Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Votre (vos) groupes préférés
#41 + Partager
Posted 09 May 2006 - 10:46
Voiçi un lien : http://www.hamonmartin.com/accueil.php
Bon les fans de Carlos (pas le gros) vont m'en vouloir mais moi j'apprécie moyennement ce qu'il fait même si beaucoup d'amies sont là "AAAAAAAAAAhhhh le beau Carlos Nunez". mais encore une fois c'est un avis personnel... Je me répète souvent en ce moment... :wink:
#42 + Partager
Posted 09 May 2006 - 14:25
bon je vai commencer par une corection arcandage n'est pas de vierzon c quiro's de vierzon

sinon moi mes groupe bien entendue djal l'unique et minuit guibole (depuis les debut j'aime donc tout de des guib car certain aime les debut d'autre maintenant mais c le tout) sinon bien sur le fabuleux groupe TNT qui fait du tres bon et bien d'autre deja cité comme pain d'ep.. ou autre gadalzen
mais sinon atention a la nouvelle garde vue les bon son de la nuit trad epicé si ca evolue encore y'aura du beau groupe

#43 + Partager
Posted 11 May 2006 - 17:02
euh permetter moi de douter que Carlos Nunez est le meilleur flutiste.
Car je vous conseille Jérémie Mignotte car pour moi c'est la reference flute (en plus il est Français) mais il est tres fort voir super puissant. mais bon sa reste subjectif mais prour ceux qui le connaisse pas ecouter djal vachin'ton et dédale voir obsession mais je ne suis plus sur pour ce groupe. enfin bref ces groupe là c'est lui qui fait la flute
:Oops: Euuuuh, si je peux me permettre juste une petite remarque en tant que flûtiste... C'est que, euuuuh, on ne peut pas vraiment comparer ce qui n'est pas comparable... Carlos Nunez et Jérémie Mignotte ne font pas du tout ni la même flûte, ni la même musique... Alors instruments et styles étant en tous points (ou presque) différents, on ne peut pas savoir lequel des deux est le "meilleur". Ils n'y a que vos oreilles pour trouver une simple préférence....
Mais je vous conseille vivement Jérémie Mignotte!
Et je vous conseille tout aussi vivement Carlos Nunez!

Enfin moi j'dis ça, j'dis rien... :Oops:
(D'ailleurs, quelqu'un a-t-il dit que monsieur Nunez était le meilleur flûtiste? :Oops: j'ai du mal lire... Pis en plus, c'est vrai que Carlos Nunez est une légende vivante.... Et ce qui est bien c'est qu'il n'est pas seulement super-trop-méga-terrible à la flûte, le bougre! Mais Jérémie Mignotte il est génial, il déboîte sa race, et, et... D'accord, je sors....

#44 + Partager
Posted 11 May 2006 - 18:26
#45 + Partager
Posted 11 May 2006 - 18:39
De toute manière, ça aussi et surtout c'est avant tout une affaire de goûts... (hem, on dirait un slogan pour du jambon... 0_o )
Bon, mais vive les flûtes alors?!
#46 + Partager
Posted 11 May 2006 - 20:57
et oui marou je le dit a ta place jemrem il joue tre bien de la flute et moi je le dit oui il est beau

#47 + Partager
Posted 11 May 2006 - 22:09
Sinon, pour la flûte à bec, Sacchetini, c'est vrai qu'il est fort! J'adore sa façon de les faire sonner, ses flûtes!
#48 + Partager
Posted 12 May 2006 - 13:58

#49 + Partager
Posted 16 May 2006 - 16:36
J'en ai plein de "groupes préférés"

Enfin pour jouer le jeu

Pour moi ce sont un peu les "Rolling Stones" du Trad', qui ont influencés plusieurs générations de groupes après eux.
Et même si le groupe n'est pas loin de souffler ses 30 bougies, c'est toujours un plaisir de les écouter (d'ailleurs pour ceux que ça dit, ils jouent en France le 26 mai à Pavie pour le festival Tradenvie !

#50 + Partager
Posted 19 May 2006 - 18:12
Djal pour les jeux d'harmonie, les accords qui vous font frissoner, Tref, Didier Laloy pour les mélodies envoutantes, Lunasa pour l'ensemble de la musique irlandaise, Mugar pour le métissage, Dazibao pour la belgique, Minuit Guibolles et leur jazzy touch...
En vrac et qui ne font pas du trad : St Germain, Air, Gotan Project, Les Ogres, Indochine, Tiersen, Feist, Bjork, Asian Dub, HDL...
Voila!!!
#51 + Partager
Posted 21 May 2006 - 16:23
ta oublié diam's!!
boulette boulette!
mdr
#52 + Partager
Posted 21 May 2006 - 16:38
#53 + Partager
Posted 24 May 2006 - 20:22
#54 + Partager
Posted 26 May 2006 - 22:50
En se qui concerne la jeune génération j'aime beaucoup mes amis de chez Komred , de chez Toc zicos et de chez TNT !!
Et en ce qui concerne Arcandage :
ce n'est pas un groupe vierzonnais !!! mais plutot (si il faut choisir une ville entre Orléans, Tours ,Clermont-Ferrand , Poitiers et Bourges)et bien de Bourges c'est pas mal !!!
Gros bisoux et un grand bravo pour ce forum super sympa !!!
#55 + Partager
Posted 26 May 2006 - 22:56
Amitiées à toi aussi et a tout le monde pendant qu'on y est !!!
On sera très content de participer à ce festival n'hésite pas a nous contacter!!!
On espère bien faire un cd un jour quand même!! mais il nous reste beaucoup de travail avant ça !!!
Et pour le site c'est en route et bientot en ligne sur www.arcandage.com
#56 + Partager
Posted 30 Jun 2006 - 23:03

Et pis vive le Poitou d'abord!

#57 + Partager
Posted 01 Jul 2006 - 13:58
(désolée pour le HS :Oops: )
#58 + Partager
Posted 02 Jul 2006 - 20:37
Voilà..
Ils sont du sud, très sympas et leur musique donne plein d'envies! Ils jouent du violon, de la vielle, du nikelharpa, de l'accordéon, du banjo, du bouzouki, de la guitare sèche, des percussions, de la contrebasse, de la cornemuse.... Ils chantent.... Bref, c'est à voir et à écouter quoi...
Alors si vous voyez une affiche avec "La Varda" écrit dessus, ben.... Ne vous retenez pas quoi..

#59 + Partager
Posted 02 Jul 2006 - 21:38

#60 + Partager
Posted 02 Jul 2006 - 23:22