Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo

Festi'bal du Trou d'Val de Creuse

• Veuillez vous connecter pour répondre
152 réponses à ce sujet

#61 + Partager CelticRambler

CelticRambler
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 709 messages
  • Activité(s):Perturbateur de statuo quo
  • Instrument(s):Accordéon, whistle irlandais

Posté 14 mai 2009 - 09:58

Pour ceux qui veulent des infos ....

Comme j'habite presque dans le coin, j'ai essayé de dénicher quelques savants. Ce n'était pas facile, mais voilà ce qu'on peut vous donner - sans garantie!!!

Lien le plus utile: Auberge de la Chaumerette - attention: ce monsieur n'a rien à voir avec l'organisation du festival! Par contre, il présente cette carte d'accès - La Chaumerette - 1,5km de Gargilesse et vous servira des repas de matin jusqu'au soir.

Apparemment, le "camping sur place" est assez grande, pas de réservation, forfait "symbolique" pour ceux qui reste les deux jours.

Astuce: si possible, éviter d'arriver par Gargilesse soi-même - un village très pittoresque, genre de lieu où on aura du mal à passer sur une âne. :wow:

L'Office de Tourisme - 02.54.47.85.06 - la dame est gentille mais tous ses réponses commence par "Oui, je pense ... " ou "Je crois qu'il ... " :( m'a fourni aussi ces deux numéros -
Camping (non-compris) tel 02.54.47.73.44 ... sauf que "Le numéro que vous avez composé n'est pas attribué ... " {SMILIES_PATH}/pissed-off.gif
Camping Chalet (non-compris) tél 02.54.47.84.22 ... presque complet.

#62 + Partager liza

liza
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 434 messages

Posté 14 mai 2009 - 11:02

alors ça c'est de l'info, ça commence à devenir un peu plus concret, merci!!

#63 + Partager timotheejulie

timotheejulie
  • Tradzonard(e)
  • PipPip
  • 42 messages
  • Activité(s):luthiers
  • Instrument(s):violon alto violoncelle épinettes de tps en tps

Posté 14 mai 2009 - 11:25

Sinon, il y a ça où on trouve pas mal d'info :
http://www.gargilesse.fr/

#64 + Partager d'elfe

d'elfe
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 161 messages
  • Activité(s):Etudiante

Posté 14 mai 2009 - 20:05

je vais peut être me laisser tenter.....

#65 + Partager vianney

vianney
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 926 messages
  • Groupe(s):le groupe ?? oui j'aime bien cette serie
  • Instrument(s):cornemuses 14, 16, 20

Posté 14 mai 2009 - 20:22

je vais peut être me laisser tenter.....

je pense que y'a moyen de faire 2 convoie qui part de poitiers

#66 + Partager dgédgé

dgédgé
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 69 messages
  • Activité(s):chargée de prod theatre, cirque et musique
  • Groupe(s):Les Genoux
  • Instrument(s):accordéon chromatique

Posté 14 mai 2009 - 20:54

salut tout le monde,

désolée de vous laisser avec autant de questions concernant le Festibal du Trou d'Val de creuse.
Alors voici quelques précisions:

Le Festival ouvre ses portes vendredi 22 à 18H. La musique commencera vers 19H jusqu'à environ 3H du mat'.
Samedi 23: Rien de prévu officiellement la journée, mais vous pouvez d'ores et déjà prévoir des chaussures de marche, y'a de superbes ballades à se faire aux alentours. Et pour ceux qui ne connaissent pas, le village de Gargilesse est une oeuvre à lui tout seul (nombreux artistes plasticiens, église, crypte, ruelles escarpées,...). Nous mettrons quelques documents touristiques à disposition à la billetterie.
Et puis, vous n'avez pas besoin d'organisateurs pour improviser des boeufs à droite, à gauche (surtout à gauche d'ailleurs)!
réouverture des portes à 18H puis musique de 19H à 4H.
Pour l'ordre de passage des groupes, on garde la surprise...

Ensuite, il y a quelques champs juste à côté du lieu du festival en guise de parking, mais attention, ce n'est pas Saint Chartier (enfin feu st chartier...). Pensez donc au covoiturage!
Pareil pour le camping: Y'a de place, mais trop non plus. Préférez la toile de tente au camping car. Le camping est à moins de 200m du site (donc proche, mais bruyant...).
Le camping est gratuit, mais on demande une participation symbolique de 1 euro pour les sanitaires.

