. 2007 - 21:43
![:]](http://forum.tradzone.net/public/style_emoticons/default/fake-smile.gif)
#48 + Partager
Posté 29 sept. 2007 - 13:24
Alors , a force de cohabiter avec ces animaux si éonnant, j'ai finis par me creer une dependance aux chats, leurs presence me détend .
De plus , je trouve que les chats sonts des animaux tendres et doué d'une certaine patience.
Seul point négatif: les puces (ca piquent bien fort aux ceville ces petites bètes là.

#49 + Partager
Posté 30 sept. 2007 - 20:31
elle etait noir et marron et habituée au wiskass (ou je sais plus quel nom) j'etait la le jour ou on l'a amener chez le veto pour son dernier jour parce qu'elle ne voyaient plus rien, ne sentait plus rien, ne bougeait plus et elle etait tombé d'un etage sur le dos a cause de sa non-voyance....j'ai pleuré pendant deux jours sa disparition

aujourd'hui j'ai une chatte qui s'appelle sushi elle est blanche et tigrée c'est une chatte de gouttière (je ne connais rien aux races), elle est très fine, très agile et elle chope tout ce qu'elle trouve (rats, souris, merles, autres petits oiseaux, chauves souris,$ taupes et meme beletes)... elle est très mignonne et n'a peur de personne, enfin sauf des gros chiens qui se laissent pas faire (ceux qui sont jeunes et ont peur elle les envoi ballader

je l'aime

bon c'est a peu près tout ce que je peux dire a part que mon chat me manque, ca fait un mois que je l'ai pas vu snif
#50 + Partager
Posté 01 oct. 2007 - 17:04

#51 + Partager
Posté 30 oct. 2007 - 13:45
#52 + Partager
Posté 31 oct. 2007 - 19:25

#53 + Partager
Posté 01 nov. 2007 - 10:48
Il a scrupuleusement respecté, dans un premier temps, les limites strictes des règles de la courtoisie, puis, lorsque son pronostic vital a commencé d’être sérieusement engagé, il a su adopter une conduite à la fois efficace et intelligente.
Quant à son maître, on ne saurait trop lui recommander la lecture du petit Que sais-je de Dominique Picard « Politesse, savoir-vitre et relations sociales » (PUF. Février 2007).
#54 + Partager
Posté 01 nov. 2007 - 12:45
Instructions aux domestiques, (1745) de Jonathan Swift,
Instructions à la cuisinière (extrait)
Si votre maîtresse oublie à souper qu'il y a de la viande froide à la maison, ne soyez pas assez officieuse pour le lui rappeler ; il est clair qu'elle n'en a pas besoin, et si elle s'en souvient le lendemain, dites-lui qu'elle ne vous a pas donné d'ordres et qu'il n'y en a plus ; c'est pourquoi, de peur de mensonge, disposez-en avec le butler, ou tout autre camarade, avant de vous coucher.
et n'écoutez pas votre chat s'il vous commande un piano pour Noel
http://fr.youtube.co...h?v=TZ860P4iTaM
#55 + Partager
Posté 01 nov. 2007 - 14:23
#56 + Partager
Posté 05 nov. 2007 - 20:51
Comme ça, le matin, il peut gueuler tant qu'il veut.
Et il attend que je me lève pour bouffer.
Simple is beautiful...
#57 + Partager
Posté 07 nov. 2007 - 19:34

Siphon j'éspére que tu vera que je t'aimais même si tu avait peur de nous.
Voila je vous demande aucun commentaire, c'est juste que mon beau chat blanc est mort alors 1 minute de silence m'aidera plus, c soir à 0H00 quand tout le monde dormira, taisez vous dans votre sommeil en souvenir de Siphon.
Pauvre chat, le Sida

#58 + Partager
Posté 07 nov. 2007 - 20:20

j'ai eu trois petits chatons en deux ans : grimo, picon et boulette ! ils sont tous les trois partis quand il commençaient a pouvoir aller dehors !! pourtant jetais gentille avec eux !! comprend po !! a sa nn comprend po!
c un peu triste quand mm ! moi jaime bien leur faire des pitite papouille !
..du coup jai adopté une tortue

#59 + Partager
Posté 07 nov. 2007 - 21:01

Moi le mien, il s'appelle Lebus, c'est ridicule mais c'est comme ça

Ca fait un an que je l'héberge, il est trés mignon et gentil, a demander plein de calins, mais c'est un bel emmerdeur aussi! Spécialités : pas aimer la bouffe que je lui donne, mais toujours la nouvelle boite pas encore entamer (et c'est pas que l'autre est vieille, vu les quantités qu'il boullotte
![:]](http://forum.tradzone.net/public/style_emoticons/default/fake-smile.gif)

Ca m'étonne encore....
#60 + Partager
Posté 08 nov. 2007 - 12:30
c'est la première fois que je vis avec un chat "d'intérieur" (les autres que j'ai eu restaient dehorset vivaient leur vie en totale liberté) mais quand on habite en ville... je dois dire que c'est un animal très agréable à vivre : discret mais présent bref il agit avec délicatesse et finesse