Le paradis, c'est aussi quand un accord dure.
Et qu'un accord déon!
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Posté 02 févr. 2014 - 13:06
Le paradis, c'est aussi quand un accord dure.
Et qu'un accord déon!
Posté 02 févr. 2014 - 13:22
c'est petit...
Posté 02 févr. 2014 - 13:53
et ouais, ce n'est pas lourd, c'est fin ![]()
Posté 02 févr. 2014 - 14:03
je dirais ridicule
Posté 02 févr. 2014 - 20:04
coucou! ![]()
Posté 02 févr. 2014 - 20:36
bonsoir josette!
Posté 02 févr. 2014 - 20:53
qu'est-ce que je vais dire ?
Posté 02 févr. 2014 - 21:24
ce que tu veux...
Posté 03 févr. 2014 - 00:28
qu'est-ce que je veux? un POINT !!!
Posté 03 févr. 2014 - 06:55
non point?
Posté 03 févr. 2014 - 08:48
non point !
Posté 03 févr. 2014 - 15:47
je ne sais meme pas ce que j'ai voulu dire!! j'étais pas réveillé!
Posté 03 févr. 2014 - 16:57
et maintenant ?
Posté 03 févr. 2014 - 17:26
c'est mieux!
Posté 03 févr. 2014 - 17:52
J'espère bien. ![]()
Posté 03 févr. 2014 - 19:01
.
Posté 03 févr. 2014 - 20:15
Bonsoir à vous tous, comment allez-vous ?
Posté 03 févr. 2014 - 20:52
ça fait toujours plaisir de te lire!
Posté 03 févr. 2014 - 20:53
Je t'en remercie !
Quel plaisir de lire tes réponses
Posté 03 févr. 2014 - 22:26
c'est l'amour fou...