J'ai appris a danser en bal, notamment avec une dame qui m'a corrigé ma position de danse en couple, me disant de mettre la main vers l'omoplate plutot que dans le creux du dos. Y'a des gros avantages, pour tout ce qui tourne notamment, mais aussi pour mener facilement. Et en plus, je trouve que ca fait assez "classe"
J'ai aussi remarqué que mes différentes cavalières me tiennent a plein d'endroits différents. Des fois ca m'est égal et des fois je préfèrerais etre tenu derrière l'épaule plutot que sur l'épaule. Mais la seule fois que je vais "raler" c'est si ca va vraiment pas et que c'est une débutante qui me tient vers le coude.
En plus, la ou je tiens habituellement mes cavalières, c'est ou y'a des bretelles de soutien gorge - j'imagine donc que ca peut mettre mal à l'aise ou etre carrément désagréable.
Est-ce que ca dépend des danses, est-ce que c'est le genre de truc que vous faites remarquer ou est-ce que vous le passez sous silence?
Voila voila toujours des questions bizarres, moi
Le prochain épisode, ca sera "les gars qui dansent pas collés, mais juste assez près pour froler les seins des sa cavalière" - je fais pas ca, je suppose que ca doit etre vachement désagréable