Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

L'euphorisoir!
#161 + Partager
Posté 08 juin 2007 - 22:25
#162 + Partager
Posté 09 juin 2007 - 13:12
Bravo Marou!
:.
T'as réussi quoi? La médaille?
Moi j'ai réussi à avoir ma thèse mardi! On a fêté ça au boeuf! :yeah:
Et toi on fête ça quand?
Yihhhaaaaaa!!! :2: :3:mdr :breton:
![]()
![]()
lol B)
![]()
Merci beaucoup et grand bravo à toi alors!
Non, ça n'est pas ma médaille que j'ai eue (c'est d'jà fait...), mais mon perf...

En tout cas, on aura des choses à fêter tous ensemble ça c'est certain!
BRAVO A TOUS Z'ET TOUTES!
#163 + Partager
Posté 09 juin 2007 - 13:35
#164 + Partager
Posté 11 juin 2007 - 10:05

#165 + Partager
Posté 11 juin 2007 - 20:51
bon je n'ai plus de compte en banque mais ça, ça compte pas

#166 + Partager
Posté 13 juin 2007 - 07:30
Yes bientôt mon propre pipe (d'ici une semaine),
T'as du bol, parce que moi, j'ai pas les reins assez souples... mdr
#167 + Partager
Posté 13 juin 2007 - 20:48
#168 + Partager
Posté 17 juin 2007 - 12:37

#169 + Partager
Posté 18 juin 2007 - 22:00
(pour Chamczyk, c'est à dire que j'ai réussi mon opération visant à me faire enlever deux côtes, que je suis assez doué et que je mettrais des photos dans le sous forum "photos sexy" bientôt disponible :breton: )
Mais y a pas beaucoup de monde qui poste ici, la Tradzonie n'est pas heureuse

#170 + Partager
Posté 20 juin 2007 - 16:21
oh bin je suis bien contente !!!!
Bienvenue Lagouël et vive la Puisaye !!!!

#171 + Partager
Posté 22 juin 2007 - 17:16

#172 + Partager
Posté 22 juin 2007 - 18:25
Votre conjonction astrale est excellente aujourd'hui et particulièrement favorable aux affaires de c?ur, Armelle. Soyez naturelle, franche, directe, c'est ainsi que vous serez la plus séduisante. Restez vous-même tout en portant une attention bienveillante aux autres. Vous en serez, à tous points de vue, récompensée et vous vous sentirez ainsi en pleine harmonie avec vous-même. Enfin, soyez aux aguets car un prince charmant pourrait bien débouler sur son beau cheval blanc !
bon il reste 4h30, il est surement déjà en route

#173 + Partager
Posté 23 juin 2007 - 22:49

sinon, je suis bien jouasse ce soir ! je risque d'être en coloc avec des gens de ma promo danse l'an prochain, et pour l'instant j'ai un chinois et une suisse sur le coup ! yeah :yeah:
#174 + Partager
Posté 24 juin 2007 - 08:22
mon horoscope du jour :
Votre conjonction astrale est excellente aujourd'hui et particulièrement favorable aux affaires de c?ur, Armelle. Soyez naturelle, franche, directe, c'est ainsi que vous serez la plus séduisante. Restez vous-même tout en portant une attention bienveillante aux autres. Vous en serez, à tous points de vue, récompensée et vous vous sentirez ainsi en pleine harmonie avec vous-même. Enfin, soyez aux aguets car un prince charmant pourrait bien débouler sur son beau cheval blanc !
bon il reste 4h30, il est surement déjà en route
Désolé ma chere armelle la groupie, j'suis tombé en panne de cheval.

#175 + Partager
Posté 24 juin 2007 - 19:19
armelle: je suis sagittaire ascendant capricorne c'est l'horoscope d'orange sur la page d'accueil
Message ajouté après : 34 minutes:
voilà celui de demain; il est pas mal non plus
Ce serait une belle journée pour le début d'une histoire d'amour... Vous auriez pu tomber amoureuse il y a quelques semaines, en vous demandant comment les choses allaient pouvoir se dérouler. Le Sextile Lune-Saturne est là aujourd'hui pour mettre les choses en forme. Vous rêviez d'un rendez-vous ? Qu'à cela ne tienne ! Une déclaration en bonne et due forme ? Tout ce que vous voulez !
ça te convient?
#176 + Partager
Posté 24 juin 2007 - 19:49
voilà pour aujourd'hui:
Vous pétillez aujourd'hui Gérard ! Vous enchaînez gags sur gags, et vous n'êtes pas le dernier à raconter des histoires drôles et autres anecdotes à vos petits camarades... Il est vrai que vous n'êtes pas très concentré dans votre travail, mais peu importe, vous vous amusez tellement ! N'hésitez pas à organiser une soirée entre amis, car vous n'aurez certainement pas terminé votre " one man show " à la fin de votre journée de "travail"!
vaut mieux que je te réponde demain lol
#177 + Partager
Posté 25 juin 2007 - 14:45
armelle: je suis sagittaire ascendant capricorne c'est l'horoscope d'orange sur la page d'accueil
Non mais moi dans le genre débile...

Dans me tête, tout est allé très vite : elle s'appelle armelle, comme moi, alors notre horoscope est le même :. :. :.
Bon, je suis vierge ascendant jesaispasquoi.
Crotte de mouton grillée. :.
#178 + Partager
Posté 25 juin 2007 - 14:49
#179 + Partager
Posté 25 juin 2007 - 17:56
#180 + Partager
Posté 25 juin 2007 - 22:43