Bon c'est bien gentil sa kalon, mais je ne me suis pas "auto-proclammé" car JE SUIS LE MEILLEUR. Ce n'est quand même pas de ma faute si à chaque bal j'ai minimum 3 danse de résérvé et une fois passé la caisse à l'entrée j'ai toutes ma soirrée de résérvée

. maintenant par respect pour tous les autres je veut bien danser en bequille, histoire de me mettre des batons dans les roues, et de partir avec un leger handicap qui ne ratrappera pas votre retard sur moi.
tréves de plaisanteries ce titre je l'ai et il ne tombera dans les mains d'aucune autre personne tant que je ne l'aurais pas adouber de mes mains.
Ce qui fait de moi et de tout les "bon danseurs" c'est la capacités à s'adapter, le fair play (oui je suis fair play je vous previens de suite vous mes adversaires que vous n'avez pas la carrure pour me battre) , la modestie (il est vrai que je loupe de quelque millimétre mes pas et que là sa ne devienne plus angélique comme danse mais simplement beau, je l'avoue) et surtout savoir danser.
J'ai eu une enfance difficille ma mére paix à son âme etait une hippocampe c'est d'elle que je tient ma grace naturelle et mon allure svelte et leger tout en restant majestueux, donc je disai ma mére c'est faite avaler par un orque, donc mon pére qui lui etait un dauphin assez célébre pour avoir jouer notament Flipper et il s'est produit au marynland, c'est de lui que je tient mon intelligence et ma tenue, ce pére c'est occupé de moi mais etait pas souvent là alors il à demander à son copain, Patrick dupont(danseur etoile de son état) de me receuillir quelque temps histoire que mon enfance ce termine bien.C'est un matin en me levant et faisant quelque pas de danse (sa vient de ma mére) que j'ai inspiré patrick pour le boléro qu'il jouai le soir même à l'opéra de Paris. enfin voila tout sa pour vous donner un morceau de ma vie et vous prevenir que me battre sera plus compliqué que vous ne le penser. apres si vous vous en sentez capable n'hésiter donc pas à venir vous frotter à moi

.
Petite precision je n'invite pas mon fan club à venir ici car il risquerait de ne faire que des post dont le sujet serait "je comprend toujours pas pourquoi j'aime lanost", "Lanost ce mystérieux cavalier qui à enflammer un torrent de passion dans mon coeur", "est-il le fils du dieu de la danse", et j'en passe et des meilleurs.

allez à vos post pret parter !!!