Le paradis, c'est aussi quand un accord dure.
Et qu'un accord déon!
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Posted 02 Feb 2014 - 13:06
Le paradis, c'est aussi quand un accord dure.
Et qu'un accord déon!
Posted 02 Feb 2014 - 13:22
c'est petit...
Posted 02 Feb 2014 - 13:53
et ouais, ce n'est pas lourd, c'est fin ![]()
Posted 02 Feb 2014 - 14:03
je dirais ridicule
Posted 02 Feb 2014 - 20:04
coucou! ![]()
Posted 02 Feb 2014 - 20:36
bonsoir josette!
Posted 02 Feb 2014 - 20:53
qu'est-ce que je vais dire ?
Posted 02 Feb 2014 - 21:24
ce que tu veux...
Posted 03 Feb 2014 - 00:28
qu'est-ce que je veux? un POINT !!!
Posted 03 Feb 2014 - 06:55
non point?
Posted 03 Feb 2014 - 08:48
non point !
Posted 03 Feb 2014 - 15:47
je ne sais meme pas ce que j'ai voulu dire!! j'étais pas réveillé!
Posted 03 Feb 2014 - 16:57
et maintenant ?
Posted 03 Feb 2014 - 17:26
c'est mieux!
Posted 03 Feb 2014 - 17:52
J'espère bien. ![]()
Posted 03 Feb 2014 - 19:01
.
Posted 03 Feb 2014 - 20:15
Bonsoir à vous tous, comment allez-vous ?
Posted 03 Feb 2014 - 20:52
ça fait toujours plaisir de te lire!
Posted 03 Feb 2014 - 20:53
Je t'en remercie !
Quel plaisir de lire tes réponses
Posted 03 Feb 2014 - 22:26
c'est l'amour fou...