Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Invitez nous
#121 + Partager
Posted 15 Aug 2008 - 17:01
#122 + Partager
Posted 15 Aug 2008 - 17:26
Le mieux c'est quand plusieurs gars t'invitent en même temps .....

bon faut pas réver ça arrive pas à chaque bal ... mais de tmeps en temps ça fait du bien à l'ego
#123 + Partager
Posted 18 Aug 2008 - 15:52
("alors lui je me rappelle qu'il m'a marché sur les pieds donc non... celui là a pas une bonne tête... et le troisième a passé sa soirée avec une autre... lequel choisir ?")
#124 + Partager
Posted 18 Aug 2008 - 16:15
#125 + Partager *Laurent16
Posted 03 Sep 2008 - 10:08
Et puis je tiens à mon privilège de choisir. C'est vrai aussi qu'on ne choisit pas totalement. Le sourire qui veut dire oui mais qui ne nous plait pas, le sourire glacé qui vous dit va voir plus loin, le visage renfrogné ("tu n'es qu'un vilain malotru, barbare brute épaisse rustre et caverneux"), l'indifférente intouchable qui voudrait être réveillée par le prince charmant, la fille qui danse avec d'autres filles trop gênée même d'accepter l'invitation d'un garçon ("on va me prendre pour quoi?" = manque d'assurance), la fille qui a des regrets de vous avoir maltraité auparavant. Des années d'expérience (en dehors d'une piste) et il m'arrive encore de me faire balader par certaines d'entre vous (mais c'est la balade des gens heureux) (un coup "oui, non peut-être, désespéré mais que fait-il ce lourdeau, il ne veut pas, il m'attire trop...", chacune jouant dans un registre différent). Tant que l'amour n'est pas sur la piste c'est finalement un jeu très rigolo.
Un conseil aux copains un peu perdus : le vrai courage pour un garçon c'est d'oser regarder toutes les filles juste avant la danse pour discerner rapidement celle qui aurait envi tout en me plaisant. Ca change d'ailleurs d'une danse à l'autre. Un garçon subtile...uhm... ce serait inquiétant les filles ?
Très à part : danser avec une bonne danseuse d'une danse qu'on a envi d'apprendre : toujours, l'inviter, lui sauter dessus, la convaincre par un sourire tendre, par tous les moyens en fait, la voler à son cavalier quitte à provoquer une nouvelle guerre de Troie (ouh la la je m'enflamme)...
#126 + Partager
Posted 03 Sep 2008 - 12:47
Oh, un cavalier tout seul à l'autre bout de la piste ! Vite, courons !
(en version moins brutale, ça donnerait plutôt... Oh, tiens, voilà *** là-bas... J'ai pas encore trop danser avec lui, et si j'allais l'inviter ?)
À rien ne sert de calculer ! (bon, alors... Cette scottish là est trop rapide... Il se déplace à droite, si je veux l'inviter, je vais aller me poster devant lui... Je vais faire comme si j'y étais depuis longtemps... AAARGH ! Il est allé en inviter une autre !)
Quelque chose me turlupine... Y'a la version vieillotte qui dit que ce sont les garçons qui doivent inviter les filles. Mais bon, si on vous attends toute la soirée, aussi, on est pas prête de danser ! Et puis d'un autre côté, y'a la version moderne qui dit "moi je suis une fille, j'ai pas peur, j'invite !".
Sauf que d'un côté, plus on invite et moins on se fait inviter (j'en sais quelque chose...

Un mix des deux serait-il possible ?
#128 + Partager
Posted 03 Sep 2008 - 13:40

Confortable les parquets de Saint Gervais ?
#129 + Partager *Laurent16
Posted 03 Sep 2008 - 15:30
#130 + Partager
Posted 03 Sep 2008 - 19:15
#131 + Partager
Posted 04 Sep 2008 - 17:23
1 - Pour inviter une fille dans un groupe de fille il y a une technique

2 - Les filles qui invite c super cool, mais les filles qui invite des garcon une fois que la danse a bien commencé et uniquement car personne les a inviter c'est pas drole! alors invitons! soyons inviter! mais pas par défaut...
#132 + Partager
Posted 04 Sep 2008 - 17:27

#133 + Partager
Posted 04 Sep 2008 - 18:39
Quoi que la dernière fois que j'étais en Alsace, on était plus de garçon que de filles...
Me suis retrouvé sur la touche

#134 + Partager
Posted 04 Sep 2008 - 20:57
#135 + Partager
Posted 04 Sep 2008 - 21:29
NB les gens qui levent le bras en éspérant qu'une ame charitable viennent les sauvé ont tout faux, c'est une mauvaise habitude.
#136 + Partager
Posted 04 Sep 2008 - 23:03
Pas mal ta technique de l'invitation collective ... à vérifier si tu trouve vraiment celle que tu veux au bout du compte ?
#137 + Partager
Posted 05 Sep 2008 - 08:40
Avant quoi que se soit!!!
Recevoir ou donner une invitation...!!!...
Il faudrait être en état!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon, la photo s'affiche pas sur l'ordi sur lequel je suis. Mais je vois quand même laquelle c'est !!!

Oui, Madras, les parquets de St gervais sont très confortables, testés par moi... On regrette quand même de pas dormir dans un lit, mais comme de toute façon y'avait pas de matelas dans ma tente...
J'explique quand même un bout, non, je me suis pas endormie pendant un bal, en attendant un cavalier, non, c'était à la fin de la nuit blanche quand tout le mond était parti et qu'il ne restait plus que la gentille Lara et moi... On s'est fait un duo violon/sax très sympa, et quand on a voulu rentrer, il s'est mis à pleuvoir des cordes.
Et ben figurez-vous qu'il y a des fuites sur le parquet de St gervais (petite halle), alors on a installé les grandes boites de conserves dorées venues directement de gennetines à l'arrivée des gouttes d'eau. Et en attendant que ça se calme, on a reproduit les sons des gouttes qui tombaient et on en a fait une joulie musique
![:]](http://forum.tradzone.net/public/style_emoticons/default/fake-smile.gif)
Sauf qu'on était quand même crevées, alors on a finit par tester le moelleux des enceintes, et comme c'était pas terrible, à tout choisir, on a préféré par terre.
Wala

#138 + Partager *Laurent16
Posted 05 Sep 2008 - 21:21
Attention à Thénac ce WE!
#139 + Partager
Posted 06 Sep 2008 - 19:29

#140 + Partager
Posted 15 Sep 2008 - 22:33