Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo

Amis des chats, bonjour !!!

• Veuillez vous connecter pour répondre
158 réponses à ce sujet

#61 + Partager C3c1L

C3c1L
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 744 messages

Posté 08 nov. 2007 - 21:10

Moi aussi j'ai eu un chat qui est mort du SIDA. C'était rigolo, il avait des boules de pus partout.

#62 + Partager Elfi

Elfi
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 462 messages

Posté 08 nov. 2007 - 21:21

M'enfin... moi j'aurais pas osée être ... chienne comme ça. Désolée Lanost
Pov Siphon

#63 + Partager Valentine

Valentine
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 105 messages

Posté 10 nov. 2007 - 11:09

Malheureusement, les chats meurent souvent avant leurs maîtres…
Amitiés pour Lanost et pensées posthumes pour Siphon.

#64 + Partager Paul

Paul
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 107 messages
  • Activité(s):Lycéen
  • Instrument(s):musette

Posté 10 nov. 2007 - 11:15

Moi aussi j'ai eu un chat qui est mort du SIDA. C'était rigolo, il avait des boules de pus partout.

Moi aussi quand j'avais 10 ans, mais je sais pas si le mot rigolo se prête bien ici... paix à son âme miaou

#65 + Partager Lanost

Lanost
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 222 messages
  • Activité(s):Papa
  • Instrument(s):Voix, chroma

Posté 11 nov. 2007 - 13:18

oui sa y et mon deuil est fait, il reste encore plein de chats sur terre et puis on a une memoire (sauf si alzeimer nous guettent) donc i restent quand même dans nos coeurs

#66 + Partager Goyaaave

Goyaaave
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 272 messages

Posté 19 nov. 2007 - 08:56

Ouhh c'est un peu sombre par ici!

Allez, une petite vidéo rigolote pour tous les amis des chats!

Amis des chats, bonjour!

#67 + Partager amrozy

amrozy
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 616 messages
  • Activité(s):Conduite de projet en construction écologique / prof de Maths
  • Instrument(s):accordéon chromatique et accessoirement, piano et flute à bec

Posté 20 nov. 2007 - 21:02

C'est du déja vu , ca
Voir elfi page 4 :)

#68 + Partager tubular

tubular
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 85 messages
  • Activité(s):entretien

Posté 20 nov. 2007 - 23:17

j'adore les chats j'en ai deux . deux femelles une issue d'une portée que la mère a pris le temps d'èlever et qui a été sevrée en temps et heures
une autre qui est issue de ce que l'on appelle chez nous des chats" harets" chats sauvageons fait en douce ,de mère "inconnue" dans une grange
et qui finissent par s'approcher des maisons ;qu'on arrive tant bien que
mal à apprivoiser . Et bien je peux dire qu'entre les deux ,y'a pas photos!! la "haret" est devenu en viellissant complètement tarée et n'a jamais réussit à être propre dans la maison si vous voyez ce que je veux dire!! d'autre part , ces chats "harets", sont souvent des chats cachés par la mère ou volontairement oubliés par les hommes (et les femmes)pour éviter d'avoir à les envoyer dans un monde meilleur si on a pas l'intention de les èlever !! ils viennent alimenter de bien calamiteuse façon le moulin à poudre (de chasse )des chasseurs car il est vrai que ce sont de redoutables prédateurs (de jeunes lapins par exemple)
Alors de grace , si vous aimez les chats , régulez leur progéniture !!!! :)

#69 + Partager Lanost

Lanost
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 222 messages
  • Activité(s):Papa
  • Instrument(s):Voix, chroma

Posté 21 nov. 2007 - 11:38

oui il faut, de toute maniére c'est comme les pigeons, si on ne remet pas les bons vieux pigeonier en place, bah qu'on viennent pas ce plaindre, et mettre des fauconnier en place pour chasser ces bêtes, en plus pour un ville ça peut avoir vocation pédagogique en emmenant les enfant recolter les oeufs et s'occuper de l'entretien du lieux. une pierre deux coup.

Pour les chats je sais pas de trop, mais ce qui me révolte aussi, ce sont les gens qui élévent des purs races juste pour ce faire du fric, sans vraiment l'amour de la bête, et puis c'est cher un pur race, dire que des chats de goutiére sont plus affectueux pour certains :)

#70 + Partager oliv'

oliv'
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 802 messages
  • Activité(s):Illustrateur
  • Groupe(s):Denoan, Zest
  • Instrument(s):mandole, banjo ténor, mandoline

Posté 22 nov. 2007 - 08:09

Bah on peut mettre en place des chatiers (comme des pigeonniers). des sortes de cabanes où il viennent se miauler dessus toute la nuit. Et puis les pigeons on récupère leurs oeufs, alors là on peut récupérer les chatons (je vous déconseille l'omelette au chaton, ça doit pas être très bon). Le seul problème c'est qu'on ne peut pas se faire d'omelette avec. Reste donc à savoir qu'est-ce qu'on peut faire de ces mignons petits chatons (de la terrine ? )

Paix à Siphon.

Moi ausi j'ai un "haret" récupéré toute petite dans une botte de foin. Aujourd'hui elle a neuf ans et est toujours aussi félée. Elle est devenue plus calme lorsqu'on a été obligé de lui mettre une prothèse de hanche après une mauvaise chutte. Mais tous les jours à 20h43, elle a les pupilles qui se dillatent terriblement, comme si il y avait de la coke dans ses croquettes. Et puis elle courre partout pendant 12min30, puis s'arrette et redevient normale ...
Les chats ... tout un mystère ...

