Hello « you » tous,
En lisant vos encouragements, ça me donne envie de reprendre du service. Pourtant, à maintes reprises, nous sommes plusieurs à avoir failli jeter l'éponge tant nous avons fait l’objet de mots virulents de la part des pros du "off à 100%".
On nous a vraiment miné le terrain, pendant de longs mois, pire que si on avait déclaré la guerre en Irak ou mis en place les cultures OGM.
Alors que nous, on n’aime que la paix …

et pas les Batavias au goût de pissenlit !!!
Lors de notre réunion à chaud, je ferai état de toutes vos remarques et souhaits d’aménagement. Euh, ça ne veut pas dire qu’on fera tout …
Et pis des fois, vous n’avez pas toujours raison non plus. Hein ?
Quelques petits éclaircissements ou remarques :
L’évacuation du parc nous a été imposée par le poste de commandement organisationnel (PCO) accueilli dans nos murs.
Nous sommes classés grand rassemblement et ça impose beaucoup de contraintes.
Il y avait, semble t’il, alerte météo orange.
Evacuer le bois était une évidence frappée au coin du bon sens.
Demander de quitter le parc et les ramées loin des arbres, ça rime à rien …
Vous étiez aussi bien là que sous vos tentes !
Sécurité, tu m’auras pas … J’arrête là car mon président va me fâcher.
Promis, je recommencerai plus Jacky … jusqu’à la prochaine fois !
Madras, j’aime beaucoup ton discours « très responsable »
Pour les tarifs, tu fais le tour du problème.
Non seulement, on ne part pas en vacances avec l’argent mais, très souvent, on ne boucle pas le budget avec ces tarifs là …
Pour les amis qui viennent casser la croûte au camping, il faut sûrement qu’on y réfléchisse. Ca impliquerait une vraie règle du jeu bétonnée sinon, s’il y a une brèche, tout le monde peut s’y engouffrer, avec tous les débordements qu’on ne veut plus …
Pour la buvette, nous sommes déjà conscients qu’il en faudra au moins 2, plus petites, en 2010.
DVD’R, quand tu parles de la Pommeraie pour les bals nocturnes, tu parles des 3 bals programmés ou des bœufs jusqu’au petit matin ?
Un plus grand parquet à la Pommeraie ! Ca revient souvent dans vos remarques.
On va bientôt travailler à la prochaine édition.
On a déjà une base. Ca changera de cette année où on a eu 10 000 questions à se poser.
C’était vraiment un casse-tête !
On continuera surement de faire payer le camping car nous souhaitons déconnecter ce coût du reste de la billetterie. N’oublions pas que notre festival concerne aussi des gens venant seulement pour une simple entrée en soirée (concert du soir ou accès au reste du site à 12€).
Ces personnes là n’ont pas accès au camping.
Les 10€, ça tient aussi pour 5 nuits et ça fait alors 2€ par nuit. Pas le bout du monde.
Et puis pour la première fois, cette année, il y a eu pendant quelques petits créneaux horaires un petit filet d’eau chaude.
Bref, un pas de géant !
Oui, Stuveu, il fallait tout mettre en oeuvre pour leur trouver un créneau.
Que je suis content qu’on ait trouvé la solution pour les reprogrammer le lendemain !
La prise de décision s'est faite en 5 minutes ...
J’étais aussi heureux (genre ému à ...

) lors de leur passage que l’adorable Bill, génial accordéoniste du groupe.
Allez, à tout bientôt les gens
Bounard