Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Le défouloir!
#2101 + Partager
Posté 05 nov. 2008 - 15:14
pas envie du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout de travailler aujourd'hui ...
#2102 + Partager
Posté 05 nov. 2008 - 18:41
Obama va arranger tout çà....
#2103 + Partager
Posté 06 nov. 2008 - 11:20
#2104 + Partager
Posté 06 nov. 2008 - 12:29

#2105 + Partager
Posté 06 nov. 2008 - 18:04
Mais je ne sais plus ce que je cherche ou recherche!!!
#2106 + Partager
Posté 06 nov. 2008 - 18:37

#2107 + Partager
Posté 07 nov. 2008 - 10:01

#2108 + Partager
Posté 07 nov. 2008 - 21:27
#2109 + Partager
Posté 08 nov. 2008 - 10:24
oui mais justement c'est ça le plaisir de chercher Serge... on a oublié ce qu'on cherche mais on trouve plein de choses qu'on ne cherchait pas... alors on continue à chercher
des chercheurs qui cherchent, on en trouve...mais des chercheurs qui trouvent....on en cherche...
#2110 + Partager
Posté 11 nov. 2008 - 22:03
il etait a dix metres de moi dans le train mais été pas sur que c'etait bien moi....

#2111 + Partager
Posté 17 nov. 2008 - 18:47
et pourquoi quand on peut faire simple on se complique la vie?
et pourquoi les sourires et l'espoir ça se communique pas comme on veut?
et pourquoi....
dit dit! dit moi steu plaît!
#2112 + Partager
Posté 18 nov. 2008 - 11:52
Parcequ'on ne l'a pas encore inventée, ou alors celui ou celle qui l'a fait le garde pour lui(elle) ou pour son gouvernement, (conspiration hin hin hin)
et pourquoi je peux pas loger à l'hotel?
Parcequ'il n'y a pas assez de place pour y mettre toutes ses affaires, parceque se cuisiner une tarte courgette/chèvre/poivron/lardons dans sa chambre c'est pas évident, parceque les chiens et les vielles à roue sont interdits ...
et pourquoi quand on peut faire simple on se complique la vie? Parceque l'inverse serait trop facile
et pourquoi les sourires et l'espoir ça se communique pas comme on veut?
Bailler en effet, c'est plus communicatif ...
et pourquoi....
Bin PARCEQUE
#2113 + Partager
Posté 19 nov. 2008 - 10:22
Donc j'ai rempli les formulaire d'inscription en ligne vendredi dernier. Partout on me dit ne résiliez pas tout de suite chez votre ancien fournisseur, attendez de recevoir votre nouvelle box ! Ainsi, vous conservez votre réseau un maximum de temps !!

Résultat des courses, je n'ai plus rien chez moi depuis lundi (plus internet, plus de téléphone) et je suis pas prête de recevoir la nouvelle box. En plus je paie toujours vu que je n'ai pas résilié... Je hais les fournisseurs d'accès; ils sont tous incapables de donner la moindre information claire et juste...

#2114 + Partager
Posté 20 nov. 2008 - 18:46
#2115 + Partager
Posté 20 nov. 2008 - 19:01
J'ai voulu changer de fournisseur ADSL... Au début, on se dit quelle bonne idée !
Donc j'ai rempli les formulaire d'inscription en ligne vendredi dernier. Partout on me dit ne résiliez pas tout de suite chez votre ancien fournisseur, attendez de recevoir votre nouvelle box ! Ainsi, vous conservez votre réseau un maximum de temps !!Futé non ?
Résultat des courses, je n'ai plus rien chez moi depuis lundi (plus internet, plus de téléphone) et je suis pas prête de recevoir la nouvelle box. En plus je paie toujours vu que je n'ai pas résilié... Je hais les fournisseurs d'accès; ils sont tous incapables de donner la moindre information claire et juste...
P'tin je voudrais changer aussi...çà donne pas envie...en plus j'ai déjà eu des embrouilles, mais fô que je change! Trop chère chez Or.....
#2116 + Partager
Posté 20 nov. 2008 - 19:09
Parce qu'on regarde trop de films de science fiction au lieu de faire de la recherche fondamentale.
[quote]
et pourquoi je peux pas loger à l'hotel?
[/quote]
T comme moi, t'as pas une tune, t'es pauvre, travaille donc un peu plus pour perdre un peu moins.
[quote]
[/quote]
On croit toujours que la simplicité précède le compliqué, or il faut s'être compliqué la vie pour accéder un jour peut-être à la simplicité. Tu n'y es donc pas encore.
Réponse n°2 : t'es une femme (provoc à deux cents).
[quote]
et pourquoi les sourires et l'espoir ça se communique pas comme on veut?[/quote]
Parce que celui qui n'a pas envi de sourire est replié sur lui, comme celui qui n'a aucune espérance. "Tu as redonné l'envie de manger à celui qui n'avait plus faim, tu es extraordinaire" (qui peut me retrouver duquel manga cette citation est tirée?)
[quote]
et pourquoi....
dit dit! dit moi steu plaît![/quote]
Pourquoi il y a toujours un petit enfant qui crie en nous "y-aurait pas un grand pour m'aider?"
[/quote]
#2117 + Partager
Posté 20 nov. 2008 - 19:13
Réponse n°2 : t'es une femme (provoc à deux cents).
Alors ça, c'est petit... Mais c'est peut-être pas complètement faux !

#2118 + Partager
Posté 20 nov. 2008 - 20:24
#2119 + Partager
Posté 21 nov. 2008 - 08:16

#2120 + Partager
Posté 21 nov. 2008 - 09:48
Que je me complique la vie quand on peut faire plus simple...

Que c'est pas drôle les chemins tout droits...