Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Le Boeuf de Saint Chartier cultive les musiques !
#41 + Partager
Posted 08 Jul 2009 - 07:32
Ça me fait de la peine aussi de quitter St Chartier, mais au vue des dernières années, il faut espérer que ce déménagement permette de sauver ce festival.
#42 + Partager
Posted 08 Jul 2009 - 09:57

#43 + Partager
Posted 08 Jul 2009 - 10:24
Si y'a des personnes mal intentionnées qui viennent uniquement pour faire du bruit ça va tout gâcher.
Comment prévenir ce genre de débordements ?
#44 + Partager
Posted 08 Jul 2009 - 12:31

il y a débordement, et débordement

#45 + Partager
Posted 08 Jul 2009 - 12:49
Moi j'aimerais bien un ptit boeuf sympa en après midi autour d'un petit parquet sans prétention mais faudrait peut-être éviter en soirée si on veut pas déranger les villageois
en général c vrai que la "faune" c surtout la nuit lol
enfin bon, je connai pas suffisamment les lieux pour pouvoir évaluer les risques objectivement
Et puis comme dit plus haut, c vrai que c un peu tard pour lancer une organisation.
Reste à savoir si la motivation perdurera l'année prochaine
#46 + Partager
Posted 08 Jul 2009 - 13:09

Le bœuf auquel on nous invite sera "caché" derrière l'Auberge, ce qui ne montrera pas vraiment aux habitants qu'il y a toujours un côté respectueux au festival. A même temps, quand il y a toujours "quelque chose" on ne peut pas dire à DjembéMan "c'est fini, il n'y a plus rien, allez, bonne route ... " Je crois qu'une année de repos aurait été utile.

#47 + Partager
Posted 08 Jul 2009 - 13:10
J'espère vraiment que nous serons nombreux.
SOLIDARITE, MUSIQUE ET DANSE A SAINT CHARTIER
Musicalement vôtre.
(oui, je suis un peu remonté que l'organisation n'est strictement rien prévu à St Chartier!)
#48 + Partager
Posted 08 Jul 2009 - 13:38
Je ne sais pas le pourquoi du comment il a été décidé d'arrêter Saint Chartier, il y a certainement u des débordements, bien que je n'en ai pas u d'échos concrètement.
Je trouve également que les musiciens qui viennent de loin pour faire vivre la tradition malgré les risques on beaucoup de mérite
Je trouve génial que les vrais habitants de St Chartier s'expriment ici.
pour ce qui est de l'année de repos, tu as peut-etre raison celtic j'avoue que le ce Djembéman me fait un peu peur. Je v prévoir des boules quies au cas où et j'invite tous les habitants de st chartier à faire de meme lol.
mais bon, on peut toujours rever en s'imaginant que tout le monde fera preuve de respect et de compréhension et y trouvera son compte
#49 + Partager
Posted 08 Jul 2009 - 13:50
Je comprends votre positionnement, messieurs-dames les Sinier de Ridder et autres habitants et 'supporters' du village.
Le peu de temps dont nous avons disposé ne nous a pas permis de créer grand chose. Il était cependant écrit que cette année était un temps de regard sur le(s) renouveau(x). Ce qui n'exclut pas des réflexions ultérieures et la présence de la musique.
Des musiciens seront présents à l'auberge du village dès jeudi soir à l'heure de l'apéro, et avec pour seule volonté de partager leur musique festive.
Le festival d'Ars, bien entendu, a besoin de tout notre soutien.
Il ne s'agit en aucune manière de le boycotter ou d'en embarrasser l'organisation de considérations superflues.
Oui, ils ont bien du courage !
Et Ars a toutes les raisons pour vivre !
Musicalement vôtre,
Le Boeuf.
#50 + Partager
Posted 08 Jul 2009 - 13:59
Je ne sais pas le pourquoi du comment il a été décidé d'arrêter Saint Chartier, il y a certainement u des débordements, bien que je n'en ai pas u d'échos concrètement.
Depuis des années on entendait des rumeurs de déménagement ou d'arrêt.
Le festival déménage parce que le nouveau propriétaire du château ne veut pas le louer.
#51 + Partager
Posted 08 Jul 2009 - 15:51
Depuis quand les organisateurs sont ils au courant?
Y a t'il eut accord tout de suite ou se sont ils battus pour empêcher ça?
Nous nous posons tellement de questions.
#52 + Partager
Posted 08 Jul 2009 - 16:10

#53 + Partager
Posted 08 Jul 2009 - 16:31
#54 + Partager
Posted 08 Jul 2009 - 18:40
et en effet sa sert à rien d'etre contre le festival d'ars qui a priori se donne bcp de mal pour une belle réussite.
il n'y a pas besoin de se tirer les pattes, et je pense qu'il faut regarder vers l'avant, tout en vivant le moment présent.
je suis confiant, que des gens sauront aller aux deux endroits, pour s'y amuser tout simplement.
#55 + Partager
Posted 08 Jul 2009 - 19:11
#56 + Partager
Posted 09 Jul 2009 - 08:40
C'est exactement l'intention que nous avons tenté de donner à la fête qui se déroule en ce moment même et ce depuis hier mercredi à l'Auberge.
Luc Arbogast est venu faire un coucou, ainsi que pleins d'autochtones et d'habitués fous de musique et de danse.
C'est officiel : la fête a commencé !
#57 + Partager
Posted 15 Jul 2009 - 18:04
lily graphiture j'ai pas vu ton vélo et toi non plus à saint chartier !!Ouuuuiiiiizzzz !!! Vianneeyyyy !
Et ben y aura toute l'équipe alors !
Moi perso j'amène le vélo pour faire des aller-retours rapides entre les sites.
Vivement ce week end, le week end prochain, celui d'après et... bref.
#58 + Partager
Posted 25 Jul 2009 - 15:46
Il est vrai que je n'y suis pas resté. L'ambiance m'a serré le coeur.
Les rues vides, les souvenirs passés...
Contente d'y voir du monde, j'ai préféré traîner ma mélancolie ailleurs.
#59 + Partager
Posted 25 Jul 2009 - 17:09
oui ta fait tout le contraire de ce que tu as dis !!J'y suis pourtant venue, sans le vélo je te l'accorde.
Il est vrai que je n'y suis pas resté. L'ambiance m'a serré le coeur.
Les rues vides, les souvenirs passés...
Contente d'y voir du monde, j'ai préféré traîner ma mélancolie ailleurs.
ta préféré trainer a "ars" et ca c'est pas bien !
j'espère que ta mélancolie a été meilleurs a "ars" ?
vraiment beaucoup de personnes ce pose des questions .
#60 + Partager
Posted 25 Jul 2009 - 18:16
Mon coeur restera définitivement au village et à l'Auberge.
Ce sera bien qu'on en discute de vive voix. Je suis de nouveau joignable.