Rolala, que d'emulsion...
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Attention attention ! Un bal des Tradzonards ?
#41 + Partager
Posted 18 May 2006 - 10:12
Rolala, que d'emulsion...
#42 + Partager
Posted 18 May 2006 - 11:15
#43 + Partager
Posted 18 May 2006 - 11:46
#44 + Partager
Posted 18 May 2006 - 11:48
Pourquoi pas le CyberFolk ?
Salut Kalon,
C'est effectivement un nom sympa, les grands esprits se rencontrent! :wink: J'ai utilisé ce nom pour une rubrique de mon petit forum (celle des liens et de l'assistance technique).
Au fait, pardon, je ne me suis pas présenté aux autres, je le fait très bientôt, promis, mais là, j'ai un peu de boulot, à +
PS Merci encore pour ton lien vers http://balustrad.zikforum.com/
sur Musictrad!
#45 + Partager
Posted 18 May 2006 - 13:17
Non, ce n'est pas révolutionnaire, en ce qui concerne d'autres domaines, mais dans le monde des Musique et Danses traditionnelles, c'est vraiment nouveau et faut faire passer l'information !Je pense pas que ce qu'on fasse soit grandement révolutionnaire, à la mesure d'internet parlant! C'est justé très chouette (ce qui est l'essentiel)
Parce qu'il y en a plein des gens très bien du monse Folk/TRad qui n'ont aucune idée de ce qui peut se passer lorsqu'on communique avec tous ces outils nouveaux, Internet, les Forums et il faut leur expliquer.
Ce qui est évident pour les Trad'Zonards ne l'est pas forcement pour les autres !
#46 + Partager
Posted 18 May 2006 - 13:45
#47 + Partager
Posted 18 May 2006 - 19:04
Comme je l'ai annoncé: une fusée est sur le champ de tire et il y agrandes chance qu'il y en est qui reste au sol
VIVE NOUS ET TOUS LES AUTRES!!!
Au fait Lureley, peux tu prendre une taille d'écriture un peu plus grosse!!!
Mes pauvres vieux yeux en ont besoin
Merci d'avance...
#48 + Partager
Posted 18 May 2006 - 20:28
#49 + Partager
Posted 18 May 2006 - 22:16
Et quand c'est en réel , tu serres ta ceinture d'un cran en prenant une toute petite voix ?J'écris en plus petit quand ce que je dis est hors sujet par rapport au thème initial! Comme ça le HS passe plus inaperçu!
Plus sérieux ; j'ai trouvé des forums sur le trad (+ Naheulbeuk, qui est un peu à part), et on pourrait coordonner des actions, car ce serait idiot de partir tous grosso modo dans la même direction, mais sans concertation...
Qu'est-ce qu'on peux faire ?
les Forums trad que j'ai trouvés : Vag; Viellux, Balustrad, et Trad'Zone !
#50 + Partager
Posted 18 May 2006 - 23:42
A ce moment là faites plutôt un tour sur le forum de TNT, qui est un peu plus ancien et où il y a plus de monde (des jeunes, ouais !
Perso je pense qu'à nous tous on peut organiser une super rencontre
#51 + Partager
Posted 19 May 2006 - 06:10
http://www.musictrad...forum/index.php
Voilà ! sitôt dit, sitôt fait
Je vois bien que plusieurs personnes passent de Forum en Forum : il faudrait trouver le moyen d'avoir une rubrique qui serait commune aux sites qui le souhaitent avec un nom particulier, un "Forum inter Forum" :?
#52 + Partager
Posted 19 May 2006 - 07:19
#53 + Partager
Posted 19 May 2006 - 09:54
Ouais en effet Romain, pour centraliser tout le traffic c'est pas gagné... 0_o
Mais vu que tradzone grandit de plus en plus, ca peut marcher
#54 + Partager
Posted 19 May 2006 - 10:33
#55 + Partager
Posted 19 May 2006 - 11:43
Heu ba je te suis pas là ?
C'est pas question d'abandonner tel ou tel forum... les buts ne sont pas les mêmes. Chaque forum a ses spécificités. Pour moi tradzone c'est un espace commun ou tout le monde peut échanger et c'est super ! Mais c'est pas parce que je participe sur tradzone (enfin j'essaie lol) que je ne vais plus sur d'autres forums.
Par exemple les forums de groupes de musiques ont des sujets assez "perso", qui ne concernent pas forcément des forums plus "généralistes" comme ici.
Enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?
#56 + Partager
Posted 19 May 2006 - 11:57
pour le lieu, si l'ouest un jour ça vous tente, ya les deux sèvres, enfin, en fait, je pensais surtout aux questions pratiques genre hébergement pas trop cher, on peut planter une vingtaine de tentes dans le jardin et caser une vingtaine de personne à dormir dans la maison en plus et mes voisins ont un camping à la ferme (entre l'étang et la forêt
pour réagir à ce qui a déjà été dit, un bal par semestre ce serait chouette, lieu qui bouge pour découvrir les régions de chacun c'est une chouette idée aussi. Et pis pour les bals à thème, ça peut être rigolo
voilà
#57 + Partager
Posted 19 May 2006 - 12:23
continuer c'est cool
mais il y a encore beaucoup de trvail
car l'outil internet est encore loin de faire le tout.
bonne chance
memem si je ne participe pas bcp aux discutions,par manque de temps; je prends le temsp de me tenir informer.
bye et bon week end
#58 + Partager
Posted 19 May 2006 - 12:26
#59 + Partager
Posted 19 May 2006 - 12:32
y a pas besoin de faire un truc extraordinaire pour faire une bonne soirée je pense...
Enfin, j'ai sûrement une vision très simplifiée de la chose, mais je le vois comme ça... :Oops:
#60 + Partager
Posted 19 May 2006 - 12:41