Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

[fini] [21] Tradzone déroule le parquet à Longvic le samedi 6 mars 2010
#241 + Partager
Posté 10 mars 2010 - 14:03

#242 + Partager
Posté 10 mars 2010 - 16:30

il y a comme un bloquage pour le déroulement de sa vie... il doit être bloqué dans une boucle inifine du type :
while(porte_fermé){
tenter_d'ouvrir_la_porte();
}
(trip de geek ... désolé...

Message ajouté après : 1 heures 16 minutes:
je repense aussi à un petit point négatif (pour ma part, mais en plus, je suis arrivé en retard, donc bon...) :
Il n'y a eu qu'une chapeloise ...

(ceci encore serai passé si durant la première je n'avais pas rencontré presque que des débutantes avec lesquelles j'ai pas pu faire de variantes...

un peu frustré j'ai pensé me rattraper après, mais ya pas eu

#243 + Partager
Posté 10 mars 2010 - 16:41
#244 + Partager
Posté 10 mars 2010 - 16:48
Mais je me pose une question : fait-il dans le politiquement correct parce que les élections arrivent ou alors il est vraiment tout le temps comme ça ?
Non non il est tout le temps comme ca…
une vraie machine a être sympa
Et en plus tu sais lui quand il vote c'est contre Berlusconi alors les régionales françaises…
Diatoto moi je croyais que le chroma c'etait tiré et poussé quand j'ai plus d'air et le diato c'etait plutot le jeu en tiré-tiré…
En fait, il a le meme probleme que nous ? Il sait contre qui il vote mais pas vraiment pour qui ? C'est ça la démocratie... (désolé c'est hors sujet mais j'adore parler politique avec le grand stroumph)

Message ajouté après : 3 minutes:
A ce que je vois ici, on perd un peu tout, des photos, des clefs et un pull, vous auriez pas retrouver un I-Pod ? (ça m'éviterait d'en acheter un)
Message ajouté après : 2 minutes:
Chouettes photos surtout celle de Tiennet qui ne sait pas trop s'il doit sourire...

#245 + Partager
Posté 10 mars 2010 - 16:51
M'en parle pas, quand tu habites en Languedoc-Roussillon...Il sait contre qui il vote mais pas vraiment pour qui ? C'est ça la démocratie...
OK j'arrête aussi le hors sujet...
Je reviens sur les mots de Coronis, parce que ça m'a surpris. Tu es la première à dire que le son n'était pas assez fort, et je dois avouer que ça me surprend... Moi ça ne m'a pas choqué mais c'est vrai que je ne suis pas restée très très longtemps dans la salle, j'ai peu dansé et la pluaprt du temps je suis restée devant.
Et puis sinon, on va dire que c'est les gens à la buvete qui étaient bien bruyants (surtout si c'était au moment où Romain et Quentin était au service !!

Et pour la salle et son carrelage, j'ai trouvé que ça aurait pu être bien pire... Mais c'est vrai que c'est difficile de trouver la salle parfaite, surtout dans ces tailles-là. Mais je trouve que dans l'ensemble celle-là était quand même plutôt sympa (j'aimais surtout la forme très pratique de cette salle).
En tout cas merci pour les remarques, ça permet d'avancer.
Message ajouté après : 41 secondes:
Un I-Pod ?

Ah non je ne crois pas...
Ben merde...
#246 + Partager
Posté 10 mars 2010 - 16:59

La musique n'était effectivement pas trop forte et pour une fois c'était appréciable (au moins on s'entendait parler) mais 2 enceintes en fond de salle aurait été un plus c'est vrai.
A un moment, je suis allé au milieu de la salle et d'une chapeloise pour écouter sur demande de Didou et j'ai trouvé ça largement acceptable mais on était loin de la transe des boites de nuit qui balancent leurs basses à des km à la ronde (à bas les basses)
La salle était pas mal, ça glissait certes mais pas trop, l'acoustique était pourri mais ça, c'est quasiment dans toutes les salles de bal, salles des fêtes... on commence à prendre tout ça en compte avec les nouvelles normes et c'est bien !
#247 + Partager
Posté 10 mars 2010 - 17:03
J'arrive pas à voir quand l'acoustique de la salle est pourri en fait... Je trouvais au contraire que celle-là était pas trop mal, ça ne résonnait pas trop même dans l'après midi quand on était pas trop nombreux dedans...
#248 + Partager
Posté 10 mars 2010 - 17:04

#249 + Partager
Posté 10 mars 2010 - 17:06
Message ajouté après : 1 minutes:
Ah si y'a aussi des églises qui sont fantastiques pour l'acoustique. Du genre tu pètes à l'entrée de l'église, le curé peut l'entendre...
#250 + Partager
Posté 10 mars 2010 - 17:25
Et pour la salle et son carrelage, j'ai trouvé que ça aurait pu être bien pire...
Ce n'était pas du vrai carrelage non plus - il y avait une certaine flexibilté (bien évident la durée du plinn et du kost
![:]](http://forum.tradzone.net/public/style_emoticons/default/fake-smile.gif)

#251 + Partager
Posté 10 mars 2010 - 17:33
je repense aussi à un petit point négatif (pour ma part, mais en plus, je suis arrivé en retard, donc bon...) :
Il n'y a eu qu'une chapeloise ...![]()
(ceci encore serai passé si durant la première je n'avais pas rencontré presque que des débutantes avec lesquelles j'ai pas pu faire de variantes...![]()
un peu frustré j'ai pensé me rattraper après, mais ya pas eu
Et pourtant il y en a eu au moins deux, et voire même trois. Ce qui, sur 4 groupes, n'est quand même pas mal...

#252 + Partager
Posté 10 mars 2010 - 17:46

#253 + Partager
Posté 10 mars 2010 - 17:51

Mais bon, merci quand même à toutes et tous !

#254 + Partager
Posté 10 mars 2010 - 17:56
Et la votre était (à mon avis) un de vos plus beau morceaux ! Très belle en tous cas !
Oh, bah...
Merci...

#255 + Partager
Posté 10 mars 2010 - 18:22
... moins deux, et voire même trois. ......

je me suis pourtant que très très peu absenté

(j'ai pas de chance... ça m'apprendra à faire des pauses

(pour le lecteur mp3 j'en ai acheté un hier , on peut dire "enfin" ou "ha mince, t'as craqué" ... oui, ya des fois ...)
#256 + Partager
Posté 10 mars 2010 - 19:23

#257 + Partager
Posté 10 mars 2010 - 19:31
#258 + Partager
Posté 10 mars 2010 - 19:34
En fait je me souviens d'une danse collective jouée par TTC, qu'ont fui Stefano et Vincent, et ç'aurait pu être une chapelloise. Mais bon.
D'toute façon, au final, on s'en fiche, non?
#259 + Partager
Posté 10 mars 2010 - 20:23
Message ajouté après : 39 minutes:
c'est nul ça...
#260 + Partager
Posté 10 mars 2010 - 20:23
Bah moi je suis de l'avis de Sorcier : c'était nul, pas d'ambiance, accueil à revoir. Et puis les danseuses elles étaient moches. Ah oui, et aussi j'ai détesté le duo de violoncelles. Voilà.
![]()
Mais bon, merci quand même à toutes et tous !
je suis d'accord avec toi