Maintenant, moi je vai écrire un peu ma vision du projet que j'aimerais qu'il soit mis en place..... Pour ma part j'en connais pas beaucoup ou alors on s'est croisé sans le savoir....

Bon, pour ma part(décidement j'aime bien cette expression), pour ce premier bal, je vérais d'abord un petit petit bal entre nous juste pour nous connaitre, nous appréciez , profiter de bon moment et crée une osmose entre nous. C'est beau ce que j'écris... Bien sur il n'y a pas que nous, il faudra faire de la pub mais je n'ai pas envie de l'usine à gaz de 400 personnes (mieux vaut mettre plus que pas assez). Et après pourquoi pas avoir des idées de grandeurs et vouloir aller un peu plus loin dans les choses..... pour les éditions d'après, on peu viser un peu plus haut mais le tout est de ne pas se planter....
enfin je reviens à cette première édition.... pour moi ce doit être un moment de partage, de découverte et tout et tout...On peut pourquoi pas, se retrouver dans une ville, danser ensemble, faire une animation de danse ou autre.... pique nique et compagnie et puis après soit on trouve un bal sympa à participer ou que certains musiciens participe et on profite... Sinon, on peut aussi se faire notre bal mais dans une petite mesure les musiciens qui sont içi mais aussi ceux qui veulent venir car on peut faire marcher un gros bouche à oreille.....
bref, pour moi avant une date ou quoi que ce soit, il faut se mettre d'accord sur se que l'on veut faire et se tenir à cette ligne après. Je me rends compte que j'ai du mal à clarifier ce que je veut dire alors je reviendrais lundi après un bon week end.....