#71 + Partager M-Ly

M-Ly
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 463 messages
  • Activité(s):Instit'

Posté 22 nov. 2007 - 17:30

Moi aussi j'ai eu un chat complètement débile...

A la tombée de la nuit, il avait soudainement un pétage de plombs, il se cachait dans les recoins de l'appart' et déchiquetait par surprise les mollets de quiconque passait innocemment à proximité.
Sinon il lui arrivait de traverser la maison en courant, de taper les 4 pattes sur le mur et de repartir à fond les ballons en sens inverse.
Pour finir, il grognait quand du monde entrait chez nous et rapportait les balles qu'on lui lançait...

Il a disparu mystérieusement pendant 8 mois quand ma fille est née (jalousie???), puis est réapparu, bien gras et en bonne santé. Quand il a constaté que le bébé était toujours là, et qu'il était devenu mobile entre-temps et pouvait le poursuivre à travers la maison, il a de nouveau disparu, définitivement cette fois.
Je suppose qu'il s'est installé chez une bonne Mamie qui prend soin de lui.. l'ingrat!

#72 + Partager rondoumarie

rondoumarie
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 008 messages
  • Activité(s):etudiante plus en vacances
  • Groupe(s):la taverne des liliput.....
  • Instrument(s):piano, vielle a roue

Posté 22 nov. 2007 - 19:26

mdr
ca devait etre horrible a voir ton chat qui avait le SIDA .........beuuuh :cry:

#73 + Partager Valentine

Valentine
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 105 messages

Posté 25 nov. 2007 - 09:43

Alors moi, Valentine, (voir photo ci-contre), quand j’étais toute petite petite, j’étais déjà fort intelligente et très curieuse. Un beau matin de fin d’été, je suis partie à la découverte du monde.
Et je me suis perdue.
C’est Mimosa, mon papa adoptif, qui m’a trouvée dans son potager, en train de pleurer. Il a demandé partout partout partout si on me connaissait, mais personne n’a pu le renseigner. Et on n’a jamais retrouvé la trace de ma vraie maman, ma maman biologique. Quant à mon papa biologique, il paraît qu’il avait abandonné maman avant notre naissance. Ce sont malheureusement des comportements qui sont de plus en plus courants à notre triste époque.

Je suis restée très maligne, et bien mignonne aussi (voir photo). Et très gentille, en plus, malgré ce traumatisme de jeunesse.
Mais des fois, y en a qui m’énervent (la SACEM, la FAMDT…)…. Ceux qui font pas ce qu'y disent, ou qui disent pas ce qu'y font. Ou les deux. Alors là, c’est plus fort que moi, je me transforme en caïman.
Sylvain, un pote de Mimosa, qui est psy, pense que c’est parce que j’ai lu trop de mangas quand j’étais petite. Mais moi je trouve que je n’en ai pas tant lu que ça. Et puis la psychanalyse ça m’énerve un peu aussi.

#74 + Partager rondoumarie

rondoumarie
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 008 messages
  • Activité(s):etudiante plus en vacances
  • Groupe(s):la taverne des liliput.....
  • Instrument(s):piano, vielle a roue

Posté 25 nov. 2007 - 20:49

oh !!!!! pauvre petit chat malade !!!.....
comme tu est bien mignone...mais tu sais, c'est pas grave si t'es une geek ca arrive a tout le monde (note: moi aussi je lis plein de manga)
bon allé y te faut du courage pour t'en sortir et pis les psy c'est tous des cons....
j'ai une copine qui allais chez le psy et a la fin cet imbecile lui a dis qu'il pouvais rien faire pour elle faut etre malin moi jte ldi.....

#75 + Partager C3c1L

C3c1L
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 744 messages

Posté 27 nov. 2007 - 20:05

Les chats, c'est tous des branleurs...

#76 + Partager Meroje

Meroje
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 228 messages
  • Activité(s):dans le rouge , le blanc, le jaune , le rosé,....
  • Groupe(s):Les Frangins d'Accord - Le Temps du Trad

Posté 28 nov. 2007 - 09:54

Les chats, c'est tous des branleurs...

Oui , mais n'empêche que si tu leur donnais moins de "Krit et Krat", ils ne seraient pas contents du tout..... :puppyeyes:

#77 + Partager Chamusique

Chamusique
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 923 messages
  • Groupe(s):La Tourmentine (folk généraliste) Tchernobal (bal rock)
  • Instrument(s):saxo, clarinette, musettes, whistles, trucs à vent, électronique...

Posté 03 déc. 2007 - 22:57

Image IPB[/url]

#78 + Partager Meroje

Meroje
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 228 messages
  • Activité(s):dans le rouge , le blanc, le jaune , le rosé,....
  • Groupe(s):Les Frangins d'Accord - Le Temps du Trad

Posté 04 déc. 2007 - 11:12

c'est un Chat qui M Que la zyk

#79 + Partager C3c1L

C3c1L
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 744 messages

Posté 04 déc. 2007 - 12:36

Chamczyk, tu nous ponds la même photo avec une cornemuse, et je te vénère jusqu'à la fin de mes jours.

#80 + Partager Chamusique

Chamusique
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 923 messages
  • Groupe(s):La Tourmentine (folk généraliste) Tchernobal (bal rock)
  • Instrument(s):saxo, clarinette, musettes, whistles, trucs à vent, électronique...

Posté 04 déc. 2007 - 13:14

La même avec une cornemuse ?
(Je l'ai en lapin... Non ? Bon.)