Côté restauration, le festival aura son propre stand de restauration vendredi et samedi soir( varié, bon et pas cher!). Pour les petits déj' et repas de midi, il y a l'auberge de la chaumerette (resto en face du camping), il y a aussi un bistrot dans le village et un resto. idem pour les villages alentours.
Mais rien ne vous empêche d'emporter un réchaud et de quoi pique-niquer.

Elie, pour le beau temps, la commande est passée, ne reste plus que la livraison dont tu es chargé!

voilà pour les infos. S'il y a d'autres questions, n'hésitez pas. (olive me préviendra...).

Au 22 alors!

Géraldine et les autres genoux

http://www.myspace.com/lesgenoux
http://lesgenoux.blogg.org
lesgenoux@no-log.org

#67 + Partager e.coptere

e.coptere
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 224 messages

Posté 14 mai 2009 - 21:15

salut tout le monde,

désolée de vous laisser avec autant de questions concernant le Festibal du Trou d'Val de creuse.
Alors voici quelques précisions:

Le Festival ouvre ses portes vendredi 22 à 18H. La musique commencera vers 19H jusqu'à environ 3H du mat'.
Samedi 23: Rien de prévu officiellement la journée, mais vous pouvez d'ores et déjà prévoir des chaussures de marche, y'a de superbes ballades à se faire aux alentours. Et pour ceux qui ne connaissent pas, le village de Gargilesse est une oeuvre à lui tout seul (nombreux artistes plasticiens, église, crypte, ruelles escarpées,...). Nous mettrons quelques documents touristiques à disposition à la billetterie.
Et puis, vous n'avez pas besoin d'organisateurs pour improviser des boeufs à droite, à gauche (surtout à gauche d'ailleurs)!
réouverture des portes à 18H puis musique de 19H à 4H.
Pour l'ordre de passage des groupes, on garde la surprise...

Ensuite, il y a quelques champs juste à côté du lieu du festival en guise de parking, mais attention, ce n'est pas Saint Chartier (enfin feu st chartier...). Pensez donc au covoiturage!
Pareil pour le camping: Y'a de place, mais trop non plus. Préférez la toile de tente au camping car. Le camping est à moins de 200m du site (donc proche, mais bruyant...).
Le camping est gratuit, mais on demande une participation symbolique de 1 euro pour les sanitaires.

Côté restauration, le festival aura son propre stand de restauration vendredi et samedi soir( varié, bon et pas cher!). Pour les petits déj' et repas de midi, il y a l'auberge de la chaumerette (resto en face du camping), il y a aussi un bistrot dans le village et un resto. idem pour les villages alentours.
Mais rien ne vous empêche d'emporter un réchaud et de quoi pique-niquer.

Elie, pour le beau temps, la commande est passée, ne reste plus que la livraison dont tu es chargé!

voilà pour les infos. S'il y a d'autres questions, n'hésitez pas. (olive me préviendra...).

Au 22 alors!

Géraldine et les autres genoux

http://www.myspace.com/lesgenoux
http://lesgenoux.blogg.org
lesgenoux@no-log.org

G pas tout compris dgédgé.

C'est à moi que tu parles ??

#68 + Partager Alda

Alda
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 110 messages
  • Activité(s):étudiante

Posté 14 mai 2009 - 21:25

J-8 !!! J-8 !!!!!!!
Vianney, prépare tes mazurkas, tes bourrées, tes scottishs, enfin tout quoi !

#69 + Partager vianney

vianney
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 926 messages
  • Groupe(s):le groupe ?? oui j'aime bien cette serie
  • Instrument(s):cornemuses 14, 16, 20

Posté 14 mai 2009 - 21:28

J-8 !!! J-8 !!!!!!!
Vianney, prépare tes mazurkas, tes bourrées, tes scottishs, enfin tout quoi !

sans probleme :devil: :devil:

#70 + Partager dgédgé

dgédgé
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 69 messages
  • Activité(s):chargée de prod theatre, cirque et musique
  • Groupe(s):Les Genoux
  • Instrument(s):accordéon chromatique

Posté 14 mai 2009 - 21:39

Non, Elie, ce message ne s'adressait pas spécialement à toi. Pour le soleil, c'était juste une réponse à ta question sur la crème solaire...

#71 + Partager Alda

Alda
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 110 messages
  • Activité(s):étudiante

Posté 14 mai 2009 - 21:46

J-8 yihaaaaaaaaaa ! ! !

#72 + Partager e.coptere

e.coptere
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 224 messages

Posté 14 mai 2009 - 23:18

ok dgé, c juste paske g vu qu'on étaient deux élie(s) sur le forum. Alors oké pour la livraison, faudra me dire où je décharge mé bon pour le soleil c promis hein ! vous me faites pas un faux plan ! t'as intérêt à tenir tes engagements!

#73 + Partager bens

bens
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 734 messages
  • Activité(s):Musicien
  • Groupe(s):Décibal, Duo Hervé, Le gros trio, Trio Roblin-Evain-Badeau, Nòu, Son de bouc, Tord Boyaux, Duo Roblin-Pacher
  • Instrument(s):Vielle à roue

Posté 15 mai 2009 - 13:21

et la buvette elle est ouverte de quelle heure à quelle heure ??

#74 + Partager Madras

Madras
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 389 messages
  • Activité(s):Ingénieur hydraulicienne
  • Instrument(s):Flûte traversière

Posté 15 mai 2009 - 13:38

Ben tiens on se demande qui pose cette question ! :P

#75 + Partager Thibaut

Thibaut
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 456 messages
  • Activité(s):étudiant
  • Groupe(s):Son de Bouc, Asteur
  • Instrument(s):Diato

Posté 15 mai 2009 - 19:54

Mais c'est très important cette question !!!
Pas de bon festival sans buvette digne de ce nom!

#76 + Partager Taliesin

Taliesin
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 243 messages
  • Activité(s):La question qui fâche !
  • Groupe(s):JACS
  • Instrument(s):Uilleann pipes, whistle , et un peu de bodhran

Posté 17 mai 2009 - 13:16

bonjour, je voulais savoir si il y avait une (ou des) gentille personne qui part dimanche en direction d'une grande ville de l'est de la France (style Clermont Ferrand, Lyon, etc...) et qui serait d'accord de me prendre.

Je dois rentrer en suisse, et depuis le festoche, il me faut plus de 20h00 pour rentrer chez moi :(

#77 + Partager Elie-Naël

Elie-Naël
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 550 messages

Posté 17 mai 2009 - 13:46

Ah là je ne peux plus te venir en aide !!! ;D Mais sinon pour l'arrivée à La Sout. le premier horaire ( 15h39 ) est le mieux. Ciao.

#78 + Partager Ju'Melle

Ju'Melle
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 75 messages
  • Activité(s):professeur des écoles
  • Instrument(s):accordéon diatonique - clarinette

Posté 17 mai 2009 - 21:10

Une grosse moitié du plancher des valses (c'est à dire 4 personnes ^^U ) sera là pour cette soirée qu'on attend avec impatience depuis qu'on a vu l'affiche qui donne vraiment envie.
Question, faut-il réserver pour la soirée et ou pour le camping ? Je fais partie des pauvres malheureux qui ne peuvent pas faire le pont vendredi (mais qui auront 2 mois de vacances cet été :])et du coup on risque d'arriver assez tard.
Pour ce qui est du transport, on a une place à l'allée en partant de Melle mais pas au retour...
Vivement vendredi !
Ju'

#79 + Partager CelticRambler

CelticRambler
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 709 messages
  • Activité(s):Perturbateur de statuo quo
  • Instrument(s):Accordéon, whistle irlandais

Posté 17 mai 2009 - 22:24

Non, pas de réservation ni pour les concerts-bals ni pour le camping. Ce-dernier c'est "premier arrivé, premier servi" selon le Monsieur (qui s'occupera de la barrière je crois. )

#80 + Partager Laura

Laura
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 174 messages
  • Activité(s):opticien

Posté 19 mai 2009 - 17:31

hey faut qu'on prévoit des réserves pour la journée!! pas comme aux musicalies!!! j'ai déja prévu le nutella (pierre tu te charge des bananes? ;D )!! demain mission achat de bieres, de plein de bieres, au cas ou la buvette soit pas ouverte 24/24!!

ça va etre du gros lourds ce festival quand meme!!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)