Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

VDB (vie De Bal)
#21 + Partager
Posté 23 mai 2012 - 14:06

#22 + Partager
Posté 23 mai 2012 - 14:08

#23 + Partager
Posté 23 mai 2012 - 14:11
![:]](http://forum.tradzone.net/public/style_emoticons/default/fake-smile.gif)
#24 + Partager
Posté 23 mai 2012 - 14:55
![:]](http://forum.tradzone.net/public/style_emoticons/default/fake-smile.gif)
Il fait chaud, une petite douche s'impose, l'après-midi, tranquille...
Je me dirige vers les douches à disposition des campeurs près du lac, et je m'aperçois bien vite que je ne suis pas la seule à avoir eu cette idée! Grand bien m'en fasse, un peu de compagnie en attendant son tour ne fait pas de mal!
Y avait là un joueur de ...

Autant profitez de l'attente pour me brosser les dents tiens! Et c'est ce que je fais donc, accompagné d'une des filles présentes.
Toute distraite par mon écoute de cette scottishe bien folkeuse, je prend ma brosse à dent et je m'applique...

C'est alors que je me rend compte que depuis quelques secondes la fille à mes côtés me tire le bras... J'avais en bouche SA brosse à dent qu'elle avait posé à côté de la mienne...

Plus qu'une envie... me noyer sous la douche! Hèhèhè!

#25 + Partager
Posté 23 mai 2012 - 22:02
#26 + Partager
Posté 24 mai 2012 - 08:01
Ca, c'est pas une Vie de Bal...Aujourd'hui, j'envoie une partie de mon mémoire à mon prof pour qu'il me dise ce qu'il en pense. Sa réponse:"Merci pour ce beau document intitulé 'mémoiredetarace'. Je m'empresse de le lire". VDM
#27 + Partager
Posté 24 mai 2012 - 09:05
Un soir pendant l'apéro avec des amis je leur propose d'aller à un bal du trio Guerbigny et Yapadchaf qui ce trouvait à deux heures de chez nous. Une fois le groupe décidé nous voila au bord de la piste bières à la main en train de reluquer les demoiselles du bal, et passe devant nous deux petites furie, une habillé de bleu nuit et l'autre en robe rouge, aujourd’hui je peux admirer constamment cette robe en ouvrant l'armoire de ma compagne.
- Fiddle aime ça
#28 + Partager
Posté 24 mai 2012 - 09:37

Une fois, peu avant un bal et ayant envie de faire partager cette passion, je propose (sans y croire) à des amis de mon atelier théâtre de venir avec moi. Je suis surpris agréablement quand une fille accepte.
Pis au bal suivant encore.
Pis maintenant c'est la mère de mes enfants **
- Fiddle aime ça
#29 + Partager
Posté 24 mai 2012 - 11:20
ça fait toujours plaisir

#30 + Partager
Posté 24 mai 2012 - 13:44
#31 + Partager
Posté 24 mai 2012 - 15:01

#32 + Partager
Posté 24 mai 2012 - 15:20
Raconte la suite aussi, droit comme un piquet et ... et... enfin dis tout il n'y a pas que ça

#33 + Partager
Posté 24 mai 2012 - 17:14
oh merde...
Raconte la suite aussi, droit comme un piquet et ... et... enfin dis tout il n'y a pas que ça
Oui ! Elle m' a traité de bigote aussi !
Faut dire que c'est une belge .
#34 + Partager
Posté 24 mai 2012 - 19:02
Elle m'a appelé Yvette tout l'après midi aussi.
#35 + Partager
Posté 01 juin 2012 - 10:32
#36 + Partager
Posté 21 juin 2012 - 20:54

http://www.myspace.com/wopatrice
- Fiddle aime ça
#37 + Partager
Posté 27 juin 2012 - 10:07

On a hésité entre les insulter, leur dire de dégager ou les inviter cordialement à rester au stage... on leur a juste lancé un sourire

#38 + Partager
Posté 01 juil. 2012 - 23:17
Je joue du guitarron valencian. À la fin de CHAQUE concert, il y a toujours UNE personne qui vient me demander comment ça s'appelle...
#39 + Partager
Posté 01 juil. 2012 - 23:45
L'été dernier, devant Hot Griselda, j'ai exprimé mon idée de remplacer les uilleann pipes etc par un bon vieux couple biniou-bombarde
(ça enverrait du steak !) J'ai eu alors l'impression que d'un coup tout le monde en voulait à ma vie. VDM
normal le biniou c'est trop strident...

#40 + Partager
Posté 02 juil. 2012 - 09:44
L'été dernier, devant Hot Griselda, j'ai exprimé mon idée de remplacer les uilleann pipes etc par un bon vieux couple biniou-bombarde
(ça enverrait du steak !) J'ai eu alors l'impression que d'un coup tout le monde en voulait à ma vie. VDM
normal le biniou c'est trop strident...
Pourtant, c'est génial de jouer en Sib!