je t'écris en mp
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
27 réponses à ce sujet
#21 + Partager
Posté 13 juil. 2010 - 21:31
moi moi moi! 
je t'écris en mp
je t'écris en mp
#22 + Partager
Posté 14 juil. 2010 - 09:55
Allez, re-appel avant de monter à St Chart'!
Je décolle pour Andanças de la région toulousaine le 1er août vers 17/18h, étape sur la route (à décider ensemble) pour une arrivée à Sao pedro en début d'aprèm le lundi 2.
Retour le dimanche 8.
J'ai 2 peut-être 3 places dispo avec partage des frais itou que pitou!
Je décolle pour Andanças de la région toulousaine le 1er août vers 17/18h, étape sur la route (à décider ensemble) pour une arrivée à Sao pedro en début d'aprèm le lundi 2.
Retour le dimanche 8.
J'ai 2 peut-être 3 places dispo avec partage des frais itou que pitou!
#23 + Partager
Posté 26 juil. 2010 - 14:50
Je propose 2 places pour Andanças au départ de Bordeaux.
Départ le 1 ou le 2 août, retour le 11 (passage le 10 par Baiao pour y voir les ZEFs).
Je recherche de préférence des personnes qui ont le permis pour que l'on puisse se relayer.
@ pitou : salut, tu dis que tu rentres le 10, tu joues avec ZEF le 10, non?
Pour info, Baiao c'est bien au nord de Carvalhais?
Il ne vient pas Sylvain?
Départ le 1 ou le 2 août, retour le 11 (passage le 10 par Baiao pour y voir les ZEFs).
Je recherche de préférence des personnes qui ont le permis pour que l'on puisse se relayer.
@ pitou : salut, tu dis que tu rentres le 10, tu joues avec ZEF le 10, non?
Pour info, Baiao c'est bien au nord de Carvalhais?
Il ne vient pas Sylvain?
#24 + Partager
Posté 27 juil. 2010 - 10:40
Alors moi j'ai deux amies qui cherchent un covoiturage, je ne sais pas si elle conduisent mais je vais me renseigner!
Et je te donne apres leurs contacts en mp, si ca tient toujours!
Et je te donne apres leurs contacts en mp, si ca tient toujours!
#25 + Partager
Posté 27 juil. 2010 - 19:23
hey par là !!!
Bon alors je sais, on va me dire que j'aurais du m'organiser en avance, et c'est vrai !!
j'avais pas prévu tout les gens qui partent plus tôt, remontent plus tôt, reste là bas après, ect ...
Bon, du coup je cherche toujours un moyen de descendre pour une ou deux personne, actuellement en "pause festivals" dans le centre, à nevers.
Jcommence un peu à douter d'y aller vu comme c'est compliqué de descendre juste pour le festoche, et juste mieux m'organiser et faire comme tout le monde l'année prochaine, profiter du trajet pour faire un peu de tourisme
.
Mais bon, sait on jamais, si une opportunité de dernière minute se présente, ça me tenterait bien quand même !
bises bises, à bientôt donc
Pierre
Bon alors je sais, on va me dire que j'aurais du m'organiser en avance, et c'est vrai !!
Bon, du coup je cherche toujours un moyen de descendre pour une ou deux personne, actuellement en "pause festivals" dans le centre, à nevers.
Jcommence un peu à douter d'y aller vu comme c'est compliqué de descendre juste pour le festoche, et juste mieux m'organiser et faire comme tout le monde l'année prochaine, profiter du trajet pour faire un peu de tourisme
Mais bon, sait on jamais, si une opportunité de dernière minute se présente, ça me tenterait bien quand même !
bises bises, à bientôt donc
Pierre
#26 + Partager
Posté 30 juil. 2010 - 13:07
Il me reste maintenant une place au départ de Bordeaux pour descendre au Portugal, des amateurs?
#27 + Partager
Posté 01 août 2010 - 00:20
Voiture pleine
#28 + Partager
Posté 01 août 2010 - 13:46
Pareil
Et c'est parti, yihaa!!
Et c'est parti, yihaa!!

Ce sujet est fermé