Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo

Alors, ce concours de danses ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
154 réponses à ce sujet

#1 + Partager Kalon

Kalon
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 136 messages
  • Activité(s):Web Mistress

Posté 27 juin 2006 - 08:51

ben oui, quoi, Lanost vient de s'auto-proclamer le meilleur danseur, alors d'accord, s'il y a un meilleur danseur, j'accepte, mais on fait comme en Bretagne : un concours de danse !

Et puis moi, je veux voir !!

Je veux bien participer, pour faire du nombre :P

#2 + Partager Ekks-O

Ekks-O
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 685 messages
  • Activité(s):Webmaster
  • Groupe(s):Les Sumos Torrides, et Arcadanse.
  • Instrument(s):Guitare, Accordéon chromatique

Posté 27 juin 2006 - 09:02

Ok, je relève le défi !

Héhé et aux dernières nouvelles Jonas aussi :D

ça va saigner muhahaha ! Image IPB

#3 + Partager Kalon

Kalon
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 136 messages

Posté 27 juin 2006 - 12:26

Yaouh ! On va s'éclater !

Il faut fixer les modalités :?

vous saurez mieux que moi !

#4 + Partager Lanost

Lanost
  • Conseil Administration
  • 7 221 messages
  • Activité(s):Papa
  • Instrument(s):Voix, chroma

Posté 27 juin 2006 - 12:36

Bon c'est bien gentil sa kalon, mais je ne me suis pas "auto-proclammé" car JE SUIS LE MEILLEUR. Ce n'est quand même pas de ma faute si à chaque bal j'ai minimum 3 danse de résérvé et une fois passé la caisse à l'entrée j'ai toutes ma soirrée de résérvée :P . maintenant par respect pour tous les autres je veut bien danser en bequille, histoire de me mettre des batons dans les roues, et de partir avec un leger handicap qui ne ratrappera pas votre retard sur moi.

tréves de plaisanteries ce titre je l'ai et il ne tombera dans les mains d'aucune autre personne tant que je ne l'aurais pas adouber de mes mains.

Ce qui fait de moi et de tout les "bon danseurs" c'est la capacités à s'adapter, le fair play (oui je suis fair play je vous previens de suite vous mes adversaires que vous n'avez pas la carrure pour me battre) , la modestie (il est vrai que je loupe de quelque millimétre mes pas et que là sa ne devienne plus angélique comme danse mais simplement beau, je l'avoue) et surtout savoir danser.

J'ai eu une enfance difficille ma mére paix à son âme etait une hippocampe c'est d'elle que je tient ma grace naturelle et mon allure svelte et leger tout en restant majestueux, donc je disai ma mére c'est faite avaler par un orque, donc mon pére qui lui etait un dauphin assez célébre pour avoir jouer notament Flipper et il s'est produit au marynland, c'est de lui que je tient mon intelligence et ma tenue, ce pére c'est occupé de moi mais etait pas souvent là alors il à demander à son copain, Patrick dupont(danseur etoile de son état) de me receuillir quelque temps histoire que mon enfance ce termine bien.C'est un matin en me levant et faisant quelque pas de danse (sa vient de ma mére) que j'ai inspiré patrick pour le boléro qu'il jouai le soir même à l'opéra de Paris. enfin voila tout sa pour vous donner un morceau de ma vie et vous prevenir que me battre sera plus compliqué que vous ne le penser. apres si vous vous en sentez capable n'hésiter donc pas à venir vous frotter à moi ;P .

Petite precision je n'invite pas mon fan club à venir ici car il risquerait de ne faire que des post dont le sujet serait "je comprend toujours pas pourquoi j'aime lanost", "Lanost ce mystérieux cavalier qui à enflammer un torrent de passion dans mon coeur", "est-il le fils du dieu de la danse", et j'en passe et des meilleurs. ;P allez à vos post pret parter !!!

#5 + Partager Arkis

Arkis
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 142 messages
  • Activité(s):Interneteur

Posté 27 juin 2006 - 12:44

Mouhahahahaha !!! je relève le défi Lanost !! :)

Je vais t'achever à coups de bal fisel :)
  • Lavirgule aime ça

#6 + Partager dvdr

dvdr
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 134 messages
  • Activité(s):facteur
  • Groupe(s):DéCiBaL
  • Instrument(s):percu, basse

Posté 27 juin 2006 - 13:15

moi je suis au dessus de ca
un concour ca sert a rien chacun expreme sa danse a sa facon et le jurie est aleatoire un meme danseur peu etre premier une anées et dernier la suivante en fonction des membres du jurie

non franchement je voudrai pas vous degouter surtout :P ^^ ;P

#7 + Partager Lanost

Lanost
  • Conseil Administration
  • 7 221 messages

Posté 27 juin 2006 - 16:06

Je propose en concertation, avec Kalon que le concours soit réel plutot que ne jouer qu’avec les mots.

J'annonce haut et fort qu'il nous faudra trouver une date et des concurents pour le "Lanost contest show" à savoir qui me battera (enfin le concours peut avoir un autre nom c'est pas bien grave).

Pour ce concours nous devrons constituer un jury et avoir des participants. Il se deroulera de telle maniére :

- des éliminatoires composées de 6 danses imposées:
valse, scottish, bourrée trois temps, et deux danses dites de groupe (encore à determiner) et pour, finir ce qui decidera de tout : une danse solitaire (set saut ou carnaval de lenz).
Les couples seront repartis au hasard du tirage fais par une main innocente du public

- phase finale: on retire de nouveaux couplex, on gardera une équité au niveau Homme/Femme, de maniére à ce que chaque couple s'affronte, à ce stade de la compétition il ne restera qu’un nombre pair de couples 8 au maximum, et chaque couple affrontera un autre sur 2 danses au choix que chacun des couples qui sera en "face à face" choisira à tour de rôle suite à un pile ou face.
Puis ce seront les demi-finales et la finale qui cachera deux danses mystère ainsi la finale se deroulera à égalité pour les 2 derniers couples

Le couple gagnant sera alors consacré champion et recevera comme prix toute ma sympathie et une statuette à mon effigie

Je propose que nous mettions en place un lieu une date et des candidats au suicide (enfin mes concurents si je participe)

Messieurs, a vos post ! Mesdemoiselles qui vous inscrivez, penser à bien prier pour tomber sur moi comme partenaire à chaque phase de la compétition.

Fait ce jour, mardi 27 juin

Lanost

Avec kalon !!!

#8 + Partager Marou

Marou
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Activité(s):Musicothérapeute et musicienne
  • Groupe(s):Le Bal en Chantier, Miélomanies, La Ficelle, La Cie éol
  • Instrument(s):Flûte trav' et vielle à roue

Posté 27 juin 2006 - 16:51

Ben c'est bizarre cette idée de concours quand même....
Et puis tu ne peux pas faire des couples comme ça, au hasard... Toute danseuse n'aime ou ne s'entend pas avec tout danseur, et vice et versa...
Au mieux, tu peux faire un concours de celui qui danse avec le plus de cavalières, ou de celui vers qui les cavalières reviennent le plus souvent...
Ou tiens, tu constitues tout un groupe de danseuses (douées, pas douées, délurées, classiques, blondes, brunes, petites, grandes, en jupe ou en pantalon) et chacune d'elles doit danser avec vous, à tour de rôles... Et à la fin, on récolte les témoignages... C'est quand même plus... comment dire... Bwof, je ne sais pas... Mais en tout cas c'est plus sympa.. Et puis au moins, comme ça, on se fait plaisir...
Enfin bon, j'dis ça, j'dis rien.... :Oops:

Tu as dit que le jury était sensé juger sur quels critères, déjà? :wink:

#9 + Partager Seb

Seb
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 063 messages
  • Activité(s):Etudiant

Posté 27 juin 2006 - 16:55

Tu fais gagner un couple, mais tu imposes des danses solitaires... Euh... dans quel intérêt? xD :P

#10 + Partager TiFred

TiFred
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 427 messages

Posté 27 juin 2006 - 17:28

Bon c'est bien gentil sa kalon, mais je ne me suis pas "auto-proclammé" car JE SUIS LE MEILLEUR. Ce n'est quand même pas de ma faute si à chaque bal j'ai minimum 3 danse de résérvé et une fois passé la caisse à l'entrée j'ai toutes ma soirrée de résérvée :P

Alors si tu es le meilleur avec seulement 3 danses réservées!!! Alors moi je ne suis pas meilleur mais ton DiEUX dans ce cas !!! xD xD

Un concours , moi je veut bien participer mais juste pour danser !!!! Seule condition !! danser avec tout le monde... Et puis pourquoi des couples mixtes... Allé je rajoute que l'on a le droit de danser en prenant la place de la femme !!! :wink: :P :wink:

Pour dvd'r, on peut essayer de faire une danse de comptoir !!! :wink:
  • Lavirgule aime ça

#11 + Partager jonas

jonas
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 271 messages
  • Localisation: Vichy (enfin par intermittence) sinon souvent en france
  • Activité(s):étudiant

Posté 27 juin 2006 - 19:28

LOL !!! Tu me fais bien marrer lanost !!!

Bon... Je danse pas mal , mais je sais pas tout danser non plus. Donc... Faudrait aussi choisir la danse.

#12 + Partager Annabelle

Annabelle
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 566 messages
  • Activité(s):Étudiante
  • Groupe(s):Arcadanse

Posté 27 juin 2006 - 19:32

Euh..;moi je vote pour Seb, Jonas et Romain ;P ...

(Lanost prepare toi :Oops: )

#13 + Partager Lanost

Lanost
  • Conseil Administration
  • 7 221 messages

Posté 27 juin 2006 - 19:42

Alors attention faut avoir ses parties intimmes bien acroché pour sortir de telle sornette ti fred :P :P et puis pour l'instant ce n'est qu'un preémice de régles elle ne sont pas encore réellement défini, il suffit juste de mettre au point un réglement ou la majorité des gens seraient d'accord. Le fait de mettre des danses solitaire permette d'évaluer beaucoup mieux les gens en individuel car une danseuse peut tout faire dans le couple ou inversement, et dans ce cas des petit même pas digne de fouler un parquet dans le hall of fame de la danse ce retrouveront tout de suite éxplosé en millier de petit morceau car apres peut venir l'idée de faire une ligue avec coupe des champion coupe des coupes et tout le folklore des compétitions mais le soucis c'est qu'il n'y à que les hommes qui compréne sa ce bessoin de ce mesurer de dépenser sa testostérone, sa commence au plus jeune age avec les jeux de celui qui fait le plus loin celu qui as la plus grande celui qui monte le plus haut et j'en passe et des meilleurs, Mais ton idées de faire un jury exlusivement feminin et ensuite on receuille les temoiniage sa peut etre pas mal mais le soucis c que sa risque d'etre au affinité et à la téte du client alors que le fait de choisir les couples au hasard permette de montrer la capacité à s'adapter et de plus comme les 5 premiére danse sont imposé on laissera le temps au couple une fois défini de ce mettre au point sur la tactique à mené et celui pourrai faire partie du contexte du festival "quand le trad zone" qui peut faire l'objet d'un tour de france d'une compétition des meilleur danseur et danseuse avec comme premier prix un mariage avec un manequin proffessionel ou un sportif réputé :P ;P ;P

Voila si vous avez un avis sur la question ou des proposition de modification de régles (style, Lanost danse sur les genoux sinon trop dur pour le battre ou alors .des poids de 50 kg à chaque pieds...) c'est le bienvenu pour l'instant nous en somme qu'au stade de l'élaboration.

#14 + Partager Serge

Serge
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 908 messages
  • Instrument(s):Appareil photo

Posté 27 juin 2006 - 20:11

hehehe!!!!
Moi pas question de couple , maiis plutot ménage à 3 (j'ai l'habitude...)
Comme d'habitude je danserais avec vous tous!!!
Et oui je prendrais les photos...
Il n'est pas dit que je participe à un concours de danses leents...

#15 + Partager Kalon

Kalon
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 136 messages

Posté 27 juin 2006 - 20:37

Moi j'aime bien le côté bateleur !
Ca manque un peu d'organisation, mais ça va venir...

En tous cas je ne veux pas manquer cela !!

Au fait, les beaux garçons, vous frimez, mais pour l'instant on a pas beaucoup de cavalières .....

#16 + Partager Lanost

Lanost
  • Conseil Administration
  • 7 221 messages

Posté 27 juin 2006 - 21:08

Normal elle savent que si je suis là, la seule maniére pour eux de gagner c'est de danser avec moi, et elle pensent surement que plus qu'un honneur, c'est une consecration pour elles.

et puis bon pour l'instant les adversaires qui essaye de s'opposer à moi son pas terrible il leur faudra le meilleur d'eux même pour arriver à toucher mon ego ;P ;P ;P ;P ;P

#17 + Partager jonas

jonas
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 271 messages
  • Localisation: Vichy (enfin par intermittence) sinon souvent en france
  • Activité(s):étudiant

Posté 27 juin 2006 - 21:27

Moi j'ai pas peur... Tu vas voir lanost.

Moi c'est bon, j'ai ma cavalière. C'est demandé et approuvé

Donc couple n°1, Coralie Jourdin, Jonas Thin

#18 + Partager Coralie

Coralie
  • Tradzonard(e)
  • PipPip
  • 35 messages
  • Activité(s):Etudiante

Posté 27 juin 2006 - 21:27

alors je veux etre la cavaliere de ............ Jonas !!
bon ça c'est fait !!

Je veux bien etre la main innocente aussi !! celle qui désigne le meilleur couple ou je sais pas trop quoi !!

Marou j'aime bien ton idée !!

#19 + Partager Marou

Marou
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Activité(s):Musicothérapeute et musicienne
  • Groupe(s):Le Bal en Chantier, Miélomanies, La Ficelle, La Cie éol
  • Instrument(s):Flûte trav' et vielle à roue

Posté 27 juin 2006 - 22:20

Bah, si tu veux Lanost, les filles danseront avec les yeux fermés pour éviter tout favoritisme...

En tout cas, ce serait tout bénef' pour nous... Plein de danses sans le stress du concours, avec de bons danseurs... Héhé... ^^

#20 + Partager TiFred

TiFred
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 427 messages

Posté 28 juin 2006 - 09:26

Une idée.... On danse avec des nounours, chacun sa peluche préféré !!! comme celà il n'y a pas de favoritisme !!!

Encore une mauvaise idée.... je vai me mettre toutes les cavalières contre moi !!!

:P :P :Oops:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)