Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

[fini] [21] Tradzone déroule le parquet à Longvic le samedi 6 mars 2010
#161 + Partager
Posted 07 Mar 2010 - 16:37

#162 + Partager
Posted 07 Mar 2010 - 18:42
Merci à tous d'être venu aussi nombreux (et faudra faire passer le message à tous ceux qui viennent pas sur ce forum).
Un énorme merci encore une fois à Didou notre sonorisateur, Ekks-O tu transmettras, parce qu'il a fait quand même un super boulot.
Et puis à Romain, Quentin, Marou, Lucas, Tiennet, Thomas, Lisou, Stephane et Vincent qui ont mis le feu à cette salle.
Et puis Lureley je suis fière de nous !

Allez, repos et dodo !! On l'a mérité non ?
![:]](http://forum.tradzone.net/public/style_emoticons/default/fake-smile.gif)
#163 + Partager
Posted 07 Mar 2010 - 18:55
Bon, en plus il y a eu une page grand format dans le canard local... (qui ne se distingue d'habitude ni par son originalité, ni par sa prise de risque sur des sujets peu traités...)
#164 + Partager
Posted 07 Mar 2010 - 19:09
#165 + Partager
Posted 07 Mar 2010 - 19:37

Les musiciens ont assuré avec talent (mais nous n'en doutions pas

Moi je voudrais remercier très très vivement les parents d'Emir et Laulau qui ont accepté que leur maison devienne le QG de Tradzone depuis fin janvier et grâce à qui notre organisation a largement été simplifiée.
Merci à tous ceux qui ont donné un coup de main. Merci à Vincent pour le trajet du retour en terre alsacienne.
Madras > ouaip, moi aussi je suis fière de nous. Et Marie et Marou, elles sont géniales! Bon, qu'est-ce qu'on bosse comme morceau pour un interplateau l'an prochain?

Et puis, vous êtes nombreux à avoir adhéré à l'association Tradzone : on est très heureux d'avoir votre soutien. N'hésitez pas à faire part de vos idées, vos envies, vos besoins, y'aura sûrement moyen de faire quelque chose

#166 + Partager
Posted 07 Mar 2010 - 20:00
#167 + Partager
Posted 07 Mar 2010 - 20:21

Je ne regrette pas la route , ça en vallait la peine !

(l'an prochain ça sera juste à coté ce coup là

encore plein de belles danses et simpathique rencontre
Faudrait pensé à en faire un festival quand même, c'est trop cour une soirée comme ça, même un week-end, on en veux plus

Message ajouté après : 3 minutes:
ah oui, en parlant de dodo, la nuit en toile de tente à coté de la salle était pas si froide que ça

#168 + Partager
Posted 07 Mar 2010 - 20:28

Merci Yoyo Bon's pour les Bugnes et @ Sidonie, pas la semaine prochaine, mais le 8 peut-être, on se tient au courant

Merci Tradzone et les gens, votre poids en becs chocolatés de Suisse !
#169 + Partager
Posted 07 Mar 2010 - 22:27
Je suis d'accord avec Sizvix - faut passer à une journée entière au lieu de ces huits petites heures.

#170 + Partager
Posted 08 Mar 2010 - 00:30
#171 + Partager
Posted 08 Mar 2010 - 08:23
Belle découverte que Miélomanies (superbe chapeloise, vive la flte) et content d'avoir entendu TTC avec un son cette fois (waouh le whistle de Tiennet).
Coup de Grisou, on le savait, ces 2 mecs sont top et on les aime...
Enfin TocTocToc... en un mot? énergie!
Respect, la formule bal déchire autant, voir plus que le CD et en plus, on peut discuter avec eux :-) Superbe rencontre et découverte que ce Vincent Boniface !
Bravo et merci à tous et en particulier à tous les bénévoles de l'équipe Tradzone !
#172 + Partager
Posted 08 Mar 2010 - 09:02
Un grand Merci à tous, d'être venus aussi nombreux, d'aussi loin, et avec autant d'énergie, d'enthousiasme, d'envie, et de support.
Merci à tous les bénévoles et aux membres de la com Bal, pour l'organisation, je pense que tout le monde peut dire que c'était ficelé au quart de poil

Merci aux groupes, pour leur musique, le pied qu'ils ont pris sur scène, et la qualité du spectacle, très content d'avoir accueilli Toctoctoc, et très content d'avoir fait connaître un peu plus TTC, qui méritent d'aller loin, très loin.
En bref, merci. Un peu de repos, et on se met à l'organisation du bal 2011 (les 5 ans du forum, on va vous réserver des surprises !)
Donc, notez-le maintenant :
5 mars 2011 - Vierzon - Bal Tradzone
A bientôt !
#173 + Partager
Posted 08 Mar 2010 - 10:13
Cette soirée nous récompense des efforts fournis les années précédentes et je suis fière de nous

#174 + Partager
Posted 08 Mar 2010 - 11:02
Enfin TocTocToc... en un mot? énergie!
Respect, la formule bal déchire autant, voir plus que le CD et en plus, on peut discuter avec eux :-) Superbe rencontre et découverte que ce Vincent Boniface !
C'est fou ca c'est des gens normaux…
Merci a tous c'etait bien cool
J'ai adoré me rapprocher très très très près pendant la fin de la nuit de Romino, presque à se toucher… c'était fort comme sensation…
désolé mon ami…
des bises
Stefano
#175 + Partager
Posted 08 Mar 2010 - 11:14
que du bonheur
#176 + Partager
Posted 08 Mar 2010 - 11:38
J'ai adoré me rapprocher très très très près pendant la fin de la nuit de Romino, presque à se toucher… c'était fort comme sensation…
désolé mon ami…
on n'a vraiment pas grand chose au final j'espère que vous non plus...
#177 + Partager
Posted 08 Mar 2010 - 11:50
il est jaloux, il a horreur que je m'approche des autres hommes…
pffffffffffffff
#178 + Partager
Posted 08 Mar 2010 - 12:08
En tout cas, la nuit fut bien belle à Longvic. Ouais.
TTC est une très chouette découverte pour ma part: avec des musiques pareilles je vais réellement finir par apprécier le chroma!
Quant aux trois Toc, je leur ai déjà attribué deux adjectifs qui me sont sortis des lèvres sans forcément y avoir réfléchi, mais sur lesquels je me suis interrogée après coup. Et je confirme. "Novateurs", car je trouve que la couleur de leur musique leur est tellement propre qu'elle semble évoluer sur un terrain encore vierge (ou si peu cultivé!). Le chant de Lisou, les jeux des trois, sont peut-être connus, mais l'addition en fait un nouveau tableau, encore relevé par le ton des textes... En tout cas, c'est ce que mes oreilles m'ont soufflé!
Et puis "agréable", parce que ça l'était...
Alors voilà, j'me suis bien amusée. C'était une chouette "boum" d'anniversaire.
Bravo à l'équipe pour l'organisation, et pour la vie de l'association.
Et un bravo spécial à Lureley et Madras pour leur prestation stressante mais réussie!
Noellie et Colin, moi je dis: longue vie!
#179 + Partager
Posted 08 Mar 2010 - 13:10
bien decu de ne pas etre venu mais mixage du cd et photos oblige
et pour ceux qui veulent voir la salle de l'année prochaine venez a la st patrick le 20 mars
#180 + Partager
Posted 08 Mar 2010 - 13:22
C'est d'autant plus appréciable, que ce n'est pas le cas de tous les artistes ! Et c'est ce qu'on aime dans le trad !Enfin TocTocToc... en un mot? énergie!
C'est fou ca c'est des gens normaux…
Stefano
Noté !Merci
En bref, merci. Un peu de repos, et on se met à l'organisation du bal 2011 (les 5 ans du forum, on va vous réserver des surprises !)
Donc, notez-le maintenant :
5 mars 2011 - Vierzon - Bal Tradzone
A bientôt !
Pareil ! C'était vraiment beau le duo Delzan / Nioulou.Noellie et Colin, moi je dis: longue vie!
Je retiens comme conclusion les derniers mots (déformés pour l'occasion) d'Anne-Lise Foy :
" [c]'es[t] beau "*
*Textes de Pauline Croze - T'es beau