Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Amis des chats, bonjour !!!
#61 + Partager
Posté 08 nov. 2007 - 21:10
#62 + Partager
Posté 08 nov. 2007 - 21:21
Pov Siphon
#63 + Partager
Posté 10 nov. 2007 - 11:09
Amitiés pour Lanost et pensées posthumes pour Siphon.
#64 + Partager
Posté 10 nov. 2007 - 11:15
Moi aussi quand j'avais 10 ans, mais je sais pas si le mot rigolo se prête bien ici... paix à son âme miaouMoi aussi j'ai eu un chat qui est mort du SIDA. C'était rigolo, il avait des boules de pus partout.
#65 + Partager
Posté 11 nov. 2007 - 13:18
#66 + Partager
Posté 19 nov. 2007 - 08:56
Allez, une petite vidéo rigolote pour tous les amis des chats!
Amis des chats, bonjour!
#67 + Partager
Posté 20 nov. 2007 - 21:02
Voir elfi page 4

#68 + Partager
Posté 20 nov. 2007 - 23:17
une autre qui est issue de ce que l'on appelle chez nous des chats" harets" chats sauvageons fait en douce ,de mère "inconnue" dans une grange
et qui finissent par s'approcher des maisons ;qu'on arrive tant bien que
mal à apprivoiser . Et bien je peux dire qu'entre les deux ,y'a pas photos!! la "haret" est devenu en viellissant complètement tarée et n'a jamais réussit à être propre dans la maison si vous voyez ce que je veux dire!! d'autre part , ces chats "harets", sont souvent des chats cachés par la mère ou volontairement oubliés par les hommes (et les femmes)pour éviter d'avoir à les envoyer dans un monde meilleur si on a pas l'intention de les èlever !! ils viennent alimenter de bien calamiteuse façon le moulin à poudre (de chasse )des chasseurs car il est vrai que ce sont de redoutables prédateurs (de jeunes lapins par exemple)
Alors de grace , si vous aimez les chats , régulez leur progéniture !!!!

#69 + Partager
Posté 21 nov. 2007 - 11:38
Pour les chats je sais pas de trop, mais ce qui me révolte aussi, ce sont les gens qui élévent des purs races juste pour ce faire du fric, sans vraiment l'amour de la bête, et puis c'est cher un pur race, dire que des chats de goutiére sont plus affectueux pour certains

#70 + Partager
Posté 22 nov. 2007 - 08:09
Paix à Siphon.
Moi ausi j'ai un "haret" récupéré toute petite dans une botte de foin. Aujourd'hui elle a neuf ans et est toujours aussi félée. Elle est devenue plus calme lorsqu'on a été obligé de lui mettre une prothèse de hanche après une mauvaise chutte. Mais tous les jours à 20h43, elle a les pupilles qui se dillatent terriblement, comme si il y avait de la coke dans ses croquettes. Et puis elle courre partout pendant 12min30, puis s'arrette et redevient normale ...
Les chats ... tout un mystère ...
#71 + Partager
Posté 22 nov. 2007 - 17:30
A la tombée de la nuit, il avait soudainement un pétage de plombs, il se cachait dans les recoins de l'appart' et déchiquetait par surprise les mollets de quiconque passait innocemment à proximité.
Sinon il lui arrivait de traverser la maison en courant, de taper les 4 pattes sur le mur et de repartir à fond les ballons en sens inverse.
Pour finir, il grognait quand du monde entrait chez nous et rapportait les balles qu'on lui lançait...
Il a disparu mystérieusement pendant 8 mois quand ma fille est née (jalousie???), puis est réapparu, bien gras et en bonne santé. Quand il a constaté que le bébé était toujours là, et qu'il était devenu mobile entre-temps et pouvait le poursuivre à travers la maison, il a de nouveau disparu, définitivement cette fois.
Je suppose qu'il s'est installé chez une bonne Mamie qui prend soin de lui.. l'ingrat!
#72 + Partager
Posté 22 nov. 2007 - 19:26
ca devait etre horrible a voir ton chat qui avait le SIDA .........beuuuh

#73 + Partager
Posté 25 nov. 2007 - 09:43
Et je me suis perdue.
C’est Mimosa, mon papa adoptif, qui m’a trouvée dans son potager, en train de pleurer. Il a demandé partout partout partout si on me connaissait, mais personne n’a pu le renseigner. Et on n’a jamais retrouvé la trace de ma vraie maman, ma maman biologique. Quant à mon papa biologique, il paraît qu’il avait abandonné maman avant notre naissance. Ce sont malheureusement des comportements qui sont de plus en plus courants à notre triste époque.
Je suis restée très maligne, et bien mignonne aussi (voir photo). Et très gentille, en plus, malgré ce traumatisme de jeunesse.
Mais des fois, y en a qui m’énervent (la SACEM, la FAMDT…)…. Ceux qui font pas ce qu'y disent, ou qui disent pas ce qu'y font. Ou les deux. Alors là, c’est plus fort que moi, je me transforme en caïman.
Sylvain, un pote de Mimosa, qui est psy, pense que c’est parce que j’ai lu trop de mangas quand j’étais petite. Mais moi je trouve que je n’en ai pas tant lu que ça. Et puis la psychanalyse ça m’énerve un peu aussi.
#74 + Partager
Posté 25 nov. 2007 - 20:49
comme tu est bien mignone...mais tu sais, c'est pas grave si t'es une geek ca arrive a tout le monde (note: moi aussi je lis plein de manga)
bon allé y te faut du courage pour t'en sortir et pis les psy c'est tous des cons....
j'ai une copine qui allais chez le psy et a la fin cet imbecile lui a dis qu'il pouvais rien faire pour elle faut etre malin moi jte ldi.....
#75 + Partager
Posté 27 nov. 2007 - 20:05
#76 + Partager
Posté 28 nov. 2007 - 09:54
Les chats, c'est tous des branleurs...
Oui , mais n'empêche que si tu leur donnais moins de "Krit et Krat", ils ne seraient pas contents du tout.....

#77 + Partager
Posté 03 déc. 2007 - 22:57

#78 + Partager
Posté 04 déc. 2007 - 11:12
#79 + Partager
Posté 04 déc. 2007 - 12:36
#80 + Partager
Posté 04 déc. 2007 - 13:14
(Je l'ai en lapin... Non ? Bon